Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, ccaannaaddaa a dit :

oui c'est la même chose pour nous impossible d'obtenir une modification dans leurs attestation de travail si tu la fait toi méme et tu lui demande de la signe il te fait une affaire d’état falsification de papier vous avez envoyer une lettre explicative ou non 

C est claire c est vraiment ridicule cet historie de certificates travail. Ils poussent vraiment les gens a falsifié des documents ou quoi? Comment tu fait si ton employeur refuse de te rédigé un certificat de travail spécial pour le Québec? Tu fais une croix sur le Canada pour un papier à la c...... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Svp je voudrais poser cette question aux gens qui ont deja fait une evaluation comparative pour leur etudes chez le MIDI car moi j ai un diplome universitaire et j ai preparer mes CCC et les traductions du BAC + relever de notes des annees de mon cursus univetsitaire et le diplome

A ma surprise en remplissant le formulaire on me demandes tous les releves de notes des annees du college et du lycee que je n ai pas alors qu'est ce que vous avez envoye comme papiers??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ,
Svp je voudrais poser cette question aux gens qui ont deja fait une evaluation comparative pour leur etudes chez le MIDI car moi j ai un diplome universitaire et j ai preparer mes CCC et les traductions du BAC + relever de notes des annees de mon cursus univetsitaire et le diplome
A ma surprise en remplissant le formulaire on me demandes tous les releves de notes des annees du college et du lycee que je n ai pas alors qu'est ce que vous avez envoye comme papiers??


Pour l'étude comparative de mon épouse, nous n'avons pas envoyé les notes du collège et lycée car il y a une reconnaisse mutuelle du Baccalauréat Français.



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Slash32324 a dit :

 


Il est dans ma signature emoji6.png

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut! Moi aussi j'aimerais bien mettre mes données dans ce tableau. Donc mail en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Pour l'étude comparative de mon épouse, nous n'avons pas envoyé les notes du collège et lycée car il y a une reconnaisse mutuelle du Baccalauréat Français.



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Merci pour votre reponse mais moi j ai fait mes etudes en Algerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers forumistes, j'ai reçu ce message d'un cabinet à Abidian:

 

Bonjour, le Cabinet Cial International School a le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais passer votre test de IELTS à Abidjan, dans ses locaux sis à cocody carrefour Corniche en face de la CIE. Merci de nous contacter pour plus d'informations  
Direction - CIAL Int'l School / Tél: 20 00 10 50 / 07 24 95 25 / www.cialci.org
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, mike_spencer a dit :

Même si je l'ai quitté?

Si tu as quitté cette empmoyeur ti devrais avoir un certificatde travail. Envoi plutot ton certificate de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, mike_spencer a dit :

Il n'y a pas le nombre d'heures ni les tâches

Envoi attestation + contrat.

Il verront les heures sur les contrats. Moi c est ce que j'avais fais. Quand j envoyais la version papier de ma DCSQ. Sauf si tu peux demander aux entreprises de te refaire l attestation 

Modifié par behive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, mike_spencer a dit :

Non j'avais trop confiance en moi lol

Mais là j'ai les formats exigés 

@mike_spencer qd même ravie pour toi car les choses s'activent de ton cote.

par contre tu as dit que tu as quitté ton boulot vendredi donc fourni un certificat de travail dns lequel nombre d'heures...sont mentionnés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kyannick a dit :

Bonjour chers forumistes, j'ai reçu ce message d'un cabinet à Abidian:

 

Bonjour, le Cabinet Cial International School a le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais passer votre test de IELTS à Abidjan, dans ses locaux sis à cocody carrefour Corniche en face de la CIE. Merci de nous contacter pour plus d'informations  
Direction - CIAL Int'l School / Tél: 20 00 10 50 / 07 24 95 25 / www.cialci.org
 

bonjour Kyannick. Je vois dans ta signature que nous sommes au même niveau dans le processus... c'est rassurant de trouver quelqu'un du même pays mais en même temps stressant cette si longue attente lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, MissNass a dit :

Merci...bon après avoir relu calmement le guide de l'immigration,il semblerait que je recevrai ma liste de documents vu que je dépasse le seuil d'employabilité...Pour l'examen de sélection on m'enverra une IRF là je verrai qu'est ce que l'on me propose pour palier à ce manque de points.

bonjour stp tu peut me dire comment tu es arrivé a cette conclusion je risque d’être en carence de point aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amindiallo a dit :

bonjour Kyannick. Je vois dans ta signature que nous sommes au même niveau dans le processus... c'est rassurant de trouver quelqu'un du même pays mais en même temps stressant cette si longue attente lol...

 

@amindiallo ..... c'est réconfortant courage à nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, mike_spencer a dit :

Attestations de travail et de stade

Je les ai déjà préparées fin juillet.

Pourrai je les envoyer quand même si celle de mon emploi actuel date de juillet ?

Bonjour,

 

j'ai lu que tu n'occupe plus ce poste. À mon avis tu dois alors envoyer un certificat de travail pas une attestation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais célébrer le premier CSQ comme si c'était le mien.  Après le premier, les autres arrivent trés vite.

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais célébrer le premier CSQ comme si c'était le mien.  Après le premier, les autres arrivent trés vite.


Tu dis qu'un CSQ a été délivré ?

Quelqu'un du Forum?



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant reçu mon intention de rejet , ,je viens de renvoyer les documents exigés alors je voudrais de vous, savoir combien de temps dois je attendre encore. C'est quoi le délais d'attente entre intention de rejet et le csq? J'espere que seras moins long cette fois ici.

 

Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Edilia a dit :

Je vais célébrer le premier CSQ comme si c'était le mien.  Après le premier, les autres arrivent trés vite.

 

il y a 18 minutes, Edilia a dit :

Je vais célébrer le premier CSQ comme si c'était le mien.  Après le premier, les autres arrivent trés vite.

 

C'est clair!!!! J'ai hâte de lire le message qui va l'annoncer. A votre avis, qui est ce que ce sera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Tu dis qu'un CSQ a été délivré ?

Quelqu'un du Forum?



Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Pas encore. Il faut bien lire pour ne pas donner de fausses joies aux gens qui commencent à relire les messages du forum par la fin. Il parle au futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ILovMontreal a dit :

Ayant reçu mon intention de rejet , ,je viens de renvoyer les documents exigés alors je voudrais de vous, savoir combien de temps dois je attendre encore. C'est quoi le délais d'attente entre intention de rejet et le csq? J'espere que seras moins long cette fois ici.

 

Merci bcp

Personne ne peut vraiment le savoir. Avec MPQ, on navigue à vue. On est la génération expérimentale. Je suis sûre que même eux ne le savent pas encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement