Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, elsa2012 a dit :


77883e3fc9974a21da37828222b832ab.jpgj'espère que nous visitons le même site

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

le site n'est pas encore mis à jour si non l'entretien est bien fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi pas grand chose a signaler aucune modification dans mon compte xxxxxxx bientôt......:mellow: 

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ccaannaaddaa a dit :

moi aussi pas grand chose a signaler aucune modification dans mon compte xxxxxxx bientôt......:mellow: 

Veuillez écrire exclusivement en français. Merci de regarder la messagerie privée du forum et de respecter les notifications.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, elsa2012 a dit :


vous êtes très en avance là. l'entretien finit a 17h heure de Montréal. il n'est que 12h 27 là-bas

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je suis étonné du fait que certains annoncent que l'entretien technique soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Deadpool a dit :
Veuillez écrire exclusivement en français. Merci de regarder la messagerie privée du forum et de respecter les notifications.

 

moi aussi pas grand chose a signaler aucune modification dans mon compte si dieu le veux  bientôt merci pour votre remarque 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonsoir,

Ne vous inquiétez  pas notre tour  arriveras sûrement avant la fin de l'année,  il faut bien préparé  son dossier pour éviter des ir, c'est  pas loin, je pense pas que le midi puisse recevoir d'autres soumissions  avant de traiter nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, BBHS2102 a dit :

Comment et à qui demander un dossier ???

Je pense pas que tu trouve  une réponse a ta question  dans se sujet, vaut mieux créé  un sujet pour traiter ta préoccupation,  les personnes sur ce sujet sont des futures immigrants  qui sont en demande de csq, ça  metonnerai qu'ils puissent te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aujourd’hui je suis parti chez le te traducteur a ma plus grande surprise il n apas voulu me traduire les CCC car il ma dis que la traduction se fait sur les originaux selement et que ce document est est accépté meme avec le sceau en arabe es que c'est vraie ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, jugourta a dit :

aujourd’hui je suis parti chez le te traducteur a ma plus grande surprise il n apas voulu me traduire les CCC car il ma dis que la traduction se fait sur les originaux selement et que ce document est est accépté meme avec le sceau en arabe es que c'est vraie ? 

Ne l'écoute même pas. Change de traducteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi traduire une CCC?

- Tu traduit le doc original et tu joint une CCC (bien-sûr les cachets de la CCC doivent être en français même si le doc est en arabe)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement