Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

1 minute ago, Casoni said:

ET SI TOUTES LES DEMANDES DES CANDIDATS QUI ONT DÉJÀ ENVOYÉS LES DOCUMENTS PASSAIENT CE SOIR AU STATUT ''DÉCISION''?

 

J'ai envoye mes documents le 31 Juillet mais mon status et toujours En traitement. Est-ce que ca devrais changer pour DECISION?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, ILovMontreal a dit :

 

J'ai envoye mes documents le 31 Juillet mais mon status et toujours En traitement. Est-ce que ca devrais changer pour DECISION?

peut être à la fin de cet entretien technique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nataly_a a dit :

1885 personnes dans la file en pause!:117_eyes::B)

je crois que c'est un effectif imposé par les techniciens afin de bloquer l'accès au site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, Casoni said:

je crois que c'est un effectif imposé par les techniciens afin de bloquer l'accès au site.

Ou le numero des personnes qui ont essaye de se connecter au MPQ et n'ont pas clique sur le bouton " quitter la file"!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Casoni a dit :

ET SI TOUTES LES DEMANDES DES CANDIDATS QUI ONT DÉJÀ ENVOYÉS LES DOCUMENTS PASSAIENT CE SOIR AU STATUT ''DÉCISION''?

 

Je ne pense pas car l'ultimatum du 27 sept n'est pas écoulé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, VILVIRDECO said:

Salut, je veux vos avis sur ceci,..Si le candidat arrête ses études, le Midi lui demandera toujours de fournir son diplome qui est suppose finir en 2018?

image.png.661ea4f49ddd585216b0eb88cea895ba.png

 

Je crois que c'est pas juste de mentioner une future date d'obtentation. Tu ne sait jamais que se passera demain ou quand il se passera.

Mais, quand meme, si la liste personalisee sera generee automatiquement par le software elle peut etre demandee, mais toutefois, a mon avis, elle ne sera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nataly_a a dit :

Je crois que c'est pas juste de mentioner une future date d'obtentation. Tu ne sait jamais que se passera demain ou quand il se passera.

Mais, quand meme, si la liste personalisee sera generee automatiquement par le software elle peut etre demandee, mais toutefois, a mon avis, elle ne sera pas.

En effet, le Midi m avait demandé d ajouter cette information(les études menées en Belgique) pour que ma demande de transfert de territoire soit prise en considération. Je souligne que j ai un Diplôme de Master mentionné dans MPQ qussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 minutes ago, VILVIRDECO said:

En effet, le Midi m avait demandé d ajouter cette information(les études menées en Belgique) pour que ma demande de transfert de territoire soit prise en considération. Je souligne que j ai un Diplôme de Master mentionné dans MPQ qussi

Ca veut dire qu'il t'en ai demande juste pour "le territoire". Au pire, il vont demander une attestation et les releves de notes pour les annees complets. C'est juste mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Nataly_a a dit :

Ca veut dire qu'il t'en ai demande juste pour "le territoire". Au pire, il vont demander une attestation et les releves de notes pour les annees complets. C'est juste mon avis.

En tout cas, je pense comme toi. En plus je pense que dans les Regles du Midi, ils ne prennent en consideration que les diplomes obtenus avant la soumission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

c'est le deuxième entretien téchnique sans effets...depuis l'envoi des documents. Il y a des rumeurs d'une probable date, en vue de la prochaine  soumission. Trop de... Attendons la confirmation officielle. 

Résultat de recherche d'images pour "bla bla bla gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Arob@se a dit :

Bonsoir,

c'est le deuxième entretien téchnique sans effets...depuis l'envoi des documents. Il y a des rumeurs d'une probable date, en vue de la prochaine  soumission. Trop de... Attendons la confirmation officielle. 

Résultat de recherche d'images pour "bla bla bla gif animé"

Patientons demain car je me souviens que lors de l'envoi de la liste personnalisée pour l'Europe de l'est ,le premier entretien n'avait rien changé. 

Il a fallu attendre le lendemain pour le changement des statuts puis envoi de la liste. 

Je suis optimiste pour la zone afrique ☺☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Arob@se a dit :

Bonsoir,

c'est le deuxième entretien téchnique sans effets...depuis l'envoi des documents. Il y a des rumeurs d'une probable date, en vue de la prochaine  soumission. Trop de... Attendons la confirmation officielle. 

Résultat de recherche d'images pour "bla bla bla gif animé"

ben y' a un changement la version est passé de 6.0.... a 7.0.108.0 donc je suppose que 6 renvoie a 2016 et 7 a 2017 mais y'a toujours l"embrouille au niveau de la section langues les testes de plus de dans sont accepté par le système  y'a une chance pour que l'exception de 2016 soit reproduite ????!!!

 

soyons un peu devin 

 

7 = 2017

10 : octobre  

8 : le 8 du mois ou 8h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cette année les entrepreneurs et les travailleurs autonomes ne sont pas concernés par la soumission. C'est fort probable que la prochaine soumission tombe au mois de novembre comme c'est fût le cas en 2015. Si c'est n'était pas possible, le Midi l'aurait déjà communiqué comme c'est le cas avec les entrepreneurs et les autonomes. 

Screenshot of Immigration, Diversité et Inclusion Québec - Règles et procédures d’immigration.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement