Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

2 hours ago, moniadel2001 said:

coucou les amis, je viens encore solliciter votre avis sur un point peut être pas important mais qui à vouloir mieux comprendre: selon vous, comment doit -être écrit le nom de votre superviseur ou directeur de travail? (tel demandé c'est à dire en caractère d'imprimerie):

• Attestation de stage délivrée par l’entreprise où le stage s’est déroulé
Chaque attestation doit contenir les éléments suivants :
– la durée du stage (date du début et de fin);
– les principales tâches et responsabilités;
– le nombre d’heures travaillées par semaine;
– la signature de votre superviseur immédiat ou de l’agent du personnel
de l’entreprise ou de l’établissement et son nom en caractères d’imprimerie;
– la date à laquelle l’attestation a été signée.

 

le nom doit ètre ecrit en à main en majuscule ou sur ordinateur mais la signature à main? merci de me repondre.

njr. alors moi jai deja reflechis sur ca et je le trouve un peu ambigu. et ce que je crois cest le deuxieme item. ca vaut dire sur ordi et la signiature a main!

pourtaint il ne reste que mon avi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ebata a dit :


Slt toi,
As tu reçu un nouveau récapitulatif après ta nouvelle soumission? Si oui par ta boîte mail ou par MPQ? Moi je tarde encore à soumettre je vérifie et revérifie

 

Il y a 4 heures, pampamboom a dit :

 

Dans tous les cas, j'ai soumis ce mardi après avoir tout vérifié et mis à jour. Sachant qu'ils ont écrit que la date de soumission entrera en compte pour la date de traitement, moi je ne vais plus rien toucher et attendre patiemment qu'ils entrent "enfin" en contact avec moi.

@pampamboom

 

Je ne comprends pas comment tu as fait pour pouvoir soumettre ton dossier mais moi après les modifications , il m est impossible de soumettre ma demande et on me demande d'attendre la prochaine date. Chose curieuse, aujourd'hui quand je me suis connecté à mpq j'ai vu en haut de mon écran à l’extrême droit un temps de 48 h qui se décrémentait comme 47:53:12

J'ai pas compris pourquoi j'ai cette mention de temps restant 47:53:12

Je me suis tout de suite senti interpeller par le fait que toi tu as pu soumettre ton dossier mardi comme tu l'as dit.

Je pensais suite à mon échec de tentative de soumission qu 'il y a un temps pour faire les modifications et un temps pour pour faire la soumission. Encore faut-il savoir si se sera un championnat comme la dernière fois ou juste un message invitant à soumettre librement dans un delai de 90 jours comme le disait notre voisin plus haut.

 

Répondez en urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Aziz25 a dit :

 

@pampamboom

 

Je ne comprends pas comment tu as fait pour pouvoir soumettre ton dossier mais moi après les modifications , il m est impossible de soumettre ma demande et on me demande d'attendre la prochaine date. Chose curieuse, aujourd'hui quand je me suis connecté à mpq j'ai vu en haut de mon écran à l’extrême droit un temps de 48 h qui se décrémentait comme 47:53:12

J'ai pas compris pourquoi j'ai cette mention de temps restant 47:53:12

Je me suis tout de suite senti interpeller par le fait que toi tu as pu soumettre ton dossier mardi comme tu l'as dit.

Je pensais suite à mon échec de tentative de soumission qu 'il y a un temps pour faire les modifications et un temps pour pour faire la soumission. Encore faut-il savoir si se sera un championnat comme la dernière fois ou juste un message invitant à soumettre librement dans un delai de 90 jours comme le disait notre voisin plus haut.

 

Répondez en urgence.

@Aziz25, je suis de Juin 2016. Donc en fait, il s'agit d'une re-soumission si tu veux alors que dans ton cas, tu dois être en attente du quota des 5000 en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, pampamboom a dit :

Oui j'ai reçu un nouveau récap par MPQ avec toutes les nouvelles mises à jour et l'ajout de l'enfant.

Ne tarde quand même pas trop à soumettre. Plus vite tu soumets, plus vite ton dossier entre dans la boucle parce que là officiellement, tu n'as pas envoyé de DCSQ. 

@pampamboom STP est ce possible de télécharger le récap ??? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, QUEBEC2018 a dit :

@pampamboom STP est ce possible de télécharger le récap ??? Merci d'avance

Oui. Et je crois même qu'il faut le faire et garder ton récap. Après ça ne sera pas possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pampamboom a dit :

@Aziz25, je suis de Juin 2016. Donc en fait, il s'agit d'une re-soumission si tu veux alors que dans ton cas, tu dois être en attente du quota des 5000 en attente.

Merci pour ta réponse . Je ne comprends pas le terme re-soumission. Peux tu mieux expliquer? Quand tu dis tu es de juin 2016, qu est ce que cela veut dire? Moi par exemple, j avais déjà mon profil a cette époque et j avais pas réussi à soumettre mon dossier lors de la grande épreuve. Cela fait deux fois que j ai échoué. Je veux dire que j ai commencé avec la création de mpq. J ai donc été concerné par ceux qui sont invités à mettre à jour leur profil. Est cela être du juin 2016? Si c est pas le cas alors quelqu un qui avait réussi sa soumission pourquoi a t il besoin de faire une resoumission? Est ce en cas de mise à jour de son dossier par la demande d un nouvel élément? Eclaire moi un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Aziz25

@pampamboom veut dire par là qu'elle a déjà soumis son dossier en juin 2016.
Elle a réussi à être dans le quota, tout comme moi.

Pour les gens qui ont soumis en juin et en août 2016, nous avons été invités à faire une modification sur nos dossiers et à les soumettre à nouveau (cela nous est possible car nos dossiers ont déjà été réceptionnés par le Midi).

Pour les personnes comme toi qui n'ont pas soumis l'été dernier, il faut effectivement attendre l'annonce de l'ouverture du prochain quota.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce fil de discussion peut mettre plusieurs nouveaux dans la confusion car il mélange à la fois ceux qui ont déjà soumis, et ceux qui espèrent le faire.

Nous en sommes tous à des étapes différentes et il y a de quoi s'emmêler les pinceaux [emoji6]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Loane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce fil de discussion peut mettre plusieurs nouveaux dans la confusion car il mélange à la fois ceux qui ont déjà soumis, et ceux qui espèrent le faire.

Nous en sommes tous à des étapes différentes et il y a de quoi s'emmêler les pinceaux [emoji6]

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant application mobile Immigrer.com
 


Dans ce cas il faut en créé un autre qui correspond à l'étape où nous sommes actuellent nous qui avons pu soumettre.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, AoutisteMPQ012 a dit :

 


Dans ce cas il faut en créé un autre qui correspond à l'étape où nous sommes actuellent nous qui avons pu soumettre.

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

Il existe déjà: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta réponse . Je ne comprends pas le terme re-soumission. Peux tu mieux expliquer? Quand tu dis tu es de juin 2016, qu est ce que cela veut dire? Moi par exemple, j avais déjà mon profil a cette époque et j avais pas réussi à soumettre mon dossier lors de la grande épreuve. Cela fait deux fois que j ai échoué. Je veux dire que j ai commencé avec la création de mpq. J ai donc été concerné par ceux qui sont invités à mettre à jour leur profil. Est cela être du juin 2016? Si c est pas le cas alors quelqu un qui avait réussi sa soumission pourquoi a t il besoin de faire une resoumission? Est ce en cas de mise à jour de son dossier par la demande d un nouvel élément? Eclaire moi un peu.

Ne vous embrouillé pas svp il ya bien des précisions dans les mails que vous recevez. Si tu na pas encore soumis ta demande tu ne saurais etre concerné pour les mise a jour. Attend le prochain tour et prie Dieu de pouvoir réussir. Prenez la peine de bien lire

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=171016]pampamboom[/mention] STP est ce possible de télécharger le récap ??? Merci d'avance

Svp est ce qu' au terme de la soumission il t'ont envoyé le montant a payer pour l'enfant et les délais ???je tarde encore a soumettre chaque jour j'ouvre pour me rassurer que j'ai rien oublié

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour ta réponse . Je ne comprends pas le terme re-soumission. Peux tu mieux expliquer? Quand tu dis tu es de juin 2016, qu est ce que cela veut dire? Moi par exemple, j avais déjà mon profil a cette époque et j avais pas réussi à soumettre mon dossier lors de la grande épreuve. Cela fait deux fois que j ai échoué. Je veux dire que j ai commencé avec la création de mpq. J ai donc été concerné par ceux qui sont invités à mettre à jour leur profil. Est cela être du juin 2016? Si c est pas le cas alors quelqu un qui avait réussi sa soumission pourquoi a t il besoin de faire une resoumission? Est ce en cas de mise à jour de son dossier par la demande d un nouvel élément? Eclaire moi un peu.

J'ai réussi par la grâce de Dieu à soumette en juin. Donc je devais juste mettre à jour quand le Midi m'a donné la main. Et après il fallait soumettre à nouveau

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp est ce qu' au terme de la soumission il t'ont envoyé le montant a payer pour l'enfant et les délais ???je tarde encore a soumettre chaque jour j'ouvre pour me rassurer que j'ai rien oublié

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com


Oui. Dès que tu modifies et que tu valides, on t'invite à payer les frais sous 30 jours.
Il y a encore à vérifier. A part tes tests d'anglais et l'ajout conjoint ou enfant, il y a encore quoi à modifier ?

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, AoutisteMPQ012 a dit :

 


Ah bon! Où est-il?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 

J'ai mis le lien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AoutisteMPQ012 a dit :


Je ne vois pas, peux tu le remettre?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

https://www.forum.immigrer.com/topic/149756-mon-projet-québec-2017-aides-renseignements/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne vous embrouillé pas svp il ya bien des précisions dans les mails que vous recevez. Si tu na pas encore soumis ta demande tu ne saurais etre concerné pour les mise a jour. Attend le prochain tour et prie Dieu de pouvoir réussir. Prenez la peine de bien lire

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com


C'est surtout ça la souci. Souvent, des gens ne prennent pas le temps de bien lire et aussi de bien comprendre les infos.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement