Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
59dbbfa8f2a52_FireShotCapture2-ImmigrationDiversitetInclusionQu_-https___www.immigration-quebec_gouv.png.3ea0df1c8c0d3f178251748cc10c5e82.png
 
Depuis cette communication, le Midi n'a pas bougé d'un pouce. 
 
                pouces-gifs-animes-14012.gif&key=803a24e840f8177350ae1ccc0b25a7f9996c4bef4182612dfdc94904279a1c56


Après pour le MIDI, il n'y a qu'un léger retard.....[emoji35] [emoji35] [emoji35] [emoji35]

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lamy a dit :

 

 Hhh  c'est en haut de la barre de menu d'édition, tu choisis catégorie général :pardon:

:yahoo:merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Arob@se a dit :

 

Tous les domaines de formation publiés par le Midi en 2015 sont prioritaires. Pour que ta formation soit prioritaire, il faudrait qu'elle fasse partie de ladite liste.

Je ne parlais pas de mon cas, je parlais en général.

 

Mais sinon mon domaine est prioritaire (9 points)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore deux mois, avant la commémoration du premier anniversaire du cauchemar que le Midi a mis en place en janvier 2016. Quel bilan????

 

59dbc6f22ece0_FireShotCapture5-fairelebilan-RechercheGoogle_-https___www.google.fr_search.png.d1a58765e3167b6fd88735ceb45b4584.png

 

                                 Résultat de recherche d'images pour "faire le bilan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Nikos a dit :

Je ne parlais pas de mon cas, je parlais en général.

 

Mais sinon mon domaine est prioritaire (9 points)

 

Nikos, je n'ai pas parlé de toi. J'ai compris parfaitement ce que tu voulais dire. C'était juste une barre sur le T :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Arob@se a dit :

Encore deux mois, avant la commémoration du premier anniversaire du cauchemar que le Midi a mis en place en janvier 2016. Quel bilan????

 

59dbc6f22ece0_FireShotCapture5-fairelebilan-RechercheGoogle_-https___www.google.fr_search.png.d1a58765e3167b6fd88735ceb45b4584.png

 

                                 Résultat de recherche d'images pour "faire le bilan"

MIDI_QC MIDI_QC MIDI_QC ??????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, HOLLOWCRIKETE a dit :

DEUX ANS tu veux dire?

Je ne veux pas admettre que l'entretien technique du MIDI_QC est terminé sans aucun changement ? ??.

J'attends la journée du mardi 10 octobre 2017 pour tirer les conclusions car ce lundi étant jour férié et chômé au Québec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, bientôt 2 ans que l'on galère... Mais quelle horreur [emoji32]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le plus difficile c'est de vivre tout en étant dans un projet d’immigration c'est compliqué de géré son avenir et ces objectif que sa soit professionnel et personnel moi j'ai pris la décision d'avancé dan sma vie comme si se projet n'existe pas mais en même temps je le garde dans un coins de ma tête 

  

Modifié par jugourta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, jugourta a dit :

le plus difficile c'est de vivre tout en étant dans un projet d’immigration c'est compliqué de géré son avenir et ces objectif que sa soit professionnel et personnel moi j'ai pris la décision d'avancé dan sma vie comme si se projet n'existe pas mais en même temps je le garde dans un coins de ma tête 

  

Ahh content de te lire lol...je me retrouve dans ton texte....Pour moi c est exactement la même chose..difficile d oublier et de ce concentrer ailleurs..J attends toujours soit le changement de mon territoire et la liste...Pas facile....Etant en Europe, mon territoire reste tjrs Afrique subsaharienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je reste optimiste.  Je pense que les premiers csq tomberons avant la fin de l'année.  Et pour les autres demandes des zones qui sont toujours en attente ne dépasseront pas la prochaine soumission pour voir leurs statuts en traitement. Je pense que tout se réglera pour les demandes en ligne avant mars 2018 ^_^

Modifié par samy léna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, VILVIRDECO a dit :

Ahh content de te lire lol...je me retrouve dans ton texte....Pour moi c est exactement la même chose..difficile d oublier et de ce concentrer ailleurs..J attends toujours soit le changement de mon territoire et la liste...Pas facile....Etant en Europe, mon territoire reste tjrs Afrique subsaharienne...

je pense c'est le cas de tous le monde ici pas que nos deux au passage bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, samy léna a dit :

Je suis au même boulot depuis 2012 donc j'ai qu'une seule attestation de travail.celle dont j'ai parlé.  Concernant les stages  j'en ai 9 pour la période de 2011 et 2012 et les attestation contiennent tout les autres détails sauf les taches, je vais essayé de faire quelques fiches de tâches pour quelques stages. 

 

Si tu avais déjà cumulé 48 mois d'expérience au moment de la soumission, tu aurais pas dû mentionner les stages, ça t'apporte rien sauf des ennuis :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Lamy a dit :

 

Si tu avais déjà cumulé 48 mois d'expérience au moment de la soumission, tu aurais pas dû mentionner les stages, ça t'apporte rien sauf des ennuis :( 

Justement Lamy,

mais puisque nous sommes des cobayes, ce sont les futurs candidats à l'immigration qui vont mieux savoir quoi déclarer. J'ai annoncé de mon côté 4 emplois alors que en annonçant juste les deux dont les certificats sont conformes aux exigences du MIDI et dont l'un des deux me donne une expérience de 11 ans comblerait mon dossier.

Bon samy léna,

espérons qu'on va tomber sur un agent pas carré, c'est à dire qui comprendra que les certificats conformes que nous avons envoyé dominent sur ceux qui ne sont pas conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour @Laurent

 

alors avez vous eu des nouvelles suite à nos doléances, réclamations et coup de colère?

 

pendant un moment, de 09 à 17H30, j 'ai cru que vous y étiez pour quelque chose?;)

 

alors dites nous avez vous pu obtenir plus d'infos que nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Casoni a dit :

Justement Lamy,

mais puisque nous sommes des cobayes, ce sont les futurs candidats à l'immigration qui vont mieux savoir quoi déclarer. J'ai annoncé de mon côté 4 emplois alors que en annonçant juste les deux dont les certificats sont conformes aux exigences du MIDI et dont l'un des deux me donne une expérience de 11 ans comblerait mon dossier.

Bon samy léna,

espérons qu'on va tomber sur un agent pas carré, c'est à dire qui comprendra que les certificats conformes que nous avons envoyé dominent sur ceux qui ne sont pas conformes.

je croyait qu'on devais déclarer qu'un seul job ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement