Aller au contenu

Recherche employeur (Régions: Québec/Montréal)


Grazy

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, Ivy Bijou a dit :

Oui mais Diouf est venu comme prof d'université. 

Par la suite oui, mais à l'origine il est venu avec un visa d'étudiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pourrais en remettre et dire qu'un jour dans les années 80, je me trouvais dans un centre d'emploi du Canada.  Une vieille dame fonctionnaire me voyant là tous les jours me demande " qu'est-ce  tu veux faire ? "  -Euhhh  , je me vois conduire un camion .         Si vous aviez entendu sa réponse défaitiste !?   J'aurais pu dire " astronaute " qu'elle n'aurait pas réagi autrement !     Parfois faut faire sa place soi-même . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Chimel a dit :

Par la suite oui, mais à l'origine il est venu avec un visa d'étudiant

Alors qu'elle vienne comme étudiante. Avec un doplome local tout lui sera plus façile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance que mon fiancé qui est Québécois lui, il m'encourage bien fort dans mes démarches... J'ai des raisons très précises pour lesquelles je souhaite vivement me trouver un travail avant de me rendre là-bas. 
Pour le monsieur qui disait «qu'un employeur ne perdrait pas de temps à employer des étrangers », je connais un employeur au Quebec qui embauche majoritairement des étrangers-qualifiés , y'a deux ans, il m'avait même sélectionné comme candidate pour son entreprise. C'est moi qui avais changé d'avis à la dernière minute. 
Je suis venue ici juste pour voir s'il y'avait des gens qui pouvaient mieux nous conseiller dans nos démarches pas pour avoir des réponses qui pour certaines sont remplis de méchanceté.  
Merci encore Chimel . Vous êtes une bonne personne .
Si je pouvais supprimer ma question je l'aurais fait à coeur joie, 
Je ne reviendrais plus sur ce forum

 

Bonne continuation tous le monde :) 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Grazy a dit :


Si je pouvais supprimer ma question je l'aurais fait à coeur joie, 
Je ne reviendrais plus sur ce forum

 

Bonne continuation tous le monde :) 
 

  Je ne comprends pas pourquoi vous le prenez si mal . Votre question était très intéressante , je suis allé faire une recherche sur l'Île Maurice , vous m'avez rappelé Pierre Pascau !    Si vous voulez comprendre ce que c'est qu'internet , allez voir le forum "Nouveau-Brunswick " .  Il y a un type au pseudo                    " David NB "  qui passe son temps à laisser des trolles loufoques sans queue ni tête .  Le Marcel Proust d'immigrer.com   !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Hei a dit :

 

 

il y a 3 minutes, Hei a dit :

 

 Si Grazy peut le faire en PVT  où est le problème ?   L'île Maurice fait partie de la Francophonie et du Commonwealth ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hei a dit :

Kesaco, je ne comprends pas tes deux questions. Le parrainage prenant du temps, le PVT serait une solution plus rapide à court terme. Maintenant est ce que les pays du Commonwealth y ont droit ? Je n'en sais rien et ou vois tu que je soulève un pb ?

 Malheureusement , après une recherche non scientifique je ne trouve rien en matière de réciprocité ïle Maurice vers n'importe où

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement