Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

On 8/19/2017 at 9:06 PM, VILVIRDECO said:

Allemand, le Miii t a donné des nouvelles sur ta requête de changement de territoire? si non, que comptes tu faire?

Rien ne m'a changé, j'attends toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il n'y a rien de plus important que de savoir si l'autre s'est bien réveillé quand il fait jour, ceci constitue l'étiquette des relations. Bonne et agréable journée sous la protection divine

QC[emoji137]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 hours ago, toutix said:

ils devraient nous fournir un cadre à réception du csq :)

pour bien le conserver

vu comment on galere pour avoir ce csq, pourquoi pas?:10_wink:

juste pour plaisanter.

Excellente journee á tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, toutix a dit :

ils devraient nous fournir un cadre à réception du csq :)

pour bien le conserver

rire!! je suis totalement d'accord avec toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/08/2017 à 07:07, QUEBEC2018 a dit :

Désolé les amis je ne pense pas que cela puisse fonctionner ainsi car l'immigration est un privilège et non un droit. Après tout, c'est nous qui voulons aller chez eux et non le contraire. Donc soyons patient; notre tour arrivera et tout porte à croire que ce sera au plus tard en Decembre 2017.

Oui je suis d'accord, mais le MIDI n'a jamais annonce qu'il va traité les dossiers des MPQ de juin avant ceux d'août ?

Moi je crois que la pétition, oui on ne perd rien à le faire, on ne perd rien d’être patient , mais vaudrais mieux faire la pétition juste pour les embêtes!! même avec des tweets au MIDI.

C'est un système aléatoire.

Nous somme clients de leurs services et avons payé des fraies pour ces services donc l'obligation de résultats (bon ou mauvais) même si l'immigration n'est pas un droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, dzleito a dit :

Du nouveau concernant l'avencement de la vérification des demandes soumis avant decemebre 2015.

Prenant l'exemple de l'algérie. 

Capture.JPG

???? ils sont encore entrain de vérifier les dossier de 2011  :o

Modifié par ccaannaaddaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, ccaannaaddaa a dit :

???? ils sont encore entrain de vérifier les dossier de 2011  :o

Bonjour le francais quebecois est delicat, mais si je comprends bien ils sont finis toutes les verifications maintenant c'est la 2eme etape: Examen preliminaire et apres examen de selection donc c'est une bonne nouvelle pour nos freres en attente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, dzleito a dit :

Du nouveau concernant l'avencement de la vérification des demandes soumis avant decemebre 2015.

Prenant l'exemple de l'algérie. 

Capture.JPG

 

C'est violent !! :fou4: comment on peut evaluer les delais pour les Algériens !!?

Modifié par LaPanic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr à tout le monde. Peut-on déjà signer et dater les différents formulaires téléchargés dans MPQ en vue de la préparation de son dossier ? Je veux déjà imprimer, signer et garder pour attendre la liste personnalisée.
La date ne posera pas problème ? Réponse svp

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, guyso1986 a dit :

Bjr à tout le monde. Peut-on déjà signer et dater les différents formulaires téléchargés dans MPQ en vue de la préparation de son dossier ? Je veux déjà imprimer, signer et garder pour attendre la liste personnalisée.
La date ne posera pas problème ? Réponse svp

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu remplis sans mettre la date. Tu la mettra le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, guyso1986 a dit :

Bjr à tout le monde. Peut-on déjà signer et dater les différents formulaires téléchargés dans MPQ en vue de la préparation de son dossier ? Je veux déjà imprimer, signer et garder pour attendre la liste personnalisée.
La date ne posera pas problème ? Réponse svp

Envoyé de mon TECNO-C5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

a mon avis les dates poseront pas de probleme, mais a quoi bon de les garder, froiser etc. attends ta liste et apres imprime soigneusement 

Modifié par Newa Kandia Coute Cher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???? ils sont encore entrain de vérifier les dossier de 2011  [emoji33]

c'est a dire qu'ils ont recu les papiers demandes de tout les candidants presentes une demande d'immigration en version papier , et il lui manque de prendre une decision seulement , je pense que ca va pas prendre beaucoup de temps , a mon avis c'est une bonne nouvelle.......

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
2017-08-22 14:37:53
   
Monsieur,

Nous accusons réception des documents que vous nous avez transmis.

Pour connaître le statut de votre demande, veuillez consulter la page Mon dossier dans Mon projet Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

L’équipe de Mon projet Québec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Mina Zeko said:


c'est a dire qu'ils ont recu les papiers demandes de tout les candidants presentes une demande d'immigration en version papier , et il lui manque de prendre une decision seulement , je pense que ca va pas prendre beaucoup de temps , a mon avis c'est une bonne nouvelle.......

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pour nous les égyptiennes  l'examen préliminaire débutera en version papier pour juin 2013

image.png.f5534ad344d5cf87326f59be853083d8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous les égyptiennes  l'examen préliminaire débutera en version papier pour juin 2013

image.png.f5534ad344d5cf87326f59be853083d8.png

c'est tres bien marwa, en 2014 ils ont accepte 6500 dossiers , et en 2015 2800 dossiers , je pense que c'est pas un grand nombre pour traiter specialement c'est pas de moiens orient seulement mais du tout les payes....

Envoyé de mon SM-T231 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Casoni a dit :
Demande : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
2017-08-22 14:37:53
   
Monsieur,

Nous accusons réception des documents que vous nous avez transmis.

Pour connaître le statut de votre demande, veuillez consulter la page Mon dossier dans Mon projet Québec.

Veuillez recevoir, Monsieur, nos salutations distinguées.

L’équipe de Mon projet Québec

Ah ah ah, le tracking sur Internet aussi bien dans le site de LaPoste que dans le Site de PosteCanada affiche ''EN TRANSIT''. Le Recommandé International de Laposte semble ne plus donné des informations satisfaisantes lors des Tracking sur Internet. Mes documents sont enfin déposés après 2 semaines d'avion, sans doute mon courrier a été oublié 7 fois dans l'avion lors des trajets''France-Canada-France-Canada'', heureusement que mon courrier n'est pas tombé en Mer, ah ah ah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la famille, 

Je viens d'apprendre que mon actuel passeport (validé jusqu'à 2019) ne sera plus en service dans mon pays d ici la fin de cette année. On passe en mode biométrie. Du coup on va devoir refaire nos passeports (pour 3 personnes).  Comment je dois faire pour informer le midi? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement