Aller au contenu

Besoin d'un achat en ligne sur un site Canadien


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

 

Mon cellulaire m'a lâché, j'ai la nécessité d'en racheté un autre (débloqué ou libre de tout opérateur bien sûr). Je souhaiterais quelques suggestions de sites de ventes en lignes situés au Canada (je ne veux pas subir de droit de douane), hormis amazon ou bestBuy voir walmart.ca, (il y a peu de référencement naturel (SEO) sur google) par rapport à vos éventuels expériences d'achat en ligne, avez vous des recommandations à me faire?

 

D'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça... on n'est pas en France ici, pas la peine de chercher un site internet avec des prix intéressants, ça n'existe pas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Amazon.ca offre des téléphones débloqués.  Sinon tu peux en trouver dans les magasins Électro-Tel, si tu es à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te dirais de regarder sur gearbest en général il y a pas de frais de douane ils s'organisent pour déclarer en dessous de 20 $ pour pas avoir de frais de douane.

 

http://www.gearbest.com/unlocked-phone-_gear/c_11293/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pas la peine de chercher un site internet avec des prix intéressants, ça n'existe pas ici.

Encore une 'verité Caroline' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ncix.com

Ils sont basés en BC, la bonne nouvelle c'est que tu ne payes que la TPS et pas la TVQ.

 

Sinon newegg.ca 

 

Par contre, au niveau téléphones débloqués dès la vente, il y a peu de choix au Canada par rapport aux USA. Les gammes sont plus restreintes. Les Nexus restent quand-même la référence, via le site de google.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Ivy Bijou a dit :

Pourquoi sur un site canadien?
 

Because les frais de douanes... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Pas du tout : mon mari est d'accord !

Et il était d accord quand tu affirmais qu il était impossible au Canada de rembourser automatiquement la carte de crédit à la fin du mois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Demina47 a dit :

 

Pas du tout : mon mari est d'accord !

 

Et Caro + son mari ça fait un échantillon suffisamment représentatif de la population pour décider que c'est une vérité absolue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, bencoudonc a dit :

Because les frais de douanes... non ?

 

Because aussi la garantie. 

 

Si ton cel te lâche au bout de 3 mois, bonne chance pour qu'un vendeur américain honore sa garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Kweli a dit :

 

Because aussi la garantie. 

 

Si ton cel te lâche au bout de 3 mois, bonne chance pour qu'un vendeur américain honore sa garantie.

Souvent si c'est la garantie constructeur, ça couvre les deux pays mais effectivement c'est a vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Ivy Bijou a dit :

Pourquoi sur un site canadien?
 

Pour éviter les droits de douanes à payer, je l'ai indiqué sur le message, je paierai des taxes à canada post si le colis provient de l'extérieur du pays, éh oui le Canada pratique du protectionnisme (il protège son marché intérieur)  en effet en France et dans l'UE (quasiment plus de droit de douane, libre échange économique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Demina47 a dit :

C'est ça... on n'est pas en France ici, pas la peine de chercher un site internet avec des prix intéressants, ça n'existe pas ici.

Cela dit, il y a des prix relativement correcte sur amazon canada mais les choix des modèles dans la ou les deux marques dans lequel je veux me paraissent limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kuroczyd a dit :

Encore une 'verité Caroline' !

C'est bien ce que je pensais, le e-commerce est à la traîne ici, il y a donc un marché a développé (un marché de 36 millions de consommateurs) ... pour ceux qui cherche un projet d'affaire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, guillaumer62 a dit :

C'est bien ce que je pensais, le e-commerce est à la traîne ici, il y a donc un marché a développé (un marché de 36 millions de consommateurs) ... pour ceux qui cherche un projet d'affaire! :)

Pour couvrir le pays, le marche n'est pas forcement interessant.

A lire :

http://www.lapresse.ca/la-tribune/actualites/201605/20/01-4983838-postes-canada-complice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement