Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, gustavohc a dit :

Il y aura une autre entretien technique le 1er août... Espérons des bonnes nouvelles cette foi-ci.

ces entretiens à mon avis c'est pour envoyer les listes à ceux qui par erreur ont été associés  à des zones géographiques autres que leur lieu de résidence.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, gustavohc a dit :

Il y aura une autre entretien technique le 1er août... Espérons des bonnes nouvelles cette foi-ci.

On aura la vrai version demain après l'entretiens rien ne me surprendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kiffe a dit :

ça dépend elle a d'abord quelle âge ? si c'est une mamie bon elle doit s'ennuyer

Mdr. Sacré kiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espère des bonnes nouvelles après cet entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, tayo a dit :

On aura la vrai version demain après l'entretiens rien ne me surprendra. 

Depuis dimanche, je rêve de la liste personnalisée ☺☺☺.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça viendra mon cher. Tout ceux qui veulent faire parti du groupe whatsaap seulement pour les MPQ peuvent me laisser leur numéro dans mon inbox afin de mieux discuter à tout moment. Tout mpq intéressé

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GERSE a dit :

On espère des bonnes nouvelles après cet entretien.

oui je crois bien. Normalement après un entretien technique sur MPQ, la date de mise à jour change mais la remarque est que cette fois ci rien n'a changé. Donc je me disais qu'ils n'avaient pas terminé l'autre fois l'entretien donc rien n'a été validé. Espérons qu'on nous demande la liste demain par surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@sfyan dégage tu nous pourris le forum. Avant de chercher à immigrer commence par te nettoyer l'esprit car avec une mentalité pareille tu verras du racisme même au paradis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les gars arrêtez d'élargir ce moment de célébrité de ce gars-là grâce à ces commentaires choquants. Tournez la page et ignorez-le.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref, pour en revenir à la déclaration concernant l'autonomie financière, moi j'ai été bête et discipliné et du coup j'ai envoyé celle de 2015 --' .. certains l'ont fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hayd a dit :

Bref, pour en revenir à la déclaration concernant l'autonomie financière, moi j'ai été bête et discipliné et du coup j'ai envoyé celle de 2015 --' .. certains l'ont fait aussi ?

La mise en ligne de la déclaration version 2017 n'a été faite que récemment après le dernier entretien technique..il est tout à fait logique que ceux qui ont envoyé leur documents avant cette mise à jour aient envoyé la version 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Hayd a dit :

Bref, pour en revenir à la déclaration concernant l'autonomie financière, moi j'ai été bête et discipliné et du coup j'ai envoyé celle de 2015 --' .. certains l'ont fait aussi ?

Oui moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MissNass a dit :

La mise en ligne de la déclaration version 2017 n'a été faite que récemment après le dernier entretien technique..il est tout à fait logique que ceux qui ont envoyé leur documents avant cette mise à jour aient envoyé la version 2015.

La version du janvier 2017 était disponible depuis janvier 2017. J'ai envoyé mes documents le 12 juillet en utilisant la version du janvier 2017.

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ingscam a dit :

La version du janvier 2017 était disponible depuis janvier 2017. J'ai envoyé mes documents le 12 juillet en utilisant la version du janvier 2017.

Capture1.PNG

Oups!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, MissNass a dit :

Oups!

Il parait que vous avez telechargé ce fichier en utilisant la recherche de google qui peut vous donner plusieurs lien parmi lequels figure les documents de 2015. Je suis vraiment désolé pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ingscam a dit :

Il parait que vous avez telechargé ce fichier en utilisant la recherche de google qui peut vous donner plusieurs lien parmi lequels figure les documents de 2015. Je suis vraiment désolé pour vous.

Le oups n'était pas pour moi....je suis hélas toujours en attente de cette foutue liste personnalisée qui se fait désirer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MissNass a dit :

Le oups n'était pas pour moi....je suis hélas toujours en attente de cette foutue liste personnalisée qui se fait désirer??

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ingscam a dit :

Désolé.

Oh pas de quoi être désolé..elle finira par arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement