Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour le forum et bon début de semaine à tous.

 

Au bout de cette longue attente, je suis convaincu qu'on aura de bonnes nouvelles.

 

Source : Moi même et par conviction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai une préoccupation s'il vous plait, j'aimerai avoir l'astuce pour envoyer son dossier en ligne, ma soeur et moi avons essayé de soumettre son dossier lors des dernières soumissions, mais nous n'avons jamais réussir.  Merci pour le partage de l'astuce. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour á toutes les amies.

 

Ce n'est pas officielle mais un petite oiseau a informé que la revisión preliminaire debuterá le 5 juin et la liste personalisée será demandé entre juillet et aout.....

l'attente est tres longue mais il y a des genes que peuvent mettre à jour pour obtenir nouveaux scores en IELTS o Francais, c'est mon cas, je vais savoir le score de mon IELTS cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour á toutes les amies.

 

Ce n'est pas officielle mais un petite oiseau a informé que la revisión preliminaire debuterá le 5 juin et la liste personalisée será demandé entre juillet et aout.....

l'attente est tres longue mais il y a des genes que peuvent mettre à jour pour obtenir nouveaux scores en IELTS o Francais, c'est mon cas, je vais savoir le score de mon IELTS cette semaine.

Man t'es sérieux ?? Vivement que nos status changent de "en attente de traitement" à "en analyse préliminaire"

 

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, guyso1986 a dit :

Man t'es sérieux ?? Vivement que nos status changent de "en attente de traitement" à "en analyse préliminaire"

 

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

seulement "analyse", cést escrit dans la guide de mon projet 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
seulement "analyse", cést escrit dans la guide de mon projet 2017

Oui chef

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour à tous, j'ai une préoccupation s'il vous plait, j'aimerai avoir l'astuce pour envoyer son dossier en ligne, ma soeur et moi avons essayé de soumettre son dossier lors des dernières soumissions, mais nous n'avons jamais réussir.  Merci pour le partage de l'astuce. 

Bonsoir Nen17, pour les astuces, je ne pense pas qu'il y'en ait qui soit efficace. Arriver à soumettre avec l'interface MPQ comporte une bonne dose de change.
En effet, Aucune précaution n'est pas assez. Mais je vous proposerais quelques conseils : utilisez un ordinateur portable, branchez vous sur l'heure de Montréal et aller sur la page juste 5 minutes avant l'heure officielle, et à l'heure pile, soumettez votre demande, sans attendre d'être dirigé automatiquement. Ensuite, restez dans la file quelque soit votre numéro, car de nombreuses personnes auront 10 numéros pour une seule place, car ils mettront des amis à contribution pour obtenir la meilleure place possible. Mais surtout, avant toute manœuvre, confiez votre soumission au Seigneur, si elle est pour vous, vous l'aurez quoi qu'il advienne.
Ceci est ma modeste aide pour vous et tous ceux qui attendent la prochaine soumission. [emoji6] [emoji6] [emoji6]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, shaggycoc a dit :

bonjour á toutes les amies.

 

Ce n'est pas officielle mais un petite oiseau a informé que la revisión preliminaire debuterá le 5 juin et la liste personalisée será demandé entre juillet et aout.....

l'attente est tres longue mais il y a des genes que peuvent mettre à jour pour obtenir nouveaux scores en IELTS o Francais, c'est mon cas, je vais savoir le score de mon IELTS cette semaine.

Voilà c'est ce que j'ai dit dans mon ancien post!

Ps: si deux sources différentes donnent la même info ça veut dire qu'il y a de grandes chances qu'elle soit vraie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, passa a dit :


Bonsoir Nen17, pour les astuces, je ne pense pas qu'il y'en ait qui soit efficace. Arriver à soumettre avec l'interface MPQ comporte une bonne dose de change.
En effet, Aucune précaution n'est pas assez. Mais je vous proposerais quelques conseils : utilisez un ordinateur portable, branchez vous sur l'heure de Montréal et aller sur la page juste 5 minutes avant l'heure officielle, et à l'heure pile, soumettez votre demande, sans attendre d'être dirigé automatiquement. Ensuite, restez dans la file quelque soit votre numéro, car de nombreuses personnes auront 10 numéros pour une seule place, car ils mettront des amis à contribution pour obtenir la meilleure place possible. Mais surtout, avant toute manœuvre, confiez votre soumission au Seigneur, si elle est pour vous, vous l'aurez quoi qu'il advienne.
Ceci est ma modeste aide pour vous et tous ceux qui attendent la prochaine soumission. emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

Un ordinateur portable est mieux qu un ordinateur de bureau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un ordinateur portable est mieux qu un ordinateur de bureau?

Mais bien-sur et ce, surtout en cas de coupure d'électricité.

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, guyso1986 a dit :


Mais bien-sur et ce, surtout en cas de coupure d'électricité.

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

hahahah mais si coupure d'éléctricité il y a , Internet aussi cher guyso1986 !!!! à moins que je rate une technologie quelconque !:fou4:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, taf farid a dit :

hahahah mais si coupure d'éléctricité il y a , Internet aussi cher guyso1986 !!!! à moins que je rate une technologie quelconque !:fou4:

Oui biensure il existe la clé USB 3G pour capter internet sans coupure d'électricité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous 

 

Juste avoir une information  j ai soumis mon dossier en aout 2016

Et j ai faire la mise a jour de mon TCF Q le 24 avril 2017 

 

j ai faire un nouveau text TCF Q j ai faire seulement expression orale le 20 mai 2017 et j ai deja les resultat j ai ameliorer mon niveau  avant  c etais  B2 en expression orale j ai  eu le C1

 

Question :

1- c est possible pour moi de faire encore une 2eme soumission ?

2- cette soumision modiffiera ma date  de depot de aout 2016

3-uen personne dans le forum a faire une deuxieme soumission ce jour ? si oui  merci de controler sa date de sa date de depot 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, manpower a dit :

Bonsoir a tous 

 

Juste avoir une information  j ai soumis mon dossier en aout 2016

Et j ai faire la mise a jour de mon TCF Q le 24 avril 2017 

 

j ai faire un nouveau text TCF Q j ai faire seulement expression orale le 20 mai 2017 et j ai deja les resultat j ai ameliorer mon niveau  avant  c etais  B2 en expression orale j ai  eu le C1

 

Question :

1- c est possible pour moi de faire encore une 2eme soumission ?

2- cette soumision modiffiera ma date  de depot de aout 2016

3-uen personne dans le forum a faire une deuxieme soumission ce jour ? si oui  merci de controler sa date de sa date de depot 

 

 

 

 

Tu peux modifier et soumettre autant que tu veux tant que ton statut est toujours en attente de traitement. 

Pour la date de dépôt elle change pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous ici,

Félicitations a tous!! J'ai une préoccupation pour moi candidate pour le sascachewan . mon mari et moi ferons les dossiers nous même et en ligne actuellement comment envoyé ce dossiers si c'est pas encore le moment où verifie ton la date d'ouverture de la session ??

Mercîii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les combattants du cap de bonne espérance! Je veux m'adresser aux pessimistes de ce forum: pardon si vous n'êtes as pressé d'immigrer laissez-nous en paix avec vos suppositions à long terme, faut comprendre que le MIDI lit peut être nos écrits ici et en fonction de cela ils prennent des décisions, traiter nos demandes ou attendre encore.

Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes en attente depuis janvier 2016 c'est trop qu'à même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Futur québécois a dit :

Oui biensure il existe la clé USB 3G pour capter internet sans coupure d'électricité !

crois en mon expérience nous qui subissons des coupures d'électricité tous les jours, même la clé 3G . il faut avoir moteur electrogène ou panneau solaire ou bien aller directement à la centrale lol:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, passa a dit :


Bonsoir Nen17, pour les astuces, je ne pense pas qu'il y'en ait qui soit efficace. Arriver à soumettre avec l'interface MPQ comporte une bonne dose de change.
En effet, Aucune précaution n'est pas assez. Mais je vous proposerais quelques conseils : utilisez un ordinateur portable, branchez vous sur l'heure de Montréal et aller sur la page juste 5 minutes avant l'heure officielle, et à l'heure pile, soumettez votre demande, sans attendre d'être dirigé automatiquement. Ensuite, restez dans la file quelque soit votre numéro, car de nombreuses personnes auront 10 numéros pour une seule place, car ils mettront des amis à contribution pour obtenir la meilleure place possible. Mais surtout, avant toute manœuvre, confiez votre soumission au Seigneur, si elle est pour vous, vous l'aurez quoi qu'il advienne.
Ceci est ma modeste aide pour vous et tous ceux qui attendent la prochaine soumission. emoji6.pngemoji6.pngemoji6.png

merci infiniment pour cette explication bien détaillée, je sais à quoi m’attendre. Dieu pourvoira :100_pray:

Sois béni

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement