Aller au contenu

Révision administrative 2016


alexsunang

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe parmi vous des personnes qui ont déposé une demande de révision administrative en mai, juin ou juillet et qui à nos jours ont déjà reçu une nouvelle (maintien du refus, réouverture du dossier, etc.) du MIDI?

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintien du refus ou réouverture du dossier sont des décisions rendus à la suite de l'étude d'un dossier de demande de révision administrative. En d'autres termes sachez que le MIDI va soit maintenir sa décision de vous refuser un csq ou alors il vont réouvrir votre dossier et vous délivrer le précieux sésame par la suite.

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je n'ai encore rien reçu du midi pour le moment. Pour la lettre il faut savoir que c'est fonction du motif du refus et des justificatifs en ta possession.
Je ne sais pas si nous ne sommes que deux ou trois sur ce forum en révision administrative car ce post est déjà à plusieurs centaines de vues mais aucune réponse.


Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alexsunang  j ai  un ami  a envoyé sa demande  révision administrative le 16/05/2016 a reçu  une lettre la fin  aout 

 

oui c est vrais  plusieurs centaines de vues mais aucune réponse c est bizarre dite moi alexsunang quand vous avez envoyé ta demande révision  administrative 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai envoyé  la demande révision en août  on reste solidaire si tu veut mon refusé a cause de mon relevé de  notes


bjr,

svp es ce que je peux savoir pourquoi a cause de ton relevé de note, qu'es ce qu'il a ?

Envoyé de mon F1f en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi j'ai envoyé  la demande révision en août  on reste solidaire si tu veut mon refusé a cause de mon relevé de  notes


bjr,

svp es ce que je peux savoir pourquoi a cause de ton relevé de note, qu'es ce qu'il a ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Mana oui a cause de mon relevé de notes j ai passe l examen finale autant que candidat libre adjoint topographe avec q un seule relevé de notes 

 En algerie il y a un sytesteme pour la catégorie des travailleurs permanents

ayant une expérience professionnelle acquise pendant plusieurs années

qui me donne le droit en toute légalité de passer l’examen professionnel

avec la délivrance d’un seul relevé de notes et non plusieurs relevés de

notes par année d’études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah d'accord, nous on a déposé notre demande de csq en février 2014, AR en avril 2014 , mnt on attend .

Envoyé de mon F1f en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XXXXXXXX ça marche pour vous apparemment vous êtes marie ; vous avez compris ma situation concernant mon relevé de notes jai  fait recours inchalah ça marche 

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXX ça va bien se passer pour toi, oui mariée 3 enfants, quand es ce que tu as deposé ta demande de csq ?

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déposé en 2010 j'ai beaucoup expérience si  votre diplôme est privilégier  c'est dire  vous consultez  leurs site je te donne le lien attention voir les diplôme étranger a gauche  http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf 

ça fait très mal une douche froide quand j'ai reçu une décisions de refus   ça fait 6ans perdu ,encore c’est pas terminer perde de l’argent suspens le temps  pendant 6ans a ce jours parfois je me suis j'ai ru du me marié et préparer mieux mon projet immigration mais en conclusion c'est XXXXXXXX

un conseil attention  vous tomber  dans le piège vous dite dans tête c'est bon je suis au Québec vous commencez a rêver comme  les candidats même  j'ai vu les maries  ils sont pas passé  vous dites c'est dans la poche parce que ça   risque  une petite dépressions , maintenant je me remonte le morale doucement  et je laisse XXXXXXXX

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'imagine, ça doit pas etre facile, éspérant que ça va marcher cette fois-ci. je m'attends a tout , meme un refus, ça sera trés difficile mais on s'est préparé moralement, il ne faut pas suspendre sa vie pour le projet, il faut continuer a vivre normal, et avancer sinon forcement ça sera une douche froide au cas ou ça sera un refus.

en tous cas je te souhaite de recevoir une bonne nouvelle bientot , tu nous tiens au courant.

Envoyé de mon F1f en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un grand merci pour votre soutiens morale c'est important ,personnellement j'aime cette phrase (la vie contenue) XXXXXXXXX je te annoncera  une bonne nouvelle, même vous je vous souhaitez  des bonne nouvelle pour votre démarche 

 

                                      bonne continuation   

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

XXXXXXXXX, merci a vous aussi

Envoyé de mon F1f en utilisant l\\\\\\\'application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Louis-Cyr
Merci de rédiger vos messages en entier en français
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement