Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Si j'avais voulu être vexant tu l'aurais senti passer je te fais juste prendre conscience de ton comportement [emoji6]

Mon comportement ? Et le tien alors? Beaucoup de gens d'horizons différentes te reprochent la même chose depuis des jours. Un coup tu en as conscience, un coup, tu insultes tout le monde... Faudrait savoir. Je suis peut être plus jeune que toi ( peut être... En espérant que ce ne soit pas un terme péjoratif utilisé par rapport à mon origine), mais pour le coup, c'est toi qui te comportes comme un gamin à qui on refuse son goûter préféré.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, pampamboom a dit :


Mon comportement ? Et le tien alors? Beaucoup de gens d'horizons différentes te reprochent la même chose depuis des jours. Un coup tu en as conscience, un coup, tu insultes tout le monde... Faudrait savoir. Je suis peut être plus jeune que toi ( peut être... En espérant que ce ne soit pas un terme péjoratif utilisé par rapport à mon origine), mais pour le coup, c'est toi qui te comportes comme un gamin à qui on refuse son goûter préféré.

Envoyé de mon itel S31 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Comprend ce que tu veux et pense ce que tu veux. Moi je ne t'attaque pas fais en de même.

Modifié par mike_spencer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Lucile86 a dit :

Le lundi prochain, c'est le jour férié au Québec. La fête nationale va arriver bientôt et une célébration de la confédération de 150 ans et il y a donc une grosse fête à Ottawa. Pas de travail entre le 26 Juin et le 3 Juillet. Voilà!

Pas de travail et pourtant y a une maintenance du site? Tu penses que c'est une arnaque ou pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On peut leur rendre visite au MIDI (prendre rdv avec un agent) ? Car je suis à Roissy là, je pars à Montréal pour deux semaines :P peut être que de visu ils seront plus à même de faire des confidences sur les dates :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, mike_spencer a dit :

Comprend ce que tu veux et pense ce que tu veux. Moi je ne t'attaque pas fais en de même.

Tu es vraiment la victime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y suis allée il y a 4 ans et j'avais été reçu par une dame très gentille a qui j'ai posé mille et une question. je n'avais pas de rendez vous. La seule chose, c'est qu'ils ne prennent pas de dossiers d'immigration. Il fallait l'envoyer aux dates prescrites....Sinon, très bon accueil et beaucoup de patience pour nous répondre. Nous ne sommes pas rentrés dans les bureaux et sommes restés dans le couloir....Donc je ne pense pas que ce soit un souci encore aujourd'hui mais je ne peux rien affirmer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, titelive a dit :

On peut leur rendre visite au MIDI (prendre rdv avec un agent) ? Car je suis à Roissy là, je pars à Montréal pour deux semaines :P peut être que de visu ils seront plus à même de faire des confidences sur les dates :)

Bon voyage!!! Effectivement, si tu pouvais nous ramener de vraies nouvelles! Ce serait trop cool là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Genshiimymy a dit :

J'ai reçu ma liste de documents mais je précise que je suis en PVT j'ai le goût de pleurer. Je suis sûr que ça ne devrait pas tarder mes ami (e)s. ??

Tu as reçu la liste par email ou bien dans  MPQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Genshiimymy a dit :

J'ai reçu ma liste de documents mais je précise que je suis en PVT j'ai le goût de pleurer. Je suis sûr que ça ne devrait pas tarder mes ami (e)s. ??

Peux tu nous dire please quand as tu déposé ? Que t'ont ils demandé dans cette fameuse liste stp? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/06/2017 à 15:17, jugourta a dit :

toute les commune de béjaia le font mais tu peut passé par exemple a la commune de tala hamza si tu connais il n ya pas de monde du tous tu passe en 5 min  pour le cachet moi j'ai lu se qui ecris en arabe et se qui ecris en francais c'est la traduction directe 

Bonjour à vous jugourta svp pouvez vous me dire où se trouve la commune de tala Hamza?j ai demandé autour de moi mais je ne trouve pas et pouvez vous svp me dire quand avez vous fait vos ccc? Désolée d insister car je m'inquiète sérieusement pour mes ccc qui deviennent illisible et apparemment un cachet illisible entraîne le refus de la demande et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, mike_spencer a dit :

Comprend ce que tu veux et pense ce que tu veux. Moi je ne t'attaque pas fais en de même.

franchemnt tu envoie de mauvaises ondes et tu décourage tous le monde avec tes commentaires on est tous stresser par cette attente mais tu n'est pas obligé d'ajouter une couche tu as commencé par dire que MPQ c'est de la merde il faut aller a EE alors qu'il ya des gens ici pour qui MPQ est la seul balise de détresse pour quitter leurs pays a la cherche du bonheur peut etre que toi tu cherche une meilleur vie mais il y a des personne qui entame se projet pour avoir seulement une vie donc quand tu poste des commentaire décourageant tu détruis les dernier espoir de certaines famille j'espère que tu va accepter ma remarque et que tu remette en question ta manière de commenté

je te souhaite bon courage dans tes démarches 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, praline2018A a dit :

Bonjour à vous jugourta svp pouvez vous me dire où se trouve la commune de tala Hamza?j ai demandé autour de moi mais je ne trouve pas et pouvez vous svp me dire quand avez vous fait vos ccc? Désolée d insister car je m'inquiète sérieusement pour mes ccc qui deviennent illisible et apparemment un cachet illisible entraîne le refus de la demande et merci

bonjour la commune de tala hamza se trouve juste a coté de béjaia ville c'est la ou se trouve l'université de aboudaou 

et au passage j'ai vérifier mes ccc le nom de la personne est en francais il ya un cachet rond en arabe sa traduction c'est un cachet rectangle en francais voila voila lol bonne journée   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, jugourta a dit :

bonjour la commune de tala hamza se trouve juste a coté de béjaia ville c'est la ou se trouve l'université de aboudaou 

et au passage j'ai vérifier mes ccc le nom de la personne est en francais il ya un cachet rond en arabe sa traduction c'est un cachet rectangle en francais voila voila lol bonne journée   

Je vous remercie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ! Beaucoup de tension dans le forum ces jours. Pour ma part, je comprends que l'attente ne soit pas facile pour les uns et les autres. Occupez vous, faites des sorties mémorables, amusez à fond ! Ne restez pas scotché au forum, vous risquez de râler plus.
Bon début de week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers membres du forum, ne soyons pas distraits par des querelles inutiles. L'objectif ici, c'est d'avoir de bonnes informations pour faciliter l'obtention du csq que nous voulons tous.

Ayez le courage de vous excusez quand vous avez tord. Ça  facilite l'entente , l'Union pour un seul objectif commun.

Postons quand nous avons des infos, quand nous avons besoin d'infos et surtout surtout surtout faisons l'effort de ne pas blesser les autres en répondant à une info donnée.

Merci à tous et bon week-end!!!!:10_wink:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, jugourta a dit :

franchemnt tu envoie de mauvaises ondes et tu décourage tous le monde avec tes commentaires on est tous stresser par cette attente mais tu n'est pas obligé d'ajouter une couche tu as commencé par dire que MPQ c'est de la merde il faut aller a EE alors qu'il ya des gens ici pour qui MPQ est la seul balise de détresse pour quitter leurs pays a la cherche du bonheur peut etre que toi tu cherche une meilleur vie mais il y a des personne qui entame se projet pour avoir seulement une vie donc quand tu poste des commentaire décourageant tu détruis les dernier espoir de certaines famille j'espère que tu va accepter ma remarque et que tu remette en question ta manière de commenté

je te souhaite bon courage dans tes démarches 

Lis moi bien!

Je me suis excusé de mon attitude ceux qui n'acceptent pas mes excuses je m'en fous! Je ne tolérerai pas que des bouffons relisent mes commentaires et me fassent la leçon à tour de rôle! Maintenant fixons nous sur nos objectifs et trouvons des réponses pour les interrogations des uns et des autres. 

S'il y a encore quelqu'un qui a un problème avec moi j'habite sur paris qu'il vienne et on le réglera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, mike_spencer a dit :

Lis moi bien!

Je me suis excusé de mon attitude ceux qui n'acceptent pas mes excuses je m'en fous! Je ne tolérerai pas que des bouffons relisent mes commentaires et me fassent la leçon à tour de rôle! Maintenant fixons nous sur nos objectifs et trouvons des réponses pour les interrogations des uns et des autres. 

S'il y a encore quelqu'un qui a un problème avec moi j'habite sur paris qu'il vienne et on le réglera...

pas la peine de t'excuser mike il faut juste positiver un peut c'est tous et encore bon courage mon cher companion de MPQ sa ne veut pas dire si je te fait une remarque que je n'apprécie pas tes intervention ici au contraire j'aime bien lire tes propositions voila donc bonne journée et bon courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, jugourta a dit :

pas la peine de t'excuser mike il faut juste positiver un peut c'est tous et encore bon courage mon cher companion de MPQ sa ne veut pas dire si je te fait une remarque que je n'apprécie pas tes intervention ici au contraire j'aime bien lire tes propositions voila donc bonne journée et bon courage  

J'espère que l'on finira tous par atteindre notre but, attendons la fin de cette période de maintenance qui sait? peut être qu'il y aura une bonne surprise le 30 juin?

2 jours de maintenance c'est certainement pour intégrer une nouvelle fonctionnalité espérons juste que ce sera  l'envoi des listes.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement