Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, Arob@se a dit :

Espérons que l'entretien téchnique de demain nous apportera une bonne nouvelle

Résultat de recherche d'images pour "nouvelles gif animé"

restons en prière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, adelo a dit :

L'entretien technique sera probablement pour annoncer la date de la prochaine soumission. Cette fois ci une nouvelle sera annoncée.

Je pense plutôt à la réception de la liste personnalisée pour les zones afrique, moyen orient et de l'Asie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, adelo a dit :

L'entretien technique sera probablement pour annoncer la date de la prochaine soumission. Cette fois ci une nouvelle sera annoncée.

On n'a pas besoin d'un entretien technique pour juste annoncer la date de soumission. Je pense bien que c'est autres choses que ça!

Modifié par jojo1720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Esprit1 a dit :

Je pense plutôt à la réception de la liste personnalisée pour les zones afrique, moyen orient et de l'Asie. 

moi aussi je partage ton avis je pense que c'est pour la réception des listes soit l’Asie soit l’Afrique en tous cas je ne pense pas que c'est pour le Maghreb ........................ xxxxxxxxbientôt notre tour 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ccaannaaddaa a dit :

moi aussi je partage ton avis je pense que c'est pour la réception des listes soit l’Asie soit l’Afrique en tous cas je ne pense pas que c'est pour le Maghreb ........................ xxxxxxxxbientôt notre tour 

Ccaannaaddaa, toi et certains Maghrébins faites semblant de toujours démarquer le Maghreb de l'Afrique ou c'est juste une ignorance de la géographie humaine et spatiale de votre continent? Dernièrement un ami Tunisien me disait qu'il y a beaucoup d'Africains chez eux pour parler des Africains subsahariens!!!

Alors, puisque toi et certains semblent ne pas être Africains, vous êtes de quel continent?

Juste pour rire ce matin et croire que ce sont les listes des Africains associés à l'Afrique dans ce valeureux projet d'immigration Québecoise qui sont annoncées pour cette nuit (ou cette semaine).

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Casoni a dit :

Ccaannaaddaa, toi et certains Maghrébins faites semblant de toujours démarquer le Maghreb de l'Afrique ou c'est juste une ignorant de la géographie humaine de votre continent? Dernièrement un ami Tunisien me disait qu'il y a beaucoup d'Africains chez eux pour parler des Africains subsahariens!!!

Alors, puisque toi et certains semblent ne pas être Africains, vous êtes de quel continent?

Juste pour rire ce matin et croire que ce sont les listes des Africains associés à l'Afrique dans ce valeureux projet d'immigration Québecoise qui sont annoncées pour cette nuit (ou cette semaine).

il faut savoir que c'est pas moi qui a fait cette distinction mais c'est le midi qui a divisé l’Afrique entre Maghreb et Afrique subsaharienne et moyen orient je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur les gens prends la peine de corriger tes informations   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, ccaannaaddaa a dit :

il faut savoir que c'est pas moi qui a fait cette distinction mais c'est le midi qui a divisé l’Afrique entre Maghreb et Afrique subsaharienne et moyen orient je ne vois pas pourquoi tu t'acharne sur les gens prends la peine de corriger tes informations   

Non, le MIDI a divisé l'Afrique en zones, tout comme on peut parler de Afrique de l'Ouest et Afrique Magrébine. Lis ton propos ci dessus et même pour certains autres et tu vois s tu restes dans cette logique. en tout cas, même en discutant de manière ordinaire avec plusieurs amis maghrébins, certains apportent toujours cette distinction de non appartenance au continent Africain.

Bon, je le dis juste pour passer, bonne journée à toi Ccannaaddaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Casoni a dit :

Non, le MIDI a divisé l'Afrique en zones, tout comme on peut parler de Afrique de l'Ouest et Afrique Magrébine. Lis ton propos ci dessus et même pour certains autres et tu vois s tu restes dans cette logique. en tout cas, même en discutant de manière ordinaire avec plusieurs amis maghrébins, certains apportent toujours cette distinction de non appartenance au continent Africain.

Bon, je le dis juste pour passer, bonne journée à toi Ccannaaddaa.

bonne journée a toi aussi mais hélas oui une triste vérité on est tjrs en conflit tu te trompe en tu cas de mon coté je suis fier d’appartenir au continent Africain au moins il y a une personne qui va te laisser changer d'avis  bonne chance a toi aussi    

Modifié par ccaannaaddaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikos a dit :

Maintenance terminée... aucun changement à mon niveau.

je n'ai rien constaté moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AR 14-08-2017 doc reçu depuis le 07-08 Dieu est au contrôle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

entretien technique termine. mis á part une petite mise á jour d'une des fonctionnalites de mpq, il y a eu rien de nouveau.

courage á tous, midi nous liberera un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je n'ai rien constaté moi non plus

vous êtes très en avance là. l'entretien finit a 17h heure de Montréal. il n'est que 12h 27 là-bas

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, elsa2012 said:


vous êtes très en avance là. l'entretien finit a 17h heure de Montréal. il n'est que 12h 27 là-bas

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

non, l'entretien est bel et bien fini. tu peux aller le verifier par toi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous êtes très en avance là. l'entretien finit a 17h heure de Montréal. il n'est que 12h 27 là-bas

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com


77883e3fc9974a21da37828222b832ab.jpgj'espère que nous visitons le même site

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, elsa2012 a dit :


vous êtes très en avance là. l'entretien finit a 17h heure de Montréal. il n'est que 12h 27 là-bas

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Il faut aller sur ton compte pour le voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement