Aller au contenu

Newbrunkswik


Tatiana007

Messages recommandés

Bonjour a tous '

Je suis nomine par le NB et j'ai accepte la nomination le 22 juillet mais depuis se temps je n'ai toujours pas reçu mes 600 points additionels dans mon compte cic . "38# jours après ' es que c'est normal 

Merci et bon courage a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tatiana007 a dit :

Bonjour a tous '

Je suis nomine par le NB et j'ai accepte la nomination le 22 juillet mais depuis se temps je n'ai toujours pas reçu mes 600 points additionels dans mon compte cic . "38# jours après ' es que c'est normal 

Merci et bon courage a tous 

Bonjour,

Ce n'est pas normal ! Avez vous recus par email votre certificat de nomination ? Avez vous validé cette nomination sur votre compte MonCIC ? Est ce que la nomination est visible sur votre compte malgré le fait de ne pas avoir eu les 600 points ?

Il faut contacter PCNB a mon avis ! 

Pour ma pars j'ai recus les 600 points a l'heure ou j'ai accepté via MonCIC la nomination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci voix_off . pour votre réponse ' la nomination est belle et bien acceptée  et elle est visible sur mon compte ' aussi la lettre de validation est arrivée par mail ' j'ai contacte le pcnb sans réponse pour l'instant . 

Je pense a un problème thechnique  !!!!!

Slvp vous avez commence quand votre démarche ? 

J'attends d'autre avis la je suis vraiment dans le floue que dois'j faire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Tatiana007 a dit :

Bonjour a tous '

Je suis nomine par le NB et j'ai accepte la nomination le 22 juillet mais depuis se temps je n'ai toujours pas reçu mes 600 points additionels dans mon compte cic . "38# jours après ' es que c'est normal 

Merci et bon courage a tous 

 

Il y a 14 heures, voix_off a dit :

Bonjour,

Ce n'est pas normal ! Avez vous recus par email votre certificat de nomination ? Avez vous validé cette nomination sur votre compte MonCIC ? Est ce que la nomination est visible sur votre compte malgré le fait de ne pas avoir eu les 600 points ?

Il faut contacter PCNB a mon avis ! 

Pour ma pars j'ai recus les 600 points a l'heure ou j'ai accepté via MonCIC la nomination.

Bonjour  à vous ,

 

Je suis dans le même cas que vous(vous étes avancer sur moi un peu :)) j'attends ma nomination :), je souhaiterais avoir une idée sur vos stats.

 

Merci d'avance . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Tatiana007 a dit :

Merci voix_off . pour votre réponse ' la nomination est belle et bien acceptée  et elle est visible sur mon compte ' aussi la lettre de validation est arrivée par mail ' j'ai contacte le pcnb sans réponse pour l'instant . 

Je pense a un problème thechnique  !!!!!

Slvp vous avez commence quand votre démarche ? 

J'attends d'autre avis la je suis vraiment dans le floue que dois'j faire ? 

 

Bonjour Tatiana007,

 

il faut contacter CIC aussi à travers MonCIC. ce n'est pas du tout normal ! attention car tu n'as que 30 jours pour accepter la demande. As tu reçus un email du CIC qui te confrime que tu as accepté la nomination ?

 

Je ne veux pas te faire peur, mais ta situation doit absolument être résolu dans les jours qui suivent sous peine que ta nomination soit perdu. 

 

Peux tu me faire en MP une capture d'écran de ton interface (en enlevant les infos personnelles biensure) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, freelance1 a dit :

 

Bonjour  à vous ,

 

Je suis dans le même cas que vous(vous étes avancer sur moi un peu :)) j'attends ma nomination :), je souhaiterais avoir une idée sur vos stats.

 

Merci d'avance . 

 

Freelance1 voila mes stats pour le NB:

 

Envoi DI au NB : 12 Février 2016

DI accepté et invitation à soumettre un dossier reçus  : 08 Avril 2016

Application sent  : 10 Mai 2016

AOR : 17 MAI 2016

Nomination : 25 Aout 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon statut valider par NB le 20 juillet j'ai valider le 21 juillet avec mail de confirmation mais a ce jours les 600 points ne sont toujours pas additionnes

D'ailleurs il y'a pas un moyen de contacter le cic à part que de signaler un problème technique . pour la pris decrant je l'envairais se soir merci voix_off . 

Monsieur freelance1esque on vous a rajouter les 600 points merci de m'informer . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Tatiana007 a dit :

Alors mon statut valider par NB le 20 juillet j'ai valider le 21 juillet avec mail de confirmation mais a ce jours les 600 points ne sont toujours pas additionnes

D'ailleurs il y'a pas un moyen de contacter le cic à part que de signaler un problème technique . pour la pris decrant je l'envairais se soir merci voix_off . 

Monsieur freelance1esque on vous a rajouter les 600 points merci de m'informer . 

 

Tatiana007, il y a en haut un bouton "Signalez un problème technique". essaye de remplir ce formulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, voix_off a dit :

 

Freelance1 voila mes stats pour le NB:

 

Envoi DI au NB : 12 Février 2016

DI accepté et invitation à soumettre un dossier reçus  : 08 Avril 2016

Application sent  : 10 Mai 2016

AOR : 17 MAI 2016

Nomination : 25 Aout 2016

Bonjour voix_off ,

 

Merci pour les informations :), cependant je n'ai pas compris deux points:mellow: :

 

Application sent  : 10 Mai 2016

AOR : 17 MAI 2016

 

Merci de vos explications .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Tatiana007 a dit :

Alors mon statut valider par NB le 20 juillet j'ai valider le 21 juillet avec mail de confirmation mais a ce jours les 600 points ne sont toujours pas additionnes

D'ailleurs il y'a pas un moyen de contacter le cic à part que de signaler un problème technique . pour la pris decrant je l'envairais se soir merci voix_off . 

Monsieur freelance1esque on vous a rajouter les 600 points merci de m'informer . 

Bonjour Tatiana007, 

J’espère que votre souci informatique va se résoudre rapidement :) , moi j'ai envoyé le dossier j'attends ma nomination:j-aime: , vous êtes dans un stade plus avancer que moi :) , je souhaiterais avoir des informations pour vos stats afin de voir les délais (envoi DI , réception de dossier, nomination ) .

 

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, freelance1 a dit :

Bonjour voix_off ,

 

Merci pour les informations :), cependant je n'ai pas compris deux points:mellow: :

 

Application sent  : 10 Mai 2016

AOR : 17 MAI 2016

 

Merci de vos explications .

 

Freelance1, 

 

Il est à noter que je suis dans le bassin entrée express sous le programme travailleurs qualifiés.

 

Application set = le jour ou j'ai envoyé mon dossier complet au NB pour postuler au PCNB.

AOR : l'accusé de reception reçus par le NB pour me dire qu'ils ont bien reçus mon dossier et encaissé les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, voix_off a dit :

 

Freelance1, 

 

Il est à noter que je suis dans le bassin entrée express sous le programme travailleurs qualifiés.

 

Application set = le jour ou j'ai envoyé mon dossier complet au NB pour postuler au PCNB.

AOR : l'accusé de reception reçus par le NB pour me dire qu'ils ont bien reçus mon dossier et encaissé les frais.

Bonjour , 

 

Félicitations  pour la nomination , donc vous êtes avec l’extraction EE après le dossier fédéral , Moi aussi je suis dans le basin EE , cependant j'ai eu mon AOR le 13/08 , donc le chemin est encore long et l'attente aussi , j'éspére que ça va bien se passé .

 

Bon courage à nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, freelance1 a dit :

Bonjour , 

 

Félicitations  pour la nomination , donc vous êtes avec l’extraction EE après le dossier fédéral , Moi aussi je suis dans le basin EE , cependant j'ai eu mon AOR le 13/08 , donc le chemin est encore long et l'attente aussi , j'éspére que ça va bien se passé .

 

Bon courage à nous .

 

Freelance1,

 

je ne suis pas encore sorti sur le tirage. j'attend le prochain.

 

ils mettent en principe 2 mois pour répondre si tout le dossier est en règle. sinon il faut compter les aller/retours. j'en ai eu 3 de mon coté relatif à la preuve de fond, la lettre de référence de mon employeur et les photos.

 

Bon courage à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Freelance,

voici mes stats:

Envoi DI 11/03/2016

Acceptation DI: 18/04/2016

Dossier papier recu le 30/50/2016

Demande d'info supplémentaire: 21/06/2016

Nomination le: 20/07/2016

Confirmation le 25/07/2016

Mais hélas je n'ai pas encore reçu les 600 points additionnel. (39 jours après).

 

Je vais signaler un problème technique et on va voir.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/09/2016 at 22:38, Tatiana007 a dit :

voix_off  Bonsoir ,  jai signalé un probleme technique en même temps jai contacté IRCC et ils   dissent qu'il faux jours pour répondre et la attend ; c'est une situation vraiment stressent ,  

 

du nouveau ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
J’ai enfin reçu les 600 points additionnels et ce après 55 jours de la nomination de la province du Nouveau Brunswick et après 15 jour de signalement d’un problème technique sur monCIC.


Conclusion, si quel qu’un à étais nominé par la province et qu’il n’a pas reçu les 600 points additionnels au bout d’une semaine, il faut qu’il signale un problème technique ou de le faire via le Formulaire Web d’IRCC, voir les deux au même temps pour maximiser les chances de réponse (enfin les deux demandes vont vers le même centre). Car votre réclamation ne sera traité qu’au bout de 15 jours (10 jours ouvrables) donc il vaut mieux le faire assez tôt. En tout et pour tout ça vous ferra 3 semaines pour avoir les 600 points – c’est acceptable comme délai -.

 

Voilà ça reste mon avis. Merci à tous et bonne courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Tatiana007 a dit :

Bonjour à tous,
J’ai enfin reçu les 600 points additionnels et ce après 55 jours de la nomination de la province du Nouveau Brunswick et après 15 jour de signalement d’un problème technique sur monCIC.


Conclusion, si quel qu’un à étais nominé par la province et qu’il n’a pas reçu les 600 points additionnels au bout d’une semaine, il faut qu’il signale un problème technique ou de le faire via le Formulaire Web d’IRCC, voir les deux au même temps pour maximiser les chances de réponse (enfin les deux demandes vont vers le même centre). Car votre réclamation ne sera traité qu’au bout de 15 jours (10 jours ouvrables) donc il vaut mieux le faire assez tôt. En tout et pour tout ça vous ferra 3 semaines pour avoir les 600 points – c’est acceptable comme délai -.

 

Voilà ça reste mon avis. Merci à tous et bonne courage.

Bonjour Tatiana007,

 

heureux de voir que tu as pu avoir les 600pts ! oui effectivement les 600 pts tu les as dans la journée de ta confirmation de nomination si ca dépasse il faut ouvrir un ticket chez CIC au plus vite.

 

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
bonsoir a tous , j'ai opté pour le NB dans le cadre d’entrée express le mois d'Octobre j'ai fais ma demande de résidence permanente ; apres 6 mois de procédures , ma questions ; esque vous pourriez me donner les délais de traitements de votre demande " la reponce définitives du CIC " Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement