Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Poulapi a dit :

Rien ne vaut l'humour quand on est déprimé! Merci à vous!

 

Je me demande si les dirigeants du MIDI se baladent de temps en temps sur le forum. Il est possible qu'ils ne réalisent pas le marasme provoqué par cette gestion approximative de l'immigration. Certes la critique est facile mais c'est tellement dommage...

Il faut dire que celui qui a choisi le nom était un comique (MonPQ), du coup ils l'ont mit dans un coin (un charmant petit coin pourrait-on dire)....

Bon ok je retire, mais quand même en janvier on sera à deux ans de MPQ et ni le site, ni la procédure ne sont au point, mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Enfin soyons positif il y a eu des IR, il doit bien y avoir des CSQ de bon pour validation...

Modifié par Auré84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Laurent a dit :

Pas grave, je ne suis pas employé du MIDI :)

 

Et puis en même temps, c'est pas de ta faute s'ils donnent le bâton pour se battre à chaque fois hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Il faut dire que celui qui a choisi le nom était un comique (MonPQ), du coup ils l'ont mit dans un coin (un charmant petit coin pourrait-on dire)....

Bon ok je retire, mais quand même en janvier on sera à deux ans de MPQ et ni le site, ni la procédure ne sont au point, mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Enfin soyons positif il y a eu des IR, il doit bien y avoir des CSQ de bon pour validation...

 

 

C'est vrai !!! 2 ans!!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Auré84 a dit :

Il faut dire que celui qui a choisi le nom était un comique (MonPQ), du coup ils l'ont mit dans un coin (un charmant petit coin pourrait-on dire)....

Bon ok je retire, mais quand même en janvier on sera à deux ans de MPQ et ni le site, ni la procédure n'est au point, mieux vaut en rire qu'en pleurer.

Enfin soyons positif il y a eu des IR, il doit bien y avoir des CSQ de bon pour validation...

Mais depuis ce matin, tout le monde a avalé un clown on dirait!!! MonPQ... Il fallait la faire celle-là. Mdr 

Modifié par pampamboom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, pampamboom a dit :

Et puis en même temps, c'est pas de ta faute s'ils donnent le bâton pour se battre à chaque fois hein.

oui c'est clair !!!

 

Ce matin quand l'employé à été remettre en route les fusibles, il a vu ça :

Compteur.bmp

Modifié par Auré84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Laurent a dit :

Pas grave, je ne suis pas employé du MIDI :)

 

Sans doute, les Standardistes sont au courant de la date d'attribution des 1ers CSQ. Qui veut appeler!!!! Où est Newa Coute Cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Auré84 a dit :

oui c'est clair !!!

 

Ce matin quand l'employé à été remettre en route les fusibles, il a vu ça :

Compteur.bmp

Mince je n'arrive pas a insérer une image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Casoni a dit :

Sans doute, les Standardistes sont au courant de la date d'attribution des 1ers CSQ. Qui veut appeler!!!! Où est Newa Coute Cher?

Ah là, c'est abusé!!! Tout le monde a jeté son sérieux aux oubliettes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir être réaliste ,

Pour les zones géographique qui sont actuellement "En cours de traitement" , Les plus chanceux aurons leurs CSQ avant noël ............les autres ça sera en 2018  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Thierry25 a dit :

Il va falloir être réaliste ,

Pour les zones géographique qui sont actuellement "En cours de traitement" , Les plus chanceux aurons leurs CSQ avant noël ............les autres ça sera en 2018  

Mais, avant Noël peut aussi dire dès ce soir!!!! pour être précis, ce serait déjà une chance de voir les meilleurs statuts passer à ''Décision"" avant Décembre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Thierry25 a dit :

Il va falloir être réaliste ,

Pour les zones géographique qui sont actuellement "En cours de traitement" , Les plus chanceux aurons leurs CSQ avant noël ............les autres ça sera en 2018  

j’espère car en pourra enfin connaitre les délais de traitement moyen.

 

actuellement sur la base de la règle de 3  :

 

nous avons les stats suivantes :

 

depuis juillet 2017 ils on traité a peut prés 2000 

 

donc il faudra 16 mois pour faire les 8000 qui reste 

 

:help:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Poulapi
il y a 50 minutes, eli1789 a dit :

j’espère car en pourra enfin connaitre les délais de traitement moyen.

 

actuellement sur la base de la règle de 3  :

 

nous avons les stats suivantes :

 

depuis juillet 2017 ils on traité a peut prés 2000 

 

donc il faudra 16 mois pour faire les 8000 qui reste 

 

:help:

 

 Espérons que ce sera exponentielle car je n'imagine pas attendre plus de deux ans et demi pour avoir mon csq... Sachant que, comme toi Eli il me semble, j'attends seulement la prochaine soumission! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Laurent a dit :

Oui, bien sûr qu'ils lisent vos échanges sur le forum :) 

@Laurent il y a des fils que vous aviez annoncé fermer mais qui ont recommencé à marcher tel "Les attendeux d'Abidjan", j'avoue que là je ne comprends plus rien! J'ai crée un nouveau fil à cet effet, mais il semble que l'ancien à recommencer à marcher! Là je ne comprend plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/10/2017 à 23:21, Arob@se a dit :

Un hispanique a remarqué que la mention mise à jour est devenue verte, en cliquant dessus, une fenêtre s'affiche avec le message comme quoi son dossier est encore en traitement, et qu'il ne peut qu'ajouter le nom de la conjointe et des enfants. Pas d'IR. A suivre...

 

Et oui , t'as pas remarqué ce post avant ? Page 642 posté a 21 h 35 avec un ptint screen du message qusnd j'ai cliqué sur modifier ma demande .

 

Modifié par lalik77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Casoni a dit :

Sans doute, les Standardistes sont au courant de la date d'attribution des 1ers CSQ. Qui veut appeler!!!! Où est Newa Coute Cher?

Bonsoir! suis là, je reviens sur mes propos Ervin j’insiste les 1 ers CSQ arriveront entre novembre - Decembre. Moi j’ai répondu à mon IR aujourd’hui d’ici l’an fin de la semaine, ils doivent avoir le doc manquant (format exige)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Concernant l'incident sur les serveurs du MIDI, c'est toujours pareil, leurs serveurs sont peut être au top (je ne sais pas) mais si derrière ils les hébergent dans leurs locaux et qu'il n'y a pas un système d'onduleur et de groupe électrogène ca ne tient pas longtemps en cas de coupure électrique. La plupart du temps les serveurs ne redémarrent pas tout seul après une coupure et bien souvent cela n'est pas sans conséquence sur le matériel (alim, disque ou contrôleur HS par exemple).

 

Après si les serveurs sont hébergés quelque part alors ils ont du prendre un forfait très économe, sans supervision ni astreinte ni haute disponibilité du site (en même temps je pense qu'il s'en fiche que le site soit toujours dispo, ce n'est pas un site commercial non plus).

 

Bref c'est toujours une histoire de sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Laurent said:

RAPPEL : Un nouveau fil de discussion a été crée pour prendre le relais de celui-ci, vous pouvez le consulter ici :

 

@Laurent, ce topic est à nouveau ouvert?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement