Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, titelive a dit :

Au fait, rien à avoir, mais j'ai l'impression que le bas de la page suivante a été modifié récemment :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/etapes-delais.html

 

 

ou bien je débloque et cela a toujours été le même contenu ? :) 

Pour moi c'était déjà comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'entretien technique, on verra bien dans les prochains jours si cela consistait à fignoler le système de traitement des dossiers / envoi des listes personnalisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour l'entretien technique, on verra bien dans les prochains jours si cela consistait à fignoler le système de traitement des dossiers / envoi des listes personnalisées...

Néanmoins dites moi svp les statuts ont changé? ??? Ou c'est toujours "en attente de traitement "

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=170569]Berwass[/mention] en attente de traitement toujours chez moi.

Quelle attente longue comme ça? ????weeeeeee le stress peux me tuer.
Surtout ce soir où un ami a gratuitement vu sa demande en version papier annulé a cause de son adresse email qui ne fonctionnait plus et la boite postale qu'il avait indiqué aussi était fermée faute de paiement du coup il a eu un courrier depuis décembre lui demandant de signer son autonomie financière et renvoyer avant 10 février 2017. Le pauvre c'est seulement aujourd'hui qu'il a vu le courrier quel gâchis! !@@[emoji24] [emoji24]

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Berwass a dit :


Quelle attente longue comme ça? ????weeeeeee le stress peux me tuer.
Surtout ce soir où un ami a gratuitement vu sa demande en version papier annulé a cause de son adresse email qui ne fonctionnait plus et la boite postale qu'il avait indiqué aussi était fermée faute de paiement du coup il a eu un courrier depuis décembre lui demandant de signer son autonomie financière et renvoyer avant 10 février 2017. Le pauvre c'est seulement aujourd'hui qu'il a vu le courrier quel gâchis! !@@emoji24.pngemoji24.png

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il est du quota novembre 2015?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Berwass a dit :


Est-ce qu'il peut encore faire quelque chose ???sachant que après le délai donné la demande est rejetée! !!

Envoyé de mon SM-J200H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bien sur il peut avec une lettre explicative qui doit être convaincante et le problème est résolus.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, QUEBEC2018 a dit :

Bonsoir à tous; c'est très calme par ici.:fou4:

 

Bonsoir.  Depuis l'entretien d'hier c'est le désespoir total.  Ça commence à devenir vraiment lourd. Surtout pour les pays à délais long ça risque de durée comme ça pour encore des mois si c'est pas des années.  Pour l'Europe je pense que c'est dans quelques jours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, massi2016 a dit :

D'habitude pas de nouvelle bon nouvelles, mais avec le MIDI C'est tout à fait le contraire !!!

 

Comme la nouvelle du 8 mars:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, samy léna said:

Comme la nouvelle du 8 mars:o

Exactement, si on commence à compter on en a pour longtemps :fou4:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, samy léna a dit :

Comme la nouvelle du 8 mars:o

Non nous attendons de meilleures nouvelles.

J'ose croire qu'après l'expiration du délai des mises à jour on aura forcements quelque chose. Je mise sur le mois de juin.

L'espoir fait vivre; attendons seulement.

"just wait and see".:unsure:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime pas être pessimiste. Mais pour nous les maghrébins ça m'étonnerai que nos dossiers soit traiter cette année.  Y a des dossiers de 2013-2014 voir même 11 et 12 qui sont toujours en traitement. Le midi délivre des csq au compte goutte.  J'espère qu'il planifié pas encore quelque chose:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement