Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

                         Résultat de recherche d'images pour "curieux gif animé"

                                     Un autre entretien technique prévu demain

 

59dd31f9cb73e_FireShotCapture6-ImmigrationDiversitetInclusionQu_-https___www.immigration-quebec_gouv.png.948aee78e67588756363f58ce72bfb98.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Arob@se said:

C'est quand même curieux cette histoire de la mention mettre à jour ma demande grisée qui change en vert. La Majorité de cas que je connais, cette situation est suivie d'une IR. Si ce n'est pas le cas, pourquoi la mention devient-elle verte? Jusqu'à présent aucun commentaire convainquant. 

Un ami a appelé le MIDI il y a quelques jours et a demandé s'ils pouvaient mettre à jour leur dossier pour ajouter l'enfant qui était né. Ensuite, on lui a dit qu'avant la publication de la CSQ serait disponible pour mettre à jour le dossier si tout était correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Arob@se a dit :

                         Résultat de recherche d'images pour "curieux gif animé"

                                     Un autre entretien technique prévu demain

 

59dd31f9cb73e_FireShotCapture6-ImmigrationDiversitetInclusionQu_-https___www.immigration-quebec_gouv.png.948aee78e67588756363f58ce72bfb98.png

Encore???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, MissNass a dit :

Pas envie de recontacter mes anciens employeurs et même si je le fais je doute qu'on me refasse mes certificats selon les normes du MIDI...j'essaie d'avoir des avis et des retours d'expérience là où je peux?

Ne tembrouille pas avec des avis qui peuvent t'induire en  erreur.  

au passage je remercie toutes les personnes formidables qui partage leurs expériences ici. Avec simplicité, Sans complexes et dans le respect des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un ami a appelé le MIDI il y a quelques jours et a demandé s'ils pouvaient mettre à jour leur dossier pour ajouter l'enfant qui était né. Ensuite, on lui a dit qu'avant la publication de la CSQ serait disponible pour mettre à jour le dossier si tout était correct.

 

Mais si on rajoute des pièces le dossier repart en traitement...

Trop bizarre. Je ne comprends pas l'intérêt.

 

Ou alors la zone Europe n'a pas commencé a être étudié!

 

Seul des résidents du continent américain et zone Europe de l'est ont ça!

 

A ma connaissance aucun résident français par exemple n'a accès à la modification...

 

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le premier ministre va nommer un nouveau ministre de l'immigration demain... Espérons qu'il va améliorer les choses...


À court terme je crois pas. Au moins qu'il ait une baguette magique.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Phoenix25600 a dit :

 


Mais si on rajoute des pièces le dossier repart en traitement...
Trop bizarre. Je ne comprends pas l'intérêt.

Ou alors la zone Europe n'a pas commencé a être étudié!

Seul des résidents du continent américain et zone Europe de l'est ont ça!

A ma connaissance aucun résident français par exemple n'a accès ça!

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Vraiment! Résultat de recherche d'images pour "curieux gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce sont des changements, ce qui signifie que le processus évolue. Et comme je l'ai déjà dit, je célébrerai le premièr CSQ comme si c'était le mien, peu importe la région, de toute façon ce sera de bonnes nouvelles.

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est la première fois qu'intervient deux entretiens techniques en l'espace de deux jours. C'est possible que cela augure quelque chose, surtout avec la mention mettre à jour ma demande  qui ne cesse de devenir verte. On verra bien ce que nous réserve l'entretien technique de demain. 

                       Résultat de recherche d'images pour " ordinateur  gif animé"                        Résultat de recherche d'images pour "entretien technique ordinateur  gif animé"

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vu que des intentions de refus ont été envoyées ça veux dire que des candidats sont à la l'étape de selection. Des csq ne tarderont pas à venir si dieu le veut.   Vous allez bientôt fêté le premier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, samy léna a dit :

Vu que des intentions de refus ont été envoyées ça veux dire que des candidats sont à la l'étape de selection. Des csq ne tarderont pas à venir si dieu le veut.   Vous allez bientôt fêté le premier. 

                                                 Résultat de recherche d'images pour "danse bébé gif animé"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, Arob@se a dit :

                                                 Résultat de recherche d'images pour "danse bébé gif animé"

Demain mercredi 11 octobre 2017,les personnes du territoire Afrique Subsaharienne et autres recevront la liste personnalisée ☺☺☺

 

Modifié par Esprit1
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Esprit1 a dit :

Demain mercredi 11 octobre 2017,les personnes du territoire Afrique Subsaharienne et autres recevront la liste personnalisée ☺☺☺

 

 

Je le souhaite pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Esprit1 a dit :

Demain mercredi 11 octobre 2017,les personnes du territoire Afrique Subsaharienne et autres recevront la liste personnalisée ☺☺☺

 

la source svp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

Juste une conviction. 

Demain mercredi 11 octobre 2017,

les dossiers seront "en décision/analyse" pour les personnes qui sont actuellement en traitement et qui n'ont pas d'IR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour j'ai un témoignage a vous apportez Sur tous les forums on ne parle que de Mr Puggioni une prêteuse particulière et j'ai décidé d'aller vers elle. Au début je pensais qu'elle était comme les autres faux prêteurs mais cette madame est exceptionnelle, honnête et sérieuse. Avec elle j'ai eu mon prêt de 50.000€ en moins de 72 heures une fois les procédures fini. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui . Alors veuillez prendre contact avec elle si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux voici son mail: [email protected]
frebon2017.thumb.jpg.f90c3a6852943f4d09e915e9d3dddc8b.jpg

rien a voir avec ce forum.nous on n'aime pas l'argent facile

Envoyé de mon SM-N910S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1-j'ai trouvé hier que la dernière date de séance d'information est pour 06/12/2017.

2- lors de la séance d'octobre le midi a dit que la date serait annoncé plusieurs semaines a l'avance.

3- en 2016 la soumission de aout a étais annoncé peut après celle de juin 2 mois a l'avance.

4-toujours lors de la dernières séances d'info l'agent a insister sur le faite d'avoir un teste de langue au moment de la soumission ou au moins un numéro d'attestation.

 

voici ma conclusion et mon idée :

par c'est deux intervention proche + la séance d'info prévu pour le 06/12 la date de soumission tomberait entre le 07 et le 15 décembre.

 

le mode de soumission sera peut être différent, le MPQ : va calculer les points avant la soumission ceux qui dépasserons le seuil aurons le bouton soumettre en vert et pour les autres il sera grisé.

 

je continue a croire qu'il n'est pas nécessaire de dépanner le site pour envoyer les listes.    

 

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement