Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 38 minutes, katalonb a dit :

 

on peut donc déduire que ça bouge pour la zone Amérique Latine, félicitation, peut etre qu'après l'entretien de demain ça sera pour l’Europe de l'est, sinon l'entretien aura lieu pour déposer les listes dans les comptes qui viennent de voir leur statut changer aujourd'hui 

 

Oui je crois que ça va bien bouger cette semaine, j'ai bien peur que la nouvelle liste des domaines de formtion tombe aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

Je suis en vacances, un peu déconnecté ces jours-ci. Surpris par des pseudos qui n'apportent rien lorsque nous avons des soucis ici, mais qui apparaissent ici que pour des questions qui n'apportent rien. C'est qui encore ce sfyan, auto..., reste... Arrêter avec vos futilités Please. Ici nous avons d'autres soucis. Si vous vous ennuyez, sortez de chez vous, prenez de l'air, asseyez-vous sur une terrasse prenez une bière bien fraîche et en bonne compagnie. Vous manquez à faire ou de la compagnie ou quoi ? Vraiment !!!!!!

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Sortez et prenez l'aire Fraiche c'est ma phrase essaye d'utiliser quelque chose à toi Tu as ecris cette enoRme article pour nous dire que tu es en vacance et tu bois une bierre dans une terrasse vraiment se sont des cool vacances que tu passe hhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 31/07/2017 à 00:04, Madara a dit :

:wacko::wacko::wacko:toujours afrique subsaharienne pour moi comme zone de traitement.

Midi a decide de m'achever oo. Felicitations @tarikou@Casoni et aux autres qui ont eu du changement dans leur dossier, les listes vous seront transmises sous peu j'en suis persuade. profitez du peu de temps qu'il vous reste pour preparer vos documents et les reverifier afin d'eviter certaines erreurs que nos predecesseurs ont pu commettre. A ceux qui attendent encore un eventuel changement, @VILVIRDECO et autres, beaucoup de courage et surtout patience.

courage á tous  ceux qui comme moi attendent les listes personnalisees et bonne chance á ceux qui ont deja envoye les leurs.

bon debut de semaine á tous

MADARA C EST TROP DUR JE T ASSURE...LES AUTRES OUBLIES SONT EN..TRAITEMENT ET MOI PAS. JE SUPPOSE QUE TOI AUSSI TU ES DANS MON CAS..POURQUOI LE MIDI CONTINU A NOUS OUBLIER? J AI MAL VRAIMENT..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MADARA C EST TROP DUR JE T ASSURE...LES AUTRES OUBLIES SONT EN..TRAITEMENT ET MOI PAS. JE SUPPOSE QUE TOI AUSSI TU ES DANS MON CAS..POURQUOI LE MIDI CONTINU A NOUS OUBLIER? J AI MAL VRAIMENT..

Et ça viendra

rodez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Rodez1993 a dit :


Et ça viendra

rodez
 

trop durrr nous avons envoyee les requettes au meme moment que les autres et voila que, nous sommes encore dans les oublis..pourtant ils nous ont signaler la reception des dites requêtes,,difficile de dormir..Midi, pourquoi tu me fais ça encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Sortez et prenez l'aire Fraiche c'est ma phrase essaye d'utiliser quelque chose à toi Tu as ecris cette enoRme article pour nous dire que tu es en vacance et tu bois une bierre dans une terrasse vraiment se sont des cool vacances que tu passe hhh



Toi et tes acolytes, vous pourrissez le post. Nous avons d'autres soucis ici et nous avons besoins d'une collaboration constructive dans la préparation de nos dossiers. Les..., je n'ai pas envie de faire leur pub ici, ont-ils soumis ? Je me demande s'ils sont en manque de compagnie, s'ils s'ennuient, ou manque d' occupation, etc... Ils font la ronde de tous les posts en quête de débat sans fin. Ils sont là à... Vraiment ! Avec le beau temps qu'il fait vous vous ennuyez comme ça et passer votre temps à chercher des débats débiles. On a pas ce temps ici.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les gens, je viens de voir que mon statut à changé il est passé de en attente de traitement à en traitement je reviens de très très loin DIEU MERCI j'espère que ceux qui étaient dans le même cas que moi " les oubliés" verrons leurs statut changer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, VILVIRDECO a dit :

MADARA C EST TROP DUR JE T ASSURE...LES AUTRES OUBLIES SONT EN..TRAITEMENT ET MOI PAS. JE SUPPOSE QUE TOI AUSSI TU ES DANS MON CAS..POURQUOI LE MIDI CONTINU A NOUS OUBLIER? J AI MAL VRAIMENT..

@VILVIRDECO @Madara ne baissez pas les bras les amis, essayez de recontacter le commissire aux plaintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zone Europe de l'Est suis en traitement, MAis g n'arrive pas à croire oooooh Dieu est grand et au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, tarikou a dit :

Bonsoir les gens, je viens de voir que mon statut à changé il est passé de en attente de traitement à en traitement je reviens de très très loin DIEU MERCI j'espère que ceux qui étaient dans le même cas que moi " les oubliés" verrons leurs statut changer ! 

JE SUIS AUSSI EN TRAITEMENT, DIEU EST AU CONTRÔLE. VIVE QUE CEUX ET CELLES QUI PARTAGEAIENT NOS SOUFFRANCES ''D'OUBLIE(E)S'' CAR ÉTANT ASSOCIE(E)S A UN TERRITOIRE AUTRE REÇOIVENT VITE AUSSI UN CHANGEMENT DANS LEUR STATUT, VIVE QU'ON REÇOIVE AUSSI LES LISTES. DIEU MERCI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Kodo a dit :

Je suis passé en traitement aussi!

Europe de l'est.

Adminitration des affaires.

KODO bonjour, tu resides dans quel pays? nationalite?est-tu etudiant? avais-tu aussi été attribué au territoire de l afrique subsaharienne au depart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, Lamy said:

@VILVIRDECO @Madara ne baissez pas les bras les amis, essayez de recontacter le commissire aux plaintes

moi j'ai jete l'eponge @Lamy, qu'ils en font ce qu'ils veulent de ma demande, je ne veux plus de maux de tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, tarikou said:

Bonsoir les gens, je viens de voir que mon statut à changé il est passé de en attente de traitement à en traitement je reviens de très très loin DIEU MERCI j'espère que ceux qui étaient dans le même cas que moi " les oubliés" verrons leurs statut changer ! 

felicitations @tarikou@Casoni, vos listes ne sont plus qu'á un clic du midi, je suis sur que vous l'aurez d'ici demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 hours ago, VILVIRDECO said:

LE MIDI CONTINU A M OUBLIER ENCORE POURTANT..LES AUTRES DANS MON CAS SONT DEJA EN TRAITEMENT,,,TROP TRISTE:timide:

courage á toi @VILVIRDECO, nous aurons nos csq tot ou tard. Dieu n'oubliera personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Madara a dit :

moi j'ai jete l'eponge @Lamy, qu'ils en font ce qu'ils veulent de ma demande, je ne veux plus de maux de tete.

MoN Ami, tu n as pas interet a te comporter ainsi...le succes se trouve qu bout de l espoir. Tout ce que Dieu fait est bon,,,sans doute que qu une fois que nos territoires seront changés , les choses iront plus vite. Relançons juste le Midi pour voir pourquoi on a ete encore oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement