Aller au contenu

Retenter ma chance à NYC


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Voila je vous explique ma situation. J’ai 27 ans, et il y a 3 ans, je suis parti à New York tenter ma chance. Ne connaissant rien dans les procédures administratives américaines, je suis parti un peu à la vas-vite avec un visa J-1 pour commencer (j’ai un BTS hôtellerie restauration en poche et 2 nationalités : française et russe) J’ai de la famille dans le New Jersey et je me suis dit que ca allait être facile pour moi de faire une demande de Green Card. Malheureusement cette famille n’est pas considérée comme des « close relatives » (grands parents, oncle, tante et cousins).

Bref, j’ai essayé tant bien que mal à trouver une solution pour passer sur un statut d’immigrant permanent mais je n’ai pas trouvé la solution. Après un an de flottement, et 1 employeur plus tard, mon sponsor m’a notifié du refus de mon deuxième stage et que je devais trouver un autre stage ou repartir en France dans un délai de 10 jours.

Je suis donc reparti en France et y travaille depuis 2 ans. Mais voila. Je tourne en rond. Je ne me sens pas bien dans ce pays. J’ai envie de retourner dans cette ville de New York dans laquelle je me sentais si bien et qui me correspond tant.

Bref je recherche un moyen d’y retourner pour travailler et construire un projet réalisable et mieux organisé que la première foi. On m’a soumis l’idée de me marier mais je ne vous cache pas que je ne suis pas enchanté à cette idée.

 

 Y-a-t-il des autres alternatives ? J’ai vu 3 avocats lorsque j’étais là bas et aucun n’a été vraiment concluent. Connaissez vous peut être quelqu’un qui pourrait m’aider ?

xxxxx

 

SK

Modifié par Deadpool
écrire exclusivement en français, merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement