Aller au contenu

délais entre la mise a jour et l'entrevue de sélection pour Algeriens


positive thinking

Messages recommandés

bonsoir les amis , j'ai remarqué que les délais de traitement entre la mise a jour et l'entrevu de sélection varie d'un cas a un autre , mais se qui m'échappe c'est que sur quel critère se base le MIDI pour établir cette ordre de priorité , je n'arrive pas a avoir  d'info dans se sens la , merci de bien vouloir nous éclairer un peut plus sur cette aspect les amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous l'avez bien dit ce sont les critères du MIDI. Les candidats connaissent les critères de sélection. Maintenant les critères d'évaluation des temps restants seul le MIDI le maîtrise

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎21‎/‎07‎/‎2016 at 18:18, positive thinking a dit :

bonsoir les amis , j'ai remarqué que les délais de traitement entre la mise a jour et l'entrevu de sélection varie d'un cas a un autre , mais se qui m'échappe c'est que sur quel critère se base le MIDI pour établir cette ordre de priorité , je n'arrive pas a avoir  d'info dans se sens la , merci de bien vouloir nous éclairer un peut plus sur cette aspect les amis 

les délais ne cessent d'augmenter vu que la dernière mission était en Novembre de l'année passée, cette année aucune mission n'a été programmée à cause (selon des dires) qu'il y a un conflit de travail au niveau du MIDI (convention collectives soi-disant).

mais beaucoup de gens ont reçu leur CSQ par poste malgré qu'ils étaient en attente d'entrevue, mon cas aussi, j'étais en attente depuis Novembre 2015 mais grâce à l'ajout de mon nouveau né, j'ai reçu les CSQ en Mai dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chnadjib a dit :

les délais ne cessent d'augmenter vu que la dernière mission était en Novembre de l'année passée, cette année aucune mission n'a été programmée à cause (selon des dires) qu'il y a un conflit de travail au niveau du MIDI (convention collectives soi-disant).

mais beaucoup de gens ont reçu leur CSQ par poste malgré qu'ils étaient en attente d'entrevue, mon cas aussi, j'étais en attente depuis Novembre 2015 mais grâce à l'ajout de mon nouveau né, j'ai reçu les CSQ en Mai dernier

bonsoir l'ami , et merci pour l'info , donc si j'ai bien compris , ils peuvent envoyer directement le CSQ sans passer l'entrevu de sélection? j'ai entendu dire ça mais je n'ai jamais pu vérifier mais puisque vous le dites donc la ça change tout , ffffff c'est un système vraiment complexe ou il faut un très bon mathématicien pour résoudre l'équation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste un peu de courage, des fois il faut l'oublier un peu et s'occuper d'autre chose pour faire passer du temps

Envoyé de mon SM-G360H en utilisant l\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement