Aller au contenu

DEMANDEURS DE CITOYENNETE 2016


QUEBEQUISTE

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Primo99 a dit :

Bonjour, bientôt je vais passer mon examin de citoyenneté canadienne (Montréal),alors d’après votre expérience j'ai besoin des exemples des questions donner lors de ce dernier et si vous avez des sites pour préparé,aussi si vous pouvez partagez vos statuts.Merci

 

   Statut de mon dossier 

  1. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne  (attribution de la citoyenneté) le 16 janvier 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 19 janvier 2017.
  3. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 janvier 2017.

C'est interdit  de donner des questions d'examen de citoyenneté ( d'après l'agent d'immigration) sinon si tu lis bien le livre (découvrir le Canada) tu réussira ton examen! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lyndatif a dit :

C'est interdit  de donner des questions d'examen de citoyenneté ( d'après l'agent d'immigration) sinon si tu lis bien le livre (découvrir le Canada) tu réussira ton examen! 

Si tu veux vraiment savoir comment l'exemple de question d'examen regarde là derrière page du livre (découvrir le Canada) et si tu répond à toutes  ces question la c'est bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Linarosa a dit :

Comment pt on mémorisé tt ces informations et dates ? ?

Moi je n'ai pas vraiment mémorisé toutes les dates!!!! Regarde la dernière page du livre découvrir le Canada , il y a une vingtaine de questions, à l'examen ils donne presque la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Linarosa a dit :

Ok j'attends tjs le livre j'arrive pas à lire sur ligne c fatiguant emoji21.png

Attention !!!

Faut pas attendre de recevoir le livre par la poste sinon tu ne le recevras jamais. Moi je ne l'ai pas recu par la poste. Dans le mail d'accusé réception, il y avait le lien et donc ils m'ont recommandé de le lire.

Je comprends que cela peut être difficile de lire sur ordi mais fais le :)

Modifié par rcomlan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Linarosa a dit :

Awwww je le ferais alors en espérant recevoir le livre si non je l'imprimer ai emoji54.png

 

En effet, ne l'attend pas. J'ai déjà participé à la cérémonie et je n'ai pas encore reçu le livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Linarosa a dit :

Comment pt on mémorisé tt ces informations et dates ? ?

 

Ca peut sembler beaucoup d'information, mais si tu regardes le lien que j'ai mis plus haut, ça donnera un bon aperçu des question.

 

Et puis en le faisant plusieurs fois, ça ira tout seul le jour de l'examen. Je crois que la version complète donne 151 questions. Quand on ne fait plus de faute, on est largement prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement