Aller au contenu

Mon projet Québec : Vos expériences


tayo

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Futur québécois a dit :

Salut les amis,

 

Si parmis nous il y a un gladiateur qui a légalisé les documents au Maroc, j'aimerais savoir si le timbre qui est en arable l'a t-il fait traduire? Et je précise que les documents sont en français.

 

Merci pour votre support.

 

Bon dimanche et bon courage pour la suite.

D'après ce que je sais au maroc tu peux demander au mec de ne pas te mettre des timbres en arabe quand il fait la CC et te faire un tampon uniquement en français 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faudrait également que la personne qui te fait la CCC soit officiellement habileté à le faire. Dans le cas contraire, IR assuré. D'après les stats, ce sont plus les CCC et les relevés de notes qui sont à la base de nombreux refus des Csqs. Prudence oblige.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/09/2017 à 10:22, Nikos a dit :

Non, pour ceux qui on un bac pro ou bac technologique (comme moi), on doit fournir les notes du lycée aussi, de la seconde à la terminale.

Ainsi que les notes du bac.

Hello Nikos,

 

Elle est stipulée où cette exigence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, mike_spencer a dit :

D'après ce que je sais au maroc tu peux demander au mec de ne pas te mettre des timbres en arabe quand il fait la CC et te faire un tampon uniquement en français 

 

Il y a 3 heures, Arob@se a dit :

Il faudrait également que la personne qui te fait la CCC soit officiellement habileté à le faire. Dans le cas contraire, IR assuré. D'après les stats, ce sont plus les CCC et les relevés de notes qui sont à la base de nombreux refus des Csqs. Prudence oblige.

Enviado desde mi SM-N910F mediante Tapatalk
 

Merci beaucoup les amis, les documents ont été déjà légalisé avec le timbre en Arabe d'où la chose a faire c'est seulement le traduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, yann944 a dit :

Hello Nikos,

 

Elle est stipulée où cette exigence ?

Salut,

 

Dans la liste des documents demandés.

 

Il n'y a que pour les études secondaires générales qu'ils ne le demandent pas. Et comme j'ai un bac technologique je considère qu'il ne fait pas parti de la filière générale. C'est la cas aussi pour les bacs pro.

 

Pour moi filière générale ce sont les bacs littéraires par exemple.

 

Modifié par Nikos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Arob@se a dit :

                                      Blague 

 

Resultado de imagen de lundi blague

à ce rythme nous risquons d 'arriver comme ca au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mercredi est le 27 sept qui est pour beaucoup l'ultimatum pour les réceptions des dossiers...
Espérons un changement de statut...
Que l'on ait enfin une réponse positive ou négative afin que l'on puisse enfin avancer, se projeter...
Bonne semaine à tous...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Arob@se a dit :

                                                    Resultado de imagen de bon debut de semaine gif

Resultado de imagen de bonne semaine gif animé

Merci l'ami et très bonne semaine à toi également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis, svp que quelqu'un m'aide un peut je stresse mal grave ces derniers jours.

Je suis titulaire d'un diplôme d'ingénieur en électronique depuis 2012. J'ai étudier dans un institut polytechnique public dans mon pays j'aimerais savoir si mon diplôme sera considéré comme celui du Génie Electique, Electronique et communication sur la liste des domaine de formation ? Please 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

                 Résultat de recherche d'images pour "dcsq gif animé"

       Résultat de recherche d'images pour "dcsq gif animé"                                                       

Modifié par Arob@se
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Est-ce une information officielle ou juste 
 
       0f65e91f.gif&key=cdc0dd2cf0d7de8eab2d1f0b1707df8c4c58fe7ca9e4c1f761924e2ce7db65e8



C'est une espérance....

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Nikos a dit :

Salut,

 

Dans la liste des documents demandés.

 

Il n'y a que pour les études secondaires générales qu'ils ne le demandent pas. Et comme j'ai un bac technologique je considère qu'il ne fait pas parti de la filière générale. C'est la cas aussi pour les bacs pro.

 

Pour moi filière générale ce sont les bacs littéraires par exemple.

 

Y'a un truc que je en comprends pas. Un DES n'est pas un DEC ? Où j'ai loupé quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! quelqu'un se rappelle t-il des delais de verfications des dossiers avant 2015? c'etait de 1-3 mois ou 1-9 mois?

L'attente de nouvelle nous rend dingue looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, bon les antécédents judiciaires c'est koi exactement qu'est ce qu'ils font ou qu'est ce qu'ils vont faire lors de la vérifications est ce qu'ils ce contentent  de du formulaire obtenu de ministère des affaires intérieurs, ou, ils creusent encore et comment ci c'est possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, une question? La date limite (27 septembre) est la même pour tous, même pour ceux qui sont venus à la liste plus tard?

Modifié par Edilia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde, une question? La date limite (27 septembre) est la même pour tous, même pour ceux qui sont venus à la liste plus tard?


Non car il y a eu je crois d'autres envois de listes ( mais ils ont 1 mois en plus)...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Edilia a dit :

Salut tout le monde, une question? La date limite (27 septembre) est la même pour tous, même pour ceux qui sont venus à la liste plus tard?

La date limite c'est le 30 octobre pour ceux qui ont eu leur liste en Aout.

je pense que la prochaine session sera en Novembre et d'ici la quelques CSQ pleuveront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Newa Kandia Coute Cher a dit :

La date limite c'est le 30 octobre pour ceux qui ont eu leur liste en Aout.

je pense que la prochaine session sera en Novembre et d'ici la quelques CSQ pleuveront 

 

Tu penses que les CSQ vont tomber aussi rapidement ? En tout cas, j'aimerai bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement