Aller au contenu

Mon Projet Québec --- Seconde période de réception 2016


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 4 minutes, Nikos a dit :

En tout cas ca confirme que c'est du pur bol, qu'on soit dans la salle avec le compte à rebours ou que l'on clic à l'heure pile c'est pareil.

 

3084 personnes devant moi... Quel stress

 

Doublement stressé moi lol

 

Le nombre d'utilisateurs dans la file avant vous est: 6538

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, asr2canada said:

non cela n'a rien avoir avec les adresses ip il ont crée des session pour chaque navigateur, tu peux lancé deux session sur le meme pc en utilisant deux navigateur <>

 

je pence que le quebec entraine de choisir l'origine des candidats.... pour la 2eme foi avec plusieur machine je me retrouve 175750 this not good 

Tu penses que ça aurait été mieux de contourner ça avec un VPN ? (pour les origines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense ( j'espere ) que ca passe pour vous deux. finger crossed les boyz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bzh95 a dit :

Je suis 70127 e, ???? c'est mort !!!! Me suis connecté plus d'un quart d'heure avant , c'est vraiment la loterie .

 

Je me suis connecté aussi bien à l'avance avec plusieurs navigateur quasi-simultanément...

 

Sur Chrome je suis numéro 15.723 avec 12800 personnes devant moi.

 

Mais sur Microsoft Edge je suis 120.837 avec plus de 117.000 personnes devant moi.

 

Bref ce n'est que de la chance. Malheureusement on tombe dans la mauvaise période. Il y'a quelques années (avant 2010) il suffisant d'envoyer tranquillement ses documents par courrier. :)

 

Tant pis. Il faut relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est un fiasco total "MON PROJET QUEBEC " ils auraient dut faire après la version papier , directement la déclaration d'intérêt , soit tu correspond au critères et a leur besoin et il te propose de déposer une demande après avoir créer un compte , soit il te disent des le départ que ce n'est pas bon et tu ne perd pas ton temp et de l'argent , je comprend vraiment pas , pour un pays qui se dit juste ,moderne et pragmatique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, comme la plus part je me suis connecté 1h à l'avance en cliquant sans cesse sur "se connecter", pour me retrouver sur la page d'attente 15 min avant et une fois sur la salle d'attente j'étais la 137 742. J'ai eu envi de pleurer. je ne comprend pas comment c'est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Shortid a dit :

 

faut,  j'ai deux navigateur differents, lancé a deux moment differents, et ils ont les meme nombres.

 

j'ai 18 session sur 7 ordinateurs differents et il ne sont pas dans le meme payer et ils ont  tous des numéro plus que 100,000  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde !

je suis maintenant inscrit au cota d'août 2016 

je suis encore bloqué à la salle d'attente virtuelle du site 'mon projet Quebec'

mon  numéro de file d'attente: 311630 

est ce que c'est normal ???

je n'arrive pas à comprendre 

aidez moi svp 

j’attente vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux et celles qui sont en processus d'immigration voici les données de sélection du gouvernement du Québec pour 2016:

 

http://www.immigrer-canada-tunisie.com/immigration-quebec-previsions-de-selection-2016/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, asr2canada said:

 

j'ai 18 session sur 7 ordinateurs differents et il ne sont pas dans le meme payer et ils ont  tous des numéro plus que 100,000  

Comment tu as fait ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tunisia a dit :

salut tous le monde !

je suis maintenant inscrit au cota d'août 2016 

je suis encore bloqué à la salle d'attente virtuelle du site 'mon projet Quebec'

mon  numéro de file d'attente: 311630 

est ce que c'est normal ???

je n'arrive pas à comprendre 

aidez moi svp 

j’attente vos réponses 

 

 

la derniers fois ils ont arrêté a 11K je pence cette fois si avec les multi session je pense que nous allons attendre les 40K

 

mais on garde espoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alexander.friedrich a dit :

Comment tu as fait ça?

 

j'ai des machine en USA avec des acces RDP & des d'autre machine avec des acces VPN

 

mais bon ça ne sert a rien si le system qui est derrière ne fonctionne pas correctement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, asr2canada said:

 

j'ai des machine en USA avec des acces RDP & des d'autre machine avec des acces VPN

 

mais bon ça ne sert a rien si le system qui est derrière ne fonctionne pas correctement 

Je suppose que maintenant tu as libéré la file d'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment désespérant, après avoir eu notre dossier retourné hors quota en décembre, subi le fiasco de février, le fiasco du 13 juin, voilà le fiasco d'août  numéro 153546... Je n'en croyais pas mes yeux, j'ai dû recompter pour être bien sûre de voir un numéro à 6 chiffres!!

Et le pire c'est que lorsque tu leur écris pour leur dire que ce n'est pas "premier arrivé, premier servi" (ce qui en soi est déjà une grosse connerie comme système) et que c'est juste une loterie déguisée, ils te répondent "ah mais non pas du tout...":

 

"Madame xxxxxx, 

 

Nous avons bien pris connaissance de votre courriel du 2016-06-20 concernant la salle d'attente virtuelle de Mon projet Québec et la période d'ouverture du programme de travailleurs qualifiés. Monsieur Lavallée nous a transmis votre message et nous a laissé le soin d'y répondre. Le Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services a le mandat de traiter les plaintes et les commentaires concernant les services offerts par le Ministère à sa clientèle.

 

Nous avons effectué les vérifications auprès des responsables de Mon projet Québec au Ministère et il a été confirmé que la salle d'attente a bien été mise en ligne à partir de 8 h 30 très exactement. Avant cette heure, il s'agissait uniquement d'une page d'accueil. De plus, à l'ouverture de la période de réception, il y a eu plus de 50 000 connexions, il est donc possible qu'au moment de votre connexion (en étant basculée ou pas), il y avait déjà plusieurs milliers d'utilisateurs dans la file d'attente, avec certains plus en avance que d'autres. La salle d'attente étant conçue pour être le plus accessible possible, elle pouvait comprendre tous les utilisateurs voulant soumettre une demande, mais aussi ceux qui y rentraient à titre informatif et se déconnectaient aussitôt. Cela dit, nous comprenons votre déception de ne pas avoir été en mesure de soumettre votre demande et nous en sommes désolés. 

 

Une seconde période de réception, lors de laquelle le Ministère recevra 5 000 demandes additionnelles, aura lieu ultérieurement en 2016. Nous vous invitons à consulter régulièrement le site Internet du Ministère afin de connaître les dates de cette prochaine période de réception. 

 

Enfin, nous désirons vous informer que pour toute demande concernant Mon projet Québec et des renseignements concernant la prochaine ouverture du programme de travailleurs qualifiés, vous pouvez communiquer avec le Centre de contacts clientèle du Ministère au + 1 514-864-9191. Prenez note que le service téléphonique du Centre de contacts clientèle est accessible lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8 h à 16 h 30 (Heure de Montréal) et mercredi de 10 h 30 à 16 h 30 (Heure de Montréal). Vous trouverez aussi de l'information pertinente qui répond aux questions fréquentes liées à Mon projet Québec dans la *Foire aux questions et la section *Dernière heure  à l'adresse suivante : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/mon-projet-quebec/index.html

 

Veuillez agréer, Madame, l'expression de nos sentiments les meilleurs.


xxxxxxxxxx | Bureau du Commissaire aux plaintes et à la qualité des services

Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion

360, rue McGill, bureau 4.11

Montréal (Québec)  H2Y 2E9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alexander.friedrich a dit :

Comment tu as fait ça?

 

il y a 10 minutes, asr2canada a dit :

 

j'ai 18 session sur 7 ordinateurs differents et il ne sont pas dans le meme payer et ils ont  tous des numéro plus que 100,000  

C'est bien d'optimiser ces chances , quelques pc ok, mais la c'est abusé quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement