Aller au contenu

Nouveau-Brunswick 2, le retour...


oliveetmarielo

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne veux pas induire en erreur, mais lorsqu'ils demandent de refaire un document, il ne faut reprendre que la partie spécifiquement demandée, pas la totalité, mais je me trompe peut être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, mady11 a dit :

Je ne veux pas induire en erreur, mais lorsqu'ils demandent de refaire un document, il ne faut reprendre que la partie spécifiquement demandée, pas la totalité, mais je me trompe peut être...

C'est ce que je pense aussi mais je préférais demander ...  surtout qu'on est même pas chez nous en ce moment et on a évidemment laissé les copies à la maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour l'acronyme MDY , je ne sais pas... certains ont MDY, d'autres AWV, RT...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, puci70 said:

J'espère, on croise les doigts! On se tient au courant! Bonne soirée et bon courage pour les docs manquantes! Chose positive, ils sont sur votre dossier!!! 

Je confirme qu'ils sont sur les dossiers !! Doc manquants reçus pour notre part il y a 1 semaine, avec des précisions sur le doc 007 sur les avoirs personnels (caution, hypothèque etc...). Le tout envoyé hier. Mais pour reprendre @puci71, ils sont dessus !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, PatouYaya a dit :

Je confirme qu'ils sont sur les dossiers !! Doc manquants reçus pour notre part il y a 1 semaine, avec des précisions sur le doc 007 sur les avoirs personnels (caution, hypothèque etc...). Le tout envoyé hier. Mais pour reprendre @puci71, ils sont dessus !

 

 

Hello patouyaya, votre dossier posté fin mai, le dossier clematite fin juin et vous avez eu de News, nous entre les 2 et rien que doit on comprendre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@puci70, que vous avez tout bien rempli? ^_^;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Just now, puci70 said:

Hello patouyaya, votre dossier posté fin mai, le dossier clematite fin juin et vous avez eu de News, nous entre les 2 et rien que doit on comprendre ????

Peut-être que c'est 0 fautes pour le dossier, et qu'il est complet ?? Ce qui serait super, et te ferait gagner du temps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, mady11 a dit :

@puci70, que vous avez tout bien rempli? ^_^;)

Pour le coup là ça me stress!!! Ils peuvent nous refuser à ce niveau? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Restons pragmatique, même si on part du principe que ils peuvent refuser qui ils veulent à n'importe quel moment, ils l'auraient fait à la fin du VE, donc pas de nouvelles bonnes nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils peuvent te refuser à tout moment mais ils ne s'engagent pas à la légère si ils t'invitent au voyage exploratoire.... Je suis d'accord avec mady11, il y a de plus de chances que ton dossier soit complet. Demande à Erispoe :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, mady11 a dit :

Restons pragmatique, même si on part du principe que ils peuvent refuser qui ils veulent à n'importe quel moment, ils l'auraient fait à la fin du VE, donc pas de nouvelles bonnes nouvelles !

Oui positive attitude, on y croit!!!? Enfin stressée quand même ?!!! Merci Mady

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca va venir, elle arrive par la poste, je viens de voir en faisant des recherches sur le site CIC que les délais postaux là bas peuvent être perturbés donc encore un peu de patience, vous êtes dans les délais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui pas de panique Puci70, Erispoe n'a pas eu de doc manquants mais le traitement ne vas pas plus vite pour autant car ils passent en commission et donc plusieurs dossiers sont vus en même temps.

 

Pour la poste je confirme, Post Canada vient de déposer un préavis de grêve de 72h. donc des pertubations sont àprévoir.

 

Bon courage à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Clématite a dit :

Demande de documents pour nous cet après midi: photocopies de toutes les pages des passeports et non uniquement de celles qui sont remplies, demande de casier judiciaire pour notre aînée pour tout pays dans lequel elle a résidé plus de six mois depuis ces 18 ans (qu'elle a eu en juin alors je ne comprends pas trop mais j'ai quand même fait la demande), et surtout le PCNB007 avoir personnel avec les estimations actualisées de biens dans trois Sociétés civiles immobilières par un professionnel (nous avions fourni celles en notre possession mais après deux décès récents signalés dans le dossier ils ont dû considérer que les chiffres n'étaient pas les bons), donc maintenant on court après les notaires...et en août, super évident bien sûr...

Comme on risque de ne pas avoir les documents très rapidement et que le délai est de 30 jours jusqu'à réception, pouvez-vous me dire quel est le moyen d'envoi le plus rapide et fiable? DHL?

En tout cas, ça avance!

Quelles autres pages dois-tu fournir ? Il y a la double page avec la photo et les infos mais que veulent-il d'autres ? Les pages avec les tampons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Hägar Dünor a dit :

Ils peuvent te refuser à tout moment mais ils ne s'engagent pas à la légère si ils t'invitent au voyage exploratoire.... Je suis d'accord avec mady11, il y a de plus de chances que ton dossier soit complet. Demande à Erispoe :biggrin:

Oui, Mario nous l'avait confirmer lors de la VE : à partir du moment où la Province vous fait la lettre du support, aucune raison de refus (sauf si entre temps tu tues quelqu'un ou autre ^^).

Modifié par CélineOnline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Clématite a dit :

C'est ce que je pense aussi mais je préférais demander ...  surtout qu'on est même pas chez nous en ce moment et on a évidemment laissé les copies à la maison...

Bonjour Clematite,

Nous avons dû également renvoyer le PCNB 007 . De mon coté j'ai tout remis à jour, avec nouveaux docs joints car en quelques mois y a du changement !! Les derniers relevés dataient d'Avril et du coup j'ai ajouté ceux jusqu'à Mi-Aout. Dans mon cas ils m'avaient laissé le choix mais je trouvais plus cohérent de tout remettre à jour...

Il y a 2 heures, puci70 a dit :

Hello patouyaya, votre dossier posté fin mai, le dossier clematite fin juin et vous avez eu de News, nous entre les 2 et rien que doit on comprendre ????

C'est plutot bon signe Puci70... peut être as tu fais un sans-faute ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, CélineOnline a dit :

Oui, Mario nous l'avait confirmer lors de la VE : à partir du moment où la Province vous fait la lettre du support, aucune raison de refus (sauf si entre temps tu tues quelqu'un ou autre ^^).

La lettre de support? C'est la lettre qu'on reçoit apres le VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, puci70 a dit :

La lettre de support? C'est la lettre qu'on reçoit apres le VE

Oui c'est bien cette lettre =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement