Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Thierry25 a dit :

N'oubliez pas une chose , le MIDI ne délivre que le CSQ .......... c'est le gouvernement fédéral du Canada qui délire visa , RP ...ect

Donc cette histoire de passeport est importante uniquement pour le fédéral ...............

 

De plus , lorsque je vois nos amis ou d’Afrique qui attendent parfois plusieurs  années pour obtenir le CSQ , et bien leurs passeport pour certains sont expirés à cause de cette longue attente................. mais je n'es jamais vu le MIDI réclamer des nouveau passeport pour délivrer un CSQ   .

Oui je suis d'accord avec toi. Et ce qui m’embête ce n'est pas cette histoire de passeport valide ou non.

Ce qui me dérange c'est qu'on a envoyé un document (passeport) qui n'est pas le même (le numéro) que celui mentionné dans notre demande de CSQ. Sachant qu'en plus, on avait tout le temps de faire la MAJ des numéros dans notre demande car on les a refait en septembre 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, yann944 a dit :

Oui je suis d'accord avec toi. Et ce qui m’embête ce n'est pas cette histoire de passeport valide ou non.

Ce qui me dérange c'est qu'on a envoyé un document (passeport) qui n'est pas le même (le numéro) que celui mentionné dans notre demande de CSQ. Sachant qu'en plus, on avait tout le temps de faire la MAJ des numéros dans notre demande car on les a refait en septembre 2016.

Honnêtement je ne pense pas que ça va bloquer....Déjà on ne pouvait pas modifier les demande avant avril....
Ensuite on ne peut plus les modifier à partir du moment ou elles sont en traitement...

On nous a demandé un numéro de passeport valide au moment de la soumission...C'est ce que tu as fourni.

On nous a demandé la copie d'un passeport valide au moment de l'envoi des documents, c'est ce que tu as fourni...

Entre les 2, nous n'étions pas censés savoir qu'il fallait que le passeport soit valide au moment de l'envoi des documents, puisque la date du dépôt du dossier était à priori en juin 2016 (ou aout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1vbm2d.jpg.49391e4e8f1d989a15e09a0b5bbad25d.jpg


Pourquoi tu veux immigrer au Canada? Tu sais qu'il y a plus de 200 pays dans le monde? Arrête de te plaindre et agis!!! Cherche un autre pays!!! Cherche une solution pour ta situation!!! Même si le Québec te donne le CSQ demain cela ne va pas résoudre tes problèmes!!!

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, sfyan a dit :

1vbm2d.jpg

Vives les fautes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arob@se a dit :

 

                                      Résultat de recherche d'images pour "folie gif animé"      Résultat de recherche d'images pour "fou  gif animé"

Sérieux d’où tu nous sors ces GIF ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Slash32324 a dit :

 


Pourquoi tu veux immigrer au Canada? Tu sais qu'il y a plus de 200 pays dans le monde? Arrête de te plaindre et agis!!! Cherche un autre pays!!! Cherche une solution pour ta situation!!! Même si le Québec te donne le CSQ demain cela ne va pas résoudre tes problèmes!!!

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

leche-botte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi. Et ce qui m’embête ce n'est pas cette histoire de passeport valide ou non.
Ce qui me dérange c'est qu'on a envoyé un document (passeport) qui n'est pas le même (le numéro) que celui mentionné dans notre demande de CSQ. Sachant qu'en plus, on avait tout le temps de faire la MAJ des numéros dans notre demande car on les a refait en septembre 2016.

Moi aussi j'ai fait la même que vous, j'ai envoyé le nouveau passeport qui n'est pas mentionné sur ma demande ( MPQ ) car l'ancien est expiré. Moi personnellement je n'ai pas de souci pour ça . C n'est pas un grand problème.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Mina Zeko a dit :

bonjour a tous , est ce que il ya un proplem si j'ai apporte mes certificates d'experience avant que je recois la liste ? c'est a dire les certificates date en ancienne date?

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour cher ami, si ça te donne un maximum de points, ça devrait être bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher ami, si ça te donne un maximum de points, ça devrait être bon

merci pour ton reponse ma chere lamy, je veux preparer mes certificates de experience cette mois , avant qu'ils demande les papiers , a votre avis est ceque ils vont changer la forme demande de cartificate d'experience?

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Mina Zeko a dit :


merci pour ton reponse ma chere lamy, je veux preparer mes certificates de experience cette mois , avant qu'ils demande les papiers , a votre avis est ceque ils vont changer la forme demande de cartificate d'experience?

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense que non, ça devrait avoir la même forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Saidjuv a dit :


Moi aussi j'ai fait la même que vous, j'ai envoyé le nouveau passeport qui n'est pas mentionné sur ma demande ( MPQ ) car l'ancien est expiré. Moi personnellement je n'ai pas de souci pour ça . C n'est pas un grand problème.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

On s'est tellement comment c'est galère rien de pouvoir être dans les quotas alors la moindre rend fou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, yann944 a dit :

On s'est tellement comment c'est galère rien de pouvoir être dans les quotas alors la moindre rend fou lol

Ne te tracasse pas pour ça , c'est rien du tout je te l'assure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est... Après beaucoup de difficultés à collecter tous les documents et 5 justifications pour des doc impossibles à refaire, j'y suis.
Mon dossier est enfin déposé chez DHL.
Je suis dans les temps vu que ca devrait prendre 3 à 5 j pour arriver.
Ouf, je peux passer à autre chose à présent.

Y a t'il déjà des avancees pour les personnes qui ont envoyé leurs documents depuis juillet?


Envoyé de mon SM-J510FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement