Aller au contenu

Investir dans un business en etant étranger


Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si il y a des gens qui sont propriétaire de commerce au Québec en etant étranger ( sans RP ni visa ) afin de m'expliquer leur aventure ainsi de m'informer des principeaux inconvénients.  Ou si quelqu'un est un fin connaisseur du sujet sa m'aiderai vraiment car je souhaite vraiment investir au Québec 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Billy1850 a dit :

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si il y a des gens qui sont propriétaire de commerce au Québec en etant étranger ( sans RP ni visa ) afin de m'expliquer leur aventure ainsi de m'informer des principeaux inconvénients.  Ou si quelqu'un est un fin connaisseur du sujet sa m'aiderai vraiment car je souhaite vraiment investir au Québec 

 

Salut Billy,à mon humble avis est ce une bonne idée de faire un bisness a l étranger tout en étant complètement absent en moins qu on envie de vouloir aider autrui dans un esprit de magnanimité car tu resteras derrière la glace, sinon pas vraiment nécessaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

 

Avez-vous au moins regarder le sujet sur le site d'immigration ? Savez-vous que vous devez investir 1 600 000 $ ? C'est beaucoup d'argent ! Tout est possible quand on a de l'argent. Vous pouvez même déléguer une tierce personne pour s'occuper de vos affaires sans venir au Qc. 

Si vous ne connaissez pas la province il vaudrait mieux y venir pour voir vos possibilités car les commerces il y en a énormément et sincèrement aujourd'hui tous les petits commerces en ville vivotent ou ferment car les grosses chaînes ratissent tous les endroits intéressants.

Ne subsistent que les boulangeries pâtisseries haut de gamme (mieux vaut être du métier) ou encore épiceries fines avec des stocks conséquents et une grande diversité au niveau de l'offre à la clientèle. De nos jours il faut arriver avec de l'innovation, de l'originalité et surtout les "reins solides". Nous sommes "rendus" à avoir de tout au Qc et même plus.

Bonne chance;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans statut au Quebec, comment vas tu déclarer ton commerce?

 

Sans statut comment peux tu être enregistré dans un registre de commerce? Si tu n'as ni RP ni visa tu es un clandestin, et meme si tu as des milliards je doute fort qu'on te laisse exécuter un métier, même si tu es propriétaire c'est ton job...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, LaBlondinette a dit :

Sans statut au Quebec, comment vas tu déclarer ton commerce?

 

Sans statut comment peux tu être enregistré dans un registre de commerce? Si tu n'as ni RP ni visa tu es un clandestin, et meme si tu as des milliards je doute fort qu'on te laisse exécuter un métier, même si tu es propriétaire c'est ton job...

Au Québec tu n'as pas besoin d'être résident pour posséder une entreprise... après forcément il y a des impératifs de représentant, siège social... mais le statut de résidence n'est pas un problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Billy1850 a dit :

Bonjour tout le monde j'aimerai savoir si il y a des gens qui sont propriétaire de commerce au Québec en etant étranger ( sans RP ni visa ) afin de m'expliquer leur aventure ainsi de m'informer des principeaux inconvénients.  Ou si quelqu'un est un fin connaisseur du sujet sa m'aiderai vraiment car je souhaite vraiment investir au Québec 

 

 

Surtout que vous avez déjà posé la question là:

 

Et que vous avez déjà eu les réponses et les conseils nécessaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au Québec tu n'as pas besoin d'être résident pour posséder une entreprise... après forcément il y a des impératifs de représentant, siège social... mais le statut de résidence n'est pas un problème. 

Il a dit ni RP ni visa ! Sauf si j'ai mal lu. Sans visa quelconque à mon sens c'est être clandestin.

A moins que je ne me trompe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, LaBlondinette a dit :

Il a dit ni RP ni visa ! Sauf si j'ai mal lu. Sans visa quelconque à mon sens c'est être clandestin.

A moins que je ne me trompe....

Ouvrir une entreprise ne veut pas dire être salarié de la compagnie... tu peux être propriétaire d'une compagnie incorporée et ne pas être salarié. Rien ne t'empêche de fonder une compagnie et de te payer en dividendes et non en salaire mais à part des réunions et l'organisation il ne peut y travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 17 juillet 2016 at 06:38, Cherrybee a dit :

 

Surtout que vous avez déjà posé la question là:

 

Et que vous avez déjà eu les réponses et les conseils nécessaires. 

Bonsoir bonjour tout le monde merci pour tout vos conseils et vos réponses .

 

cherrybee le post dont vous faite référence ressemble certe à celui-ci mais prenez bien le temp de lire les deux post et vous verrez qu'il y a bien une différence entre vouloir entreprendre avec un PVT qui m'aurai permis d'exploiter pleinement mon commerce contrairement au fait d'investir en etant étranger avec un gérant sur place vue mon incapacité d'y travailler puisque je ne possède pas de visa adéquat.

 

je ne comprend pas la nature de votre message, j'ai ue l'impression d'être l'élève qui dérange ces professeurs avec ces question idiote et répétitif alors que ce forum est avant tout un lieu de partage et d'informations, je finirai par vous dire que vous n'étiez pas obliger de répondre. Pourquoi vouloir absolument pourrire mon post alors que vous aurez simplement pue laissez les autres membres me faire part de leurs savoir et leurs opinions comme beaucoup l'ont fait.

cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Billy1850 a dit :

 

Bonsoir bonjour tout le monde merci pour tout vos conseils et vos réponses .

 

cherrybee le post dont vous faite référence ressemble certe à celui-ci mais prenez bien le temp de lire les deux post et vous verrez qu'il y a bien une différence entre vouloir entreprendre avec un PVT qui m'aurai permis d'exploiter pleinement mon commerce contrairement au fait d'investir en etant étranger avec un gérant sur place vue mon incapacité d'y travailler puisque je ne possède pas de visa adéquat.

 

je ne comprend pas la nature de votre message, j'ai ue l'impression d'être l'élève qui dérange ces professeurs avec ces question idiote et répétitif alors que ce forum est avant tout un lieu de partage et d'informations, je finirai par vous dire que vous n'étiez pas obliger de répondre. Pourquoi vouloir absolument pourrire mon post alors que vous aurez simplement pue laissez les autres membres me faire part de leurs savoir et leurs opinions comme beaucoup l'ont fait.

cordialement.

 

Je ne pourris pas votre post. Simplement j'extrapole ce que vous chercherez à faire une fois que vous aurez investi en étant étranger, avec un gérant sur place. Votre profil l'explique bien. 

Pourquoi n'investissez-vous pas chez vous tout simplement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Cherrybee a dit :

 

Pourquoi n'investissez-vous pas chez vous tout simplement?

Parce qu'il a bien le droit de faire ce qu'il veut si il en a l'envie et les moyens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cherrybee a dit :

 

Je ne pourris pas votre post. Simplement j'extrapole ce que vous chercherez à faire une fois que vous aurez investi en étant étranger, avec un gérant sur place. Votre profil l'explique bien. 

Pourquoi n'investissez-vous pas chez vous tout simplement?

Cherrybee a l'heure actuel je n'ai fait aucune démarches pour investir dans quoi que ce soit, mon post avait pour but l'information avant tout ! Je sait bien qu'il est toujours déconseiller d'être à distance de ces business. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Billy1850 a dit :

Cherrybee a l'heure actuel je n'ai fait aucune démarches pour investir dans quoi que ce soit, mon post avait pour but l'information avant tout ! Je sait bien qu'il est toujours déconseiller d'être à distance de ces business. 

 

 

Tout à fait. Mais alors, pourquoi mettez vous dans votre profil "statut en processus d'immigration" ?

 

Image 1.png

 

Ainsi que ceci` 

 

 

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 juillet 2016 at 05:44, Cherrybee a dit :

 

Tout à fait. Mais alors, pourquoi mettez vous dans votre profil "statut en processus d'immigration" ?

 

Image 1.png

 

Ainsi que ceci` 

 

 

Mon profil affiche cette mention car au mois de mai je souhaitai immigré en tant que gens d'affaire, etant sur le point de commencer mes démarches j'ai du renoncé au dernier moment suite à de nombreux conseils concernant la complication et la durée de cette procédure ( en plus de sa le nombre de place est tres minime ).

 

Le message que vous avez citez est simplement un renseignement sur l'après pvt, oui effectivement je me renseigne sur le meilleur moyen qui me permettrai d'immigré et d'entreprendre le plus rapidement possible ? Doit-je m'en cacher ou en avoir honte ?

 

je voit que vous avez prit le temp d'analyser tout mon profil, vous devez sans doute Re chercher la moindre faille pour pouvoir m'attaquer ou me ridiculisée.

 

faite vous plaisir c'sest sans rancune ;):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Billy1850 a dit :

Le message que vous avez citez est simplement un renseignement sur l'après pvt, oui effectivement je me renseigne sur le meilleur moyen qui me permettrai d'immigré et d'entreprendre le plus rapidement possible ? Doit-je m'en cacher ou en avoir honte ?

 

 

Si vous étiez un habitué du forum, vous sauriez qu'immigrer rapidement sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Et il n'y a pas 36 façons d'immigrer, il y en a 3:

 

- Comme travailleur qualifié permanent

- Comme gens d'affaires

- Comme travailleur temporaire

 

Tout est expliqué dans les liens des différentes sections et essayer d'arriver par un autre moyen serait équivalent à essayer d'entrer par la fenêtre au lieu d'entrer par la porte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cherrybee a dit :

 

Si vous étiez un habitué du forum, vous sauriez qu'immigrer rapidement sont deux mots qui ne vont pas ensemble. Et il n'y a pas 36 façons d'immigrer, il y en a 3:

 

- Comme travailleur qualifié permanent

- Comme gens d'affaires

- Comme travailleur temporaire

 

Tout est expliqué dans les liens des différentes sections et essayer d'arriver par un autre moyen serait équivalent à essayer d'entrer par la fenêtre au lieu d'entrer par la porte. 

Vous avez parfaitement raison, merci quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement