Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hayd a dit :

 

Non mais ce que je veux dire c’est que je renvoie le bon document d'autonomie financière, il vaut mieux d’ailleurs ^^ et est-ce qu’à ça je joint une photocopie de leur message qu’ils m’ont envoyé ? Pour qu’ils percutent direct de pourquoi j’énvoie ça. 

Je suis désolée c’est le matin même moi je ne me comprend pas. Lol

Tu mets dans l'ordre :

Ta fiche d'accompagnement + le message d'IR + ta nouvelle CAF(bien remplie et signée).

Tu peux appeler le MIDI_QC pour clarification. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, behive a dit :

 certains pays en afrique on reçu leur listes personnaliser depuis mai. J'ai un ami qui a reçu pour lui il edt de la 1ere vague d'MPQ

Ce n'es pas vrai. Aucune Demandes soumises via MPQ et associé a la zone d'Afrique(subsaharienne et Maghreb) n'a encore reçu la liste personnalisée des documents jusqu’à présent. Cependant, certaines demandes qui pourraient, avoir été soumises par des personnes etrangeres résidentes en Afrique et/ou, par des africains détenteurs de nationalités etrangeres (c'est peut être  le cas de ton ami), sont associées a d'autres zones géographiques que celle d'afrique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les gladiateurs (e), j'aimerai partagé avec vous une réflexion au sujet du document associé à MPQ la déclaration sur les valeurs communes québécoise, date de 03/2015. Est ce qu' il y'a une nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Futur québécois a dit :

Bonjour les gladiateurs (e), j'aimerai partagé avec vous une réflexion au sujet du document associé à MPQ la déclaration sur les valeurs communes québécoise, date de 03/2015. Est ce qu' il y'a une nouvelle version ?

 

 

De mémoire, il n'en existe pas d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc en gros tous ceux qui ont envoyé le formulaire de 2015, comme moi, et qui n’ont pas reçus d’IR, cela signifie que leur dossier n’a pas encore été traité par MIDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nikos a dit :

 

Ouf j'avais fait comme toi, version 2015 envoyée mais grâce à un certain concours de circonstances (merci @Loane) j'ai envoyé la version 2017 fin septembre juste avant la date limite...

 

C'est quand même pas cool de refuser la version 2015 alors qu'ils l'avait laissée en ligne.. enfin bref le MIDI quoi...

 

C'est pourque tu te rendes comptes de la manière dont-ils travaillent. Un formulaire qui n'est pas actualisé et est toujours en ligne. Par la suite c'est la faute aux candidats, conséquence intention de rejet inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, behive a dit :

Non il n est pas hors quota. Il a déposé du nigeria. Il avait fait sa demande en ligne en juin 2016. TQQ

il a pas une sœur qui s'appelle Helen09 ton ami par hasard ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis d'accord avec GeneratiOnline, sauf si cet ami avait d'abord antérieurement soumis son dossier, je ne vois pas d'autres explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, katalonb a dit :

il a pas une sœur qui s'appelle Helen09 ton ami par hasard ? lol

                              tv 90s baby laugh laughing GIF

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Arob@se a dit :

Je ne parviens pas à me connecter. Avez-vous constater cela?

Juste mon avis :

*Vérification des documents soumis terminée pour toutes les personnes qui sont en traitement et qui ont maintenant le bouton de mise à jour de la demande active en couleur verte. 

*Vérification des documents soumis non entamée pour toutes les personnes qui sont en traitement et qui ont toujours le bouton gris de mise à jour de la demande non active . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, Arob@se a dit :

Je ne parviens pas à me connecter. Avez-vous constater cela?

Aucun soucis de mon côté.

Essaye de réinitialiser ton navigateur ou de le réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Esprit1 a dit :

*Vérification des documents soumis non entamée pour toutes les personnes qui sont en traitement et qui ont toujours le bouton gris de mise à jour de la demande non active . 

Ou vérification en cours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Arob@se a dit :

Je ne parviens pas à me connecter. Avez-vous constater cela?

 

Moi je me connecte sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'enlèvement dhl c'est à moi de fournir l'enveloppe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour l'enlèvement dhl c'est à moi de fournir l'enveloppe ?

Oui


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Loane a dit :

 

Moi je me connecte sans problème.

 

Cette fois-ci c'est bon. J'ai changé de navigateur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Arob@se a dit :

 

Cette fois-ci c'est bon. J'ai changé de navigateur. 

 

Super ! 

Bon j'imagine que tu n'as pas de nouveau toi non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Esprit1 a dit :

Juste mon avis :

*Vérification des documents soumis terminée pour toutes les personnes qui sont en traitement et qui ont maintenant le bouton de mise à jour de la demande active en couleur verte. 

*Vérification des documents soumis non entamée pour toutes les personnes qui sont en traitement et qui ont toujours le bouton gris de mise à jour de la demande non active . 

 

Ça voudrait dire qu'aucun résident français ne serait en étude?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Juste mon avis :
*Vérification des documents soumis terminée pour toutes les personnes qui sont en traitement et qui ont maintenant le bouton de mise à jour de la demande active en couleur verte. 
*Vérification des documents soumis non entamée pour toutes les personnes qui sont en traitement et qui ont toujours le bouton gris de mise à jour de la demande non active . 


Cela voudrait dire qu'il y a de gens qui ont envoyé leurs documents il y a +/- 1 mois ont été traités avant des personnes qui en ont envoyé il y a + 3 mois?

Le Midi et ses énigmes. Je crois que ni la CIA peut déchiffrer la manière dont ils travaillent.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement