Aller au contenu

Après 14 ans, retour aux sources


La Stèph

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, Demina47 a dit :

http://www.dryfur.tv/700plus-extension-kits-for-sky-kennel-vari-kennel-giant/

 

ça te donne une cage de 99 cm de haut

 

Edit : inutile de te préciser que ce n'est évidemment pas un site Canadien, où l'on ne trouve jamais rien, reste à voir si on peut faire livrer au Canada.

 

Le kit a l'air d'aller avec le plus grand modèle de cette cage 

https://www.amazon.com/Petmate-Kennel-Pets-120-Pound-Light/dp/B003E75LBO

 

Oh ça, c'est facile à faire livrer aux lignes. Aprés y a plus qu'à aller le chercher . Mais sur le site, il est bien précisé :  Check with your airline for size restrictions prior to ordering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas qu'il y ait des restrictions de taille, vu que ça rentre dans les bagages hors norme de taille. Je crois que les contraintes, c'est le poids, pour les animaux.

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.......pas d'autre solution que de passer par un transitaire.......car il va partir en service CARGO. Il est trop gros, grand......donc c'est ça qui est ça comme on dis au Québec.......

 

Merci beaucoup pour votre aide......et un nouveau St Bernard va s'en aller en France........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Demina47 a dit :

Par bateau ? Combien ça va te coûter ? 

 

 

 

Non service Cargo de Air France....par avion. On attends la confirmation du prix, mais ouin.....ça y va par le poids et la taille du chien......donc un bon petit prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Demina47 a dit :

Mais ton chien fait plus de 70 kg ?

 

 

et oui, il fait présentement 65kg, plus la cage qui fera au minimun 20kg, mais probablement plus.....donc c'est ça.

 

Un éléphant miniature que nous avons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaaaaaaah ils comptent la cage, bein oui ça va vite. Les cages plastoc ne pèsent pas si lourd mais vu qu'elle est très grande...

 

Vous allez faire comment pour la cage au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Demina47 a dit :

Aaaaaaaaaah ils comptent la cage, bein oui ça va vite. Les cages plastoc ne pèsent pas si lourd mais vu qu'elle est très grande...

 

Vous allez faire comment pour la cage au final ?

 

 

Mon mari est parti rencontré le manoir kanisha.....il va faire affaire avec eux je pense, et c'est eux qui feront la cage en conséquence, car ils sont certifiés pour avoir le droit de les fabriqués. J'attends des nouvelles dans la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Demina47 a dit :

Combien ça coûte ?

 

 

 

ouf.....c'est ça que j'attends de savoir, la première soumission était 4.200$....avec la cage......donc c'est monsieur qui va prendre la décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

4200 $ ? Sérieux payé 4200 $ pour ramener un chien mais ils sont fou ces compagnies. Autant dire qu'ils réservent leur services pour les zoo car qui a le budget pour ça hormis les zoo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/09/2016 at 01:29, Demina47 a dit :

Je ne crois pas qu'il y ait des restrictions de taille, vu que ça rentre dans les bagages hors norme de taille. Je crois que les contraintes, c'est le poids, pour les animaux.

 

En avion commercial ça a de l'importance. Les cages d'animaux sont placées dans des compartiments pressurisés et chauffés. Il faut que ça rentre dedans.

 

En cargo je ne sais pas.

 

Pour les papiers, j'ai fait transiter 3 animaux en 2011 du Canada vers la France. J'avais tous les papiers en règle, mais on ne m'a jamais rien demandé aux douanes.

Modifié par vista
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement