Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai réussi à contacter directement la RH je l'ai suppliée de me corriger la petite erreur elle l'a fait et me l'a envoyée par email tout ça en 15 min. La 1ère fois de ma vie où je dis "je vous en supplie" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mike_spencer a dit :

J'ai réussi à contacter directement la RH je l'ai suppliée de me corriger la petite erreur elle l'a fait et me l'a envoyée par email tout ça en 15 min. La 1ère fois de ma vie où je dis "je vous en supplie" ??

 

Oh, je suis tellement contente pour toi. C'est super.

On en arrive à devoir supplier, effectivement...

 

Allez, souffle un coup, et fais partir tout ça demain :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mike_spencer a dit :

J'ai réussi à contacter directement la RH je l'ai suppliée de me corriger la petite erreur elle l'a fait et me l'a envoyée par email tout ça en 15 min. La 1ère fois de ma vie où je dis "je vous en supplie" ??

Un bon point pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Loane a dit :

 

Oh, je suis tellement contente pour toi. C'est super.

On en arrive à devoir supplier, effectivement...

 

Allez, souffle un coup, et fais partir tout ça demain :j-aime:

 

il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Un bon point pour toi !

Merci beaucoup ??

Grosse chute de pression ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mike_spencer a dit :

 

Merci beaucoup ??

Grosse chute de pression ???

 

Tu m'étonnes !!!

 

Bon... j'ai envie de te dire.... dossier complet, dossier nickel.... ton CSQ est en poche :1300_clap_tone1:

Par contre, niveau délais... je ne sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SUPER !!!! Envoie ça tout de suite

le CSQ est bientôt là!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Loane a dit :

 

Tu m'étonnes !!!

 

Bon... j'ai envie de te dire.... dossier complet, dossier nickel.... ton CSQ est en poche :1300_clap_tone1:

Par contre, niveau délais... je ne sais pas ^^

Je le souhaite pour tous (avec le stress en moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, mike_spencer a dit :

J'ai réussi à contacter directement la RH je l'ai suppliée de me corriger la petite erreur elle l'a fait et me l'a envoyée par email tout ça en 15 min. La 1ère fois de ma vie où je dis "je vous en supplie" ??

@mike_spencer tu vois je te l'avais dis ce matin que cette personne là le ferait pour toi et que Dieu toucherais son coeur!!! Félicitation frèro!!!

Modifié par jojo1720
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mike_spencer a dit :

 

Merci beaucoup ??

Grosse chute de pression ???

Oui c'est clair, il ne manquerait plus qu'ils t’envoie un refus car les dates ne sont pas bonnes....

Tu as bien fais d'attendre...et de supplier...

Avec MPQ, on apprend à prendre sur soi, à patienter longtemps...très Longtemps..interminablement, on apprend à ne pas se décourager, à rire de notre situation pour en oublier l'aspect parfois pathétique celle-ci, à déplacer des montagnes pour obtenir ce qu'on à besoin...On apprend à aller au bout de nos rêves et c'est loin d'être simple...On est des gladiateurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jojo1720 a dit :

@mike_spencer tu vois je te l'avais dis ce matin que cette personne là le fera pour toi et que Dieu toucherais son coeur!!! Félicitation frèro!!!

Tes prières sont trop puissantes mdr

J'avais 0 chances de tomber sur elle direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mike_spencer a dit :

Tes prières sont trop puissantes mdr

J'avais 0 chances de tomber sur elle direct

et j'ai prié de tout coeur pour toi!!!! franchement je suis très content pour toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Auré84 a dit :

Oui c'est clair, il ne manquerait plus qu'ils t’envoie un refus car les dates ne sont pas bonnes....

Tu as bien fais d'attendre...et de supplier...

Avec MPQ, on apprend à prendre sur soi, à patienter longtemps...très Longtemps..interminablement, on apprend à ne pas se décourager, à rire de notre situation pour en oublier l'aspect parfois pathétique celle-ci, à déplacer des montagnes pour obtenir ce qu'on à besoin...On apprend à aller au bout de nos rêves et c'est loin d'être simple...On est des gladiateurs !!

Oui j'ai fait plein de trucs dont je me sentais pas capable depuis 01/2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, jojo1720 a dit :

et j'ai prié de tout coeur pour toi!!!! franchement je suis très content pour toi!!

Merci je prie aussi pour que ce calvers se termine pour tous ceux qui attendent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Loane a dit :

 

Si j'ai bien compris, un préposé vous a dit que le fait de ne pas avoir reçu d'IR plus de trois mois après l'AR des documents est bon signe.

 

Là c'est tout l'inverse : la dame  que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'il était impossible d'affirmer cela car les préposés ne savent pas du tout où en sont les agents.

Ils sont là pour répondre aux questions générales mais ne savent absolument pas ce qu'il se passe du côté du traitement.

 

 

et oui c'est comme d'hab
en fonction de l'agent tu as des sons de cloche différents :fou4::D
c'est connu, ne pas se fier à ce qui se dit au téléphone.

Modifié par SD2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Loane a dit :

 

Si j'ai bien compris, un préposé vous a dit que le fait de ne pas avoir reçu d'IR plus de trois mois après l'AR des documents est bon signe.

 

Là c'est tout l'inverse : la dame  que j'ai eue au téléphone m'a dit qu'il était impossible d'affirmer cela car les préposés ne savent pas du tout où en sont les agents.

Ils sont là pour répondre aux questions générales mais ne savent absolument pas ce qu'il se passe du côté du traitement.

 

 

sa me rappel l’épisode des 12 travaux d'asterix a un moment il devais récupérer un formulaire pour gagner l’épreuve :rtfm:

1343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sa me rappel l’épisode des 12 travaux d'asterix a un moment il devais récupérer un formulaire pour gagner l’épreuve :rtfm:
1343.thumb.jpg.70b1bb993d42abfb214b9b3b83a87ff0.jpg

Looooool [emoji1] [emoji1] [emoji1] ça ma fait rire j'adore cette épisode en plus

Envoyé de mon LG-X210 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sa me rappel l’épisode des 12 travaux d'asterix a un moment il devais récupérer un formulaire pour gagner l’épreuve :rtfm:
1343.thumb.jpg.70b1bb993d42abfb214b9b3b83a87ff0.jpg


Le laisser passer A38 !!!!!

Lol, c'est exactement ça.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mike_spencer a dit :

J'ai réussi à contacter directement la RH je l'ai suppliée de me corriger la petite erreur elle l'a fait et me l'a envoyée par email tout ça en 15 min. La 1ère fois de ma vie où je dis "je vous en supplie" ??

Enfin.  Très bien joué.  Je suis très content pour toi. Comme ça tu pourras attendre le temp qu'il faudra l'esprit tranquille :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous j'ai eu une question un ami a moi veut connaitre le principe de sélectio de l'entrée express comment sa fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement