Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Kimmik a dit :

Bonjour j arrive plus a écrire sur le tableau fais le @Xander svp mon agent c MF

 

J'ai mis le nom de ton agent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez la mise à jour : 

Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 22 février 2017.

Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 7 février 2017. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, nadia_yagoub a dit :

regardez la mise à jour : 

Le Ministère respecte actuellement le délai de 25 jours pour traiter une demande d’engagement en faveur d'un époux ou d'une épouse, d'un conjoint ou d'une conjointe de fait, ou d'un enfant à charge. Pour ces demandes, le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 22 février 2017.

Toutefois, il est encore temporairement impossible pour le Ministère de respecter le délai de 25 jours ouvrables pour les autres demandes de parrainage (qui ne visent ni un époux ou une épouse, ni un conjoint ou une conjointe de fait, ni un enfant à charge) en raison d’un surplus de demandes. Le Ministère traite en ce moment celles qui ont été reçues au 7 février 2017. L’information sur le délai est mise à jour régulièrement.

 

Effectivement, ils avancent bien ! ... je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres cette semaine si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nadia_yagoub a dit :

xxxxxxx, oui mon mari  aussi , il devrai le trouver dans sa boite , svp tenez moi au courant le jour que tu le reçois 

 

Sans faute Nadia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !!

 

Bonne nouvelle :) ... je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, donc je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant si dieu le veut.

 

@nadia_yagoub ... ton tour est proche.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

Bonjour à tous !!

 

Bonne nouvelle :) ... je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, donc je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant si dieu le veut.

 

@nadia_yagoub ... ton tour est proche.

Qu'il en soit ainsi bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xander a dit :

Bonjour à tous !!

 

Bonne nouvelle :) ... je viens de raccrocher avec le MIDI et mon engagement a été accepté le 27 mars, donc je devrai trouver le CSQ de mon épouse dans ma boite aux lettres ce soir en rentrant si dieu le veut.

 

@nadia_yagoub ... ton tour est proche.

super  , très bonne nouvelle et très contente pour toi , dit moi @Xander c'était quand exactement ta date d'envoi ? et c'était quand ta date de prélèvement d'argent qui est la date écrite dans l'accusé de réception ?

merci de me répondre et félicitations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, nadia_yagoub a dit :

super  , très bonne nouvelle et très contente pour toi , dit moi @Xander c'était quand exactement ta date d'envoi ? et c'était quand ta date de prélèvement d'argent qui est la date écrite dans l'accusé de réception ?

merci de me répondre et félicitations 

 

Tout est dans ma signature Nadia ! :)

*-*-*-*-*-*-*

Dépôt de la demande CSQ : 17 fév. 2017

Prélèvement et A.R CSQ : 24 fév. 2017 

*-*-*-*-*-*-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Xander a dit :

 

Tout est dans ma signature Nadia ! :)

*-*-*-*-*-*-*

Dépôt de la demande CSQ : 17 fév. 2017

Prélèvement et A.R CSQ : 24 fév. 2017 

*-*-*-*-*-*-*

MERCI beaucoup @Xander c'est juste pour que je sache quand doit il mon mari appeler le MIDI aujourd'hui ou demain , 

dans ton cas la décision a été prise après 22 jours de la date d'accusé , et dans mon cas ça tombera aujourd'hui ou demain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, nadia_yagoub a dit :

MERCI beaucoup @Xander c'est juste pour que je sache quand doit il mon mari appeler le MIDI aujourd'hui ou demain , 

dans ton cas la décision a été prise après 22 jours de la date d'accusé , et dans mon cas ça tombera aujourd'hui ou demain 

 

Pas de quoi ! ... et bon courage à vous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Xander a dit :

 

Tout est dans ma signature Nadia ! :)

*-*-*-*-*-*-*

Dépôt de la demande CSQ : 17 fév. 2017

Prélèvement et A.R CSQ : 24 fév. 2017 

*-*-*-*-*-*-*

perso, je m'y perds dans ta signature, c’est assez mélangé :) félicitation pour le CSQ

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, fredgersende a dit :

perso, je m'y perds dans ta signature, c’est assez mélangé :) félicitation pour le CSQ

 

Pourtant elle est simple :)

 

C'est en colonne !

la première colonne est ma demande d'immigration de 2008

la 2ème colonne est le parrainage de mon épouse :) 

 

 

Mais je viens de remarquer que sur des petits écrans les dates sont complètement mélangé.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

 

Pourtant elle est simple :)

 

C'est en colonne !

la première colonne est ma demande d'immigration de 2008

la 2ème colonne est le parrainage de mon épouse :) 

 

 

Mais je viens de remarquer que sur des petits écrans les dates sont complètement mélangé.

c'Est nettement mieux :) encore félicitations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement