Aller au contenu

Tableau des statistiques Fédéraux 2015/2016/2017


Messages recommandés

Salut,

Merci de mettre à jour le profile, IVM reçu ce jour 7 mars 2016.

J'ai qu'à même une question, ma femme étant en état de famille (32 semaines) est ce possible qu'elle fasse le medical dans un autre pays où elle se trouve actuellement et les enfants & moi même dans le pays d'origine ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 04/03/2017 at 8:05 AM, Patcheco said:

 

Salut Hicham2012,

 

Veuillez mettre a jour mon profile: AR Sydney 3 Mars 2017.

 

Cordialement

Patrick

 

8 hours ago, mkibah said:

Salut,

Merci de mettre à jour le profile, IVM reçu ce jour 7 mars 2016.

J'ai qu'à même une question, ma femme étant en état de famille (32 semaines) est ce possible qu'elle fasse le medical dans un autre pays où elle se trouve actuellement et les enfants & moi même dans le pays d'origine ?

Cordialement

Bonjour

Félicitations pour l'AR et l'IVM! Je m'occupe désormais de la mise à jour du tableau! N'hésitez pas à me faire des bonnes nouvelles!

 

En ce qui concerne ta question @mkibah je pense qu'il faudra appeler le médecin pour confirmer cette possibilité. Je ne pourrais malheureusement pas me prononcer dessus!

 

Je pense qu'il faut de préférence demander l'avis du médecin ou envoyer un email à CIC pour en avoir le coeur net!

 

Encore une fois félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Automn

 

Pourrais tu mettre à jour ma ligne, stp ?! VM réussie le 22/02/17. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 hours ago, Krinele said:

Bonjour @Automn

 

Pourrais tu mettre à jour ma ligne, stp ?! VM réussie le 22/02/17. Merci beaucoup.

Merci Krinele!

C'est fait! C'est la ligne droite maintenant! Allez un peu de courage et ça ira!

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automn a dit :

Merci Krinele!

C'est fait! C'est la ligne droite maintenant! Allez un peu de courage et ça ira!

^_^

Merci beaucoup @Automn, t'es au top ?????? !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Automn sur le fil des glads, -Fanny- et Pauloo ont eu décision prise aujourd'hui. Si tu veux compléter le tableau. Agent AWV pour -Fanny- et MDY pour Pauloo. Merci beaucoup ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
21 minutes ago, Krinele said:

@Automn sur le fil des glads, -Fanny- et Pauloo ont eu décision prise aujourd'hui. Si tu veux compléter le tableau. Agent AWV pour -Fanny- et MDY pour Pauloo. Merci beaucoup ???.

Merci pour le coup de main  :wub:!

C'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, Automn a dit :

Merci pour le coup de main  :wub:!

C'est fait!

De rien ??. C'est un sacré boulot que tu as à faire alors si ça peut t'aider, tant mieux ?. En tout cas merci à toi :wub:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @Hicham2012 je voudrais savoir si une fois le visa emis pour mes deux fillee et moi est il possible que ma femme et ma fille de 10 mois qui ne m'accompagne (pas de RP pour elle pour l'instant) pas peuvent elle avoir un visa visiteur avant l'entame de leur parrainage

NB : je parraine ma femme et l'enfant une fois installé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Hicham2012Peux-tu compléter le tableau s'il te plaît Ivm le 06-03-2017 le 07-03-2017demande de payement de frp ,fiche pertinente ,demande d'envoi des passeport.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, Apaulet said:

Bonjour @Hicham2012Peux-tu compléter le tableau s'il te plaît Ivm le 06-03-2017 le 07-03-2017demande de payement de frp ,fiche pertinente ,demande d'envoi des passeport.Merci

Félicitations et merci pour la mise à jour!

Je m'en occupe à présent! Il est grand temps de faire le saut chez le toubib! Ca va très bien se passer!

^_^^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour
Félicitations pour l'AR et l'IVM! Je m'occupe désormais de la mise à jour du tableau! N'hésitez pas à me faire des bonnes nouvelles!
 
En ce qui concerne ta question [mention=146980]mkibah[/mention] je pense qu'il faudra appeler le médecin pour confirmer cette possibilité. Je ne pourrais malheureusement pas me prononcer dessus!
 
Je pense qu'il faut de préférence demander l'avis du médecin ou envoyer un email à CIC pour en avoir le coeur net!
 
Encore une fois félicitations!

Salut Automn,

On a finalement passé l'ivm dans 2 pays différents et la mise à jour déjà disponible sur le site de CIC (service en ligne)

J'ai reçu le mail pour l'envoi des passports le 7/03/2017.

Armons nous de patience et bonne chance à tous.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est une excellente nouvelle ! Ça va arriver très rapidement. S'ils demandent les passeports ça veut dire que c'est bon !!!![emoji322] [emoji324] [emoji322]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
Le 10/09/2016 à 21:57, Hicham2012 a dit :

Bonjour,
J'ouvre ce sujet pour regrouper les attendeux des AR Sydney/ brune/ Visa 2016/2017 afin d’échanger le max d'informations et stats sur le Tableau 

 

voir en bas

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0

 

Une fois le nombre ciblé de participants atteint nous reviendrons vers vous avec une analyse pertinente (stats par BVC,Graphs,etc...)

 

Mobilisons nous tous et partageons le max de détails et surtout n’hésitez pas a partager le fichier avec les personnes hors du forum pour rajouter leurs stats ;)

 

 

merci d ajouter mes statistiques 

DF 15/04/2017

AR 20/04/2017

ARR 27/07/2017

IVM 18/08/2017

VM 28/08/2017

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut toulmonde,

 

Juste pour savoir si qqun est aussi passe par la:

 

- Envoi dossier Entree Express FSW: 2 aout 2017

- Paiement Droits de residence permanente: 29 aout 2017

- Depuis septembre 2017, j'ai ca sur mon statut: 

59fe5846396f8_image002(1).jpg.c8509057a8a7a3474e736199b18e0f63.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement