Aller au contenu

Les préparatifs pour un départ en 2017


davidt

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

oui c'est tous des creuvar*...

Quand je vois que les impots , la cpam etc , ... vont à nous demander la nouvelle adresse ! ...

 

c'est pas pour leur dossier , c'est pour venir nous réclamer de l'argent si jamais ils s'aperçoivent d'une erreure !!

(je vois l'autre fois , sur un récap"' de pharmacie ,ils sont remonté jusqu'à fin 2014 pour déduire des 0,50 cts par ci par là ! ...)

 

>Je sais pas lorsque l'on passe en caisse et que la caissière fait une erreure , on vient pas chez nous réclamer lol ...

Calmes toi Toutix tu vas te faire un ulcère !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, philly2003 a dit :

Calmes toi Toutix tu vas te faire un ulcère !!

 lol

oui oui je suis zenn :) 

mais c'est vrai que ça devient de pire en pire ..et puis ça dépend sur la personne sur qui tu tombes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pensez à la déclaration de départ en mairie et bloquez les prélèvements, ça aidera. 

Je n'ai pas votre problème mais si je vais l'avoir, je vais pas me compliquer la vie :)

Pour le reste, partez heureux, vous barrez pas, ça aide beaucoup de choses, bons préparatifs @Laurent&cricri take it easy, tu seras belle en caissière :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pensez à la déclaration de départ en mairie et bloquez les prélèvements, ça aidera. 
Je n'ai pas votre problème mais si je vais l'avoir, je vais pas me compliquer la vie [emoji4]
Pour le reste, partez heureux, vous barrez pas, ça aide beaucoup de choses, bons préparatifs [mention=135668]Laurent&cricri[/mention] take it easy, tu seras belle en caissière [emoji4]


Oui, j'y pense...

Au pire, on annule la résiliation au 31/07 et on attend un peu d'avoir d'autres documents sur place...

Il y a aussi l'inscription au consulat... (LOL - c'est même pas obligatoire!)

Bref, j'attends le retour de ma plainte... et j'aviserai!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis chez orange, j'ai résilier téléphone Fix internet, j'ai gardé le portable qui à été transféré chez sosh. Aucune demande de frais de résiliation, en même temps c'est parce que on a quitté notre maison. Mais j'ai bien précisé on part à l'étranger et j'ai vendu ma maison.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Laurent&cricri a dit :

 


Ils sont en train de me casser les gosses avec les justificatifs de départ à l'étranger...

La résiliation en ligne ne demande qu'un document alors qu'ils en veulent 2.

J'ai fourni un bail d'un an via agence et la facture du déménageur mais c'est refusé et on parle de plus de 500€ de frais pour 2 abonnements (cliente depuis 2002 pour mobile, internet et fixe!)

Bien sûr, pas moyen d'avoir le service résiliation au téléphone ni de justificatif par écrit du pourquoi...

emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Ps: pas encore de réponse à ma plainte!

 

pourquoi 500 euro?, surement a cause des mobiles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pourquoi 500 euro?, surement a cause des mobiles 


Deux portables encore en période d'engagement... avec un beau forfait vu que nous sommes frontaliers...

Ça chiffre vite!

Le point positif c'est qu'on ne devrait pas trouver les forfaits mobiles si cher que cela au Québec [emoji12][emoji12][emoji12]

Bon sinon après avoir taper du poing sur la table, demander des justifications du refus, menacer de. Piper les vivres et déposer une plainte sur le site...

Orange à décidé "de me faire confiance" (je cite!) et de résilier sans frais...

[emoji23][emoji23][emoji23]

Me faire confiance? Vraiment? Ou bien tu t'es rendu compte qu'il y avait une couille dans le pâté et qu'il valait mieux lâcher l'affaire???

[emoji23][emoji23][emoji23]

Note pour plus tard: ne pas s'attaquer à un glads sur le départ! Il n'est plus à un combat près...

Bon allez, j'y retourne! Encore quelques fonctionnaires à rencontrer... [emoji16][emoji16][emoji16]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déçu du déménageur direct déménagement on a fait partir la semaine dernière nos meubles pour qu on est pas beaucoup à attendre une fois arrivé sur Montréal ..... et ben non nos meubles partent le même jour que nous donc livraison prévu le 17 juillet .... on a été déçu des le début et j en suis sur que c'est pas fini

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Leae a dit :

Déçu du déménageur direct déménagement on a fait partir la semaine dernière nos meubles pour qu on est pas beaucoup à attendre une fois arrivé sur Montréal ..... et ben non nos meubles partent le même jour que nous donc livraison prévu le 17 juillet .... on a été déçu des le début et j en suis sur que c'est pas fini

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu pensais que ça allait arriver quand ? j'ai 3 semaines de delais, j'attends tracking conteneur, ça me semble correct. 

DDI doit faire mieux niveau communication et erreurs, je suis de la même période que toi, il y a des trucs un peu bizarre mais le job est fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des qu on a reçu la crp fin mai on les a contacté pour qu ils prennent au plus vite nos meubles. Ils nous donnaient aucune date . Le déménagement c était la semaine dernière, les déménageurs bretons nous on dit que nos meubles partaient début de cette semaine pour une livraison au alentour du 4 juillet, jour de notre arrivée

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Leae a dit :

Des qu on a reçu la crp fin mai on les a contacté pour qu ils prennent au plus vite nos meubles. Ils nous donnaient aucune date . Le déménagement c était la semaine dernière, les déménageurs bretons nous on dit que nos meubles partaient début de cette semaine pour une livraison au alentour du 4 juillet, jour de notre arrivée

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Donc tu dis que ça part le 4 juillet pour arriver le 17 ?!

Tu aurais une grande chance si c'est bien le cas. 

C'était 4 semaines pour nous.

Les 3 semaines de @PACAtoQC sont aussi un bon délai.

Mais je comprends ta déception, dans ce processus on finit par être impatient tellement on a attendu depuis ces derniers années !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎28‎/‎06‎/‎2017 à 09:45, Laurent&cricri a dit :

 


Ils sont en train de me casser les gosses avec les justificatifs de départ à l'étranger...

La résiliation en ligne ne demande qu'un document alors qu'ils en veulent 2.

J'ai fourni un bail d'un an via agence et la facture du déménageur mais c'est refusé et on parle de plus de 500€ de frais pour 2 abonnements (cliente depuis 2002 pour mobile, internet et fixe!)

Bien sûr, pas moyen d'avoir le service résiliation au téléphone ni de justificatif par écrit du pourquoi...

emoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.pngemoji35.png

Ps: pas encore de réponse à ma plainte!

 

je suis orange depuis toujours fixe, tv internet mobile....j ai résilier sans aucun justificatif! Ils m ont envoyé mail de prise en compte, j ai reçu mail pour rapporter matos, j ai rapporter matos box, décodeur,....je garde mon forfait mobile jusqu au départ....tout nikelpour le moment, mais je n était plus engagé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis orange depuis toujours fixe, tv internet mobile....j ai résilier sans aucun justificatif! Ils m ont envoyé mail de prise en compte, j ai reçu mail pour rapporter matos, j ai rapporter matos box, décodeur,....je garde mon forfait mobile jusqu au départ....tout nikelpour le moment, mais je n était plus engagé 


Oui, nous étions encore engagé...

Mais tout est bien qui finit bien!!!

On retrouve le smile et on continue!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, soizic83 a dit :

je suis orange depuis toujours fixe, tv internet mobile....j ai résilier sans aucun justificatif! Ils m ont envoyé mail de prise en compte, j ai reçu mail pour rapporter matos, j ai rapporter matos box, décodeur,....je garde mon forfait mobile jusqu au départ....tout nikelpour le moment, mais je n était plus engagé 

 

aurais tu , à tout hasard leur mail de contact du coup?

pour quand j'en aurais besoin ...

sur leur site, j'ai l'impression qu'ils font tout maintenant pour que tu ne les contacte plus ... ça t'envoie toujours sur des liens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Des qu on a reçu la crp fin mai on les a contacté pour qu ils prennent au plus vite nos meubles. Ils nous donnaient aucune date . Le déménagement c était la semaine dernière, les déménageurs bretons nous on dit que nos meubles partaient début de cette semaine pour une livraison au alentour du 4 juillet, jour de notre arrivée

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile [mention=167603]PACAtoQC[/mention] sont aussi un bon délai.
Mais je comprends ta déception, dans ce processus on finit par être impatient tellement on a attendu depuis ces derniers années !

Nous adultes ça va, c'est surtout mon fils de 5 ans ou c'est difficile sans ses affaires mais bon pas le choix

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis chez orange, j'ai résilier téléphone Fix internet, j'ai gardé le portable qui à été transféré chez sosh. Aucune demande de frais de résiliation, en même temps c'est parce que on a quitté notre maison. Mais j'ai bien précisé on part à l'étranger et j'ai vendu ma maison.

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com




Tu peux utiliser Sosh la bas et le garder en forfait ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, izabulle2712 a dit :

 


Tu peux utiliser Sosh la bas et le garder en forfait ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Prenez 2-3 free mobile à 0,99€ / mois pendant 1 an :) (vente privée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Tu peux utiliser Sosh la bas et le garder en forfait ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com


Tu peut, mais t vite en hors forfait. On la utilisé au début avant de faire notre numéro chez videotron

Envoyé de mon LG-H812 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En route vers l aéroport je garantie pas la pesée des valises

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement