Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

Direction de l'enregistrement et de l'évaluation comparative
Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA

Merci beaucoup Casoni. C'est gentil [emoji4]
Et toi, ou en-es tu avec ton dossier ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, seck86 a dit :


Merci beaucoup Casoni. C'est gentil emoji4.png
Et toi, ou en-es tu avec ton dossier ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

déjà receptionné par le MIDI voilà 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà receptionné par le MIDI voilà 3 semaines.

Ah wi. Cool.
Très bien. Je prie et j'espère que de bonnes nouvelles suivront bientôt. ☘️☘️☘️☘️☘️☘️☘️


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Direction de l'enregistrement et de l'évaluation comparative
Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA


Non faut pas mettre direction...

C juste :

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/02/2017 à 14:00, Madara a dit :

salut á tous. juste un petit coucou á tous les mpquiens et mpquiennnes. cela fait aujourd'hui exactement 8 mois que nous avons soumis notre demande (pour ceux du quota de juin). courage á tous, on est presque au bout du tunnel pour ce qui est de la fameuse liste des documents.

:):):)

de très beaux sevenirs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

 


Non faut pas mettre direction...

C juste :

Ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec)  H2Y 1T8
CANADA




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Pourtant c'est au niveau de la direction de l'enregistrement que les courriers sont triés. C'est bizarre:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, samy léna a dit :

Pourtant c'est au niveau de la direction de l'enregistrement que les courriers sont triés. C'est bizarre:wacko:

Justement samy léna. moi j'ai inscrit ''Direction...." à mon adresse et mon courrier (mes courriers) est (sont) toujours arrivé(s) à bon port. Bon, je crois que sans doute sans cette précision, le courrier arrivera toujours au 4eme étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Casoni a dit :

Justement samy léna. moi j'ai inscrit ''Direction...." à mon adresse et mon courrier (mes courriers) est (sont) toujours arrivé(s) à bon port. Bon, je crois que sans doute sans cette précision, le courrier arrivera toujours au 4eme étage.

Oui je ne pense pas que ce soit trop grave.

 

Pour ma part je n'ai mis que ce qui était en pied de page, sans "Direction..."

Courrier actuellement en cours de livraison selon DHL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, samy léna a dit :

Pourtant c'est au niveau de la direction de l'enregistrement que les courriers sont triés. C'est bizarre:wacko:

Si les courriers sont triés à la direction de l'enregistrement, alors tous les courriers qui arrivent sont automatiquement acheminés à la direction...

 

Sur les courriers, il était indiqué "envoyer les documents à l'adresse indiquée", la seule adresse que l'on trouve sur les documents de la liste ne précisent pas direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, je ne pense pas que ce soit très grave. Ça ne peut pas être un motif de refus du dossier quand même, si ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, tuanikon a dit :

Au pire, je ne pense pas que ce soit très grave. Ça ne peut pas être un motif de refus du dossier quand même, si ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tuanikon, je vois sur tes stats que tu as envoyé tes documents le 02 septembre via Chronopost. dis moi, le MIDI a déjà accusé Reception de tes documents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuanikon, je vois sur tes stats que tu as envoyé tes documents le 02 septembre via Chronopost. dis moi, le MIDI a déjà accusé Reception de tes documents?


C'est le sujet qui fâche ça...

Aux dernières nouvelles, le courrier est parti de Roissy le 5 septembre à 3h29 et depuis aucune nouvelle.

J'ai appelé le service international de Chronopost aujourd'hui et elle va se renseigner.

Donc pour le moment je croise les doigts !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si les courriers sont triés à la direction de l'enregistrement, alors tous les courriers qui arrivent sont automatiquement acheminés à la direction...
 
Sur les courriers, il était indiqué "envoyer les documents à l'adresse indiquée", la seule adresse que l'on trouve sur les documents de la liste ne précisent pas direction.

Notre dossier a été envoyé à l'adresse avec la Direction de l'enregistrement... comme indiqué sur le site du MIDI et réceptionné sans pb
Cela ne change rien si vous précisez ou pas la Direction, le dossier arrivera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, tuanikon a dit :

 


C'est le sujet qui fâche ça...

Aux dernières nouvelles, le courrier est parti de Roissy le 5 septembre à 3h29 et depuis aucune nouvelle.

J'ai appelé le service international de Chronopost aujourd'hui et elle va se renseigner.

Donc pour le moment je croise les doigts !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Particulierement à toi, car le 29 septembre n'est pas loin, apprete déjà un autre dossier au cas où....Notre amie Moldave a aussi un tel probleme, mais elle au moins a encore un mois de plus que toi pour sa date limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Julie75010 a dit :


Notre dossier a été envoyé à l'adresse avec la Direction de l'enregistrement... comme indiqué sur le site du MIDI et réceptionné sans pb
Cela ne change rien si vous précisez ou pas la Direction, le dossier arrivera

Oui Julie75010, mes documents aussi, et le MIDI a réceptionné sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Particulierement à toi, car le 29 septembre n'est pas loin, apprete déjà un autre dossier au cas où....Notre amie Moldave a aussi un tel probleme, mais elle au moins a encore un mois de plus que toi pour sa date limite.


Oui nous sommes en train de réunir tous les documents au cas où [emoji846]


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Casoni a dit :

Justement samy léna. moi j'ai inscrit ''Direction...." à mon adresse et mon courrier (mes courriers) est (sont) toujours arrivé(s) à bon port. Bon, je crois que sans doute sans cette précision, le courrier arrivera toujours au 4eme étage.

Y a aucun souci puisque tout les courriers sont acheminés avec  ou sans direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut à tous,

Après la livraison de mes documents au MIDI le 25 août (vendredi), j'ai reçu l'AR dans mon compte MPQ le 29 août (mardi).
 

En passant, j'ai décidé de refaire mon passeport bien qu'il ne soit pas encore expiré (parce que il est possible que je déménage et il n'y a pas de place pour faire le passeport dans ma probable nouvelle ville). Faut-il soumettre une lettre explicative au MIDI avec la photocopie du nouveau passeport? J'espère que ça ne soit pas un souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut à tous,

Après la livraison de mes documents au MIDI le 25 août (vendredi), j'ai reçu l'AR dans mon compte MPQ le 29 août (mardi).
 
En passant, j'ai décidé de refaire mon passeport bien qu'il ne soit pas encore expiré (parce que il est possible que je déménage et il n'y a pas de place pour faire le passeport dans ma probable nouvelle ville). Faut-il soumettre une lettre explicative au MIDI avec la photocopie du nouveau passeport? J'espère que ça ne soit pas un souci...


Bonsoir,
tant que le Midi ne t'exige rien, tu croises les doigts.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement