Aller au contenu

LES PERSONNES EN ATTENTE DE CSQ


jou

Messages recommandés

Bonsoir
voila mes statistiques  :
envoi dossier : 12/07/2016
lettre d'acceptation de parrainage : 09 /09 /2016
envoi demande CSQ : 12 /09/2016
réception CSQ : En attente 
visite médical : aout 2016

Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, nadina a dit :

jou svp , j'ai une question , après la réception de CSQ c'est quoi l’étape suivante ? 

tu scannes ton csq et tu lenvoies a lambassade de rabat et tu attends mais pour vous parce que tu es marocaine faut vérifier si tu envoies par email ou poste je nai pas didée

nadia si ca tintéresses c notre groupe facebook toutes des femmes qui sont en cours de parraiange tu es la bienvenue

https://www.facebook.com/groups/1454274127932155/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, nadina a dit :

bonsoir jou ! , merci a vous 

je suis Marocaine et j'habite au Maroc (statut : parrainée )

voila mes statistiques  :

envoi dossier : 18/05/2016

lettre d'acceptation de parrainage : 27/07/2016

envoi demande CSQ : 28/08/2016

réception CSQ : En attente 

visite médicale : 21/09/2016

 

Merci pour le partage le tableau est a jour:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Widad a dit :

Bonsoir
voila mes statistiques  :
envoi dossier : 12/07/2016
lettre d'acceptation de parrainage : 09 /09 /2016
envoi demande CSQ : 12 /09/2016
réception CSQ : En attente 
visite médical : aout 2016

Envoyé de mon SM-N915W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour le partage le tableau est a jour:j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, jou a dit :

tu scannes ton csq et tu lenvoies a lambassade de rabat et tu attends mais pour vous parce que tu es marocaine faut vérifier si tu envoies par email ou poste je nai pas didée

nadia si ca tintéresses c notre groupe facebook toutes des femmes qui sont en cours de parraiange tu es la bienvenue

https://www.facebook.com/groups/1454274127932155/

mercii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, nadina a dit :

mercii 

de rien mais ton mari va scanner le csq et te lenvoyer te toi tu lenvois mais le mm jour faut pas perdre le temps pour accélerer letude de la demande de la résidence permanente bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nadina a dit :

ah d'accord , et qu est ce qui se passe après l'envoi de CSQ au BVC ? tu as une idee sur le délai de traitement de la demande du RP après l'envoi de CSQ ? 

ils vont ajouter ta demande de csq a ta demande de la résidence permanente et taccorder le visa mais ça dépend parfois letude de la résidence permanente depuis le début de traitement dure 3 mois et parfois dans des cas compliqué elle dépassera ces délais . Pour les cas qui ont de doutes sur le dossier ils tinvite a faire un entrevue et c un plus long  en tout cas jespére que tu auras ton visa bientôt et que ça tardes pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout le monde!

 

Je me rajoute aussi dans ce super forum car j'aime bien vous lire, et je trouve que c'est une bonne idée de partager les statistiques.

 

Je suis plus «récente» que la plupart, alors voici mes statistiques. (Je parraine mon mari au Maroc).

 

Envoie de la demande à Mississauga : 18 juillet 2016 par Fedex. (Depuis le Maroc).

Accusé de réception de CIC : 3 août 2016.

Acceptation du parrainage : 13 septembre 2016.

Envoie de la demande de CSQ à Montréal : 18 septembre 2016.

Retrait de l'argent par le CSQ : le 23 septembre 2016.

(Sur le site du dossier) début du traitement de la demande de résidence permanente à Rabat : 27 septembre 2016.

Courriel reçu de la part du BVC de Rabat demandant le CSQ : 6 octobre 2016.

 

D'ailleurs si quelqu'un à des informations sur ce courriel totalement effrayant, en gros, il portait comme titre: CSQ, cas abandon ahhhh on a eu le coeur qui battait à un point! Ensuite ils expliquaient que comme on avait coché la case comme quoi on voulait pas qu'ils continuent l'examen du dossier en l'absence d'un document, ils attendaient le CSQ le plus rapidement possible. Ok, ça nous a tranquillisés.

Cela dit, j'imagine que contrairement à d'autres cas que je lis, ça veut dire qu'ils ne traitent pas DU TOUT notre dossier, ils l'ont genre rangé dans un coin pour un temps indéterminé, ils ne vont même pas le vérifier??

Et aucune date limite pour la réception du CSQ. Est-ce trop bizarre ou quelqu'un d'autre a reçu un truc comme ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jou a dit :

ils vont ajouter ta demande de csq a ta demande de la résidence permanente et taccorder le visa mais ça dépend parfois letude de la résidence permanente depuis le début de traitement dure 3 mois et parfois dans des cas compliqué elle dépassera ces délais . Pour les cas qui ont de doutes sur le dossier ils tinvite a faire un entrevue et c un plus long  en tout cas jespére que tu auras ton visa bientôt et que ça tardes pas

je l’espère bien ,merci infiniment pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Milya a dit :

Bonjour à tout le monde!

 

Je me rajoute aussi dans ce super forum car j'aime bien vous lire, et je trouve que c'est une bonne idée de partager les statistiques.

 

Je suis plus «récente» que la plupart, alors voici mes statistiques. (Je parraine mon mari au Maroc).

 

Envoie de la demande à Mississauga : 18 juillet 2016 par Fedex. (Depuis le Maroc).

Accusé de réception de CIC : 3 août 2016.

Acceptation du parrainage : 13 septembre 2016.

Envoie de la demande de CSQ à Montréal : 18 septembre 2016.

Retrait de l'argent par le CSQ : le 23 septembre 2016.

(Sur le site du dossier) début du traitement de la demande de résidence permanente à Rabat : 27 septembre 2016.

Courriel reçu de la part du BVC de Rabat demandant le CSQ : 6 octobre 2016.

 

D'ailleurs si quelqu'un à des informations sur ce courriel totalement effrayant, en gros, il portait comme titre: CSQ, cas abandon ahhhh on a eu le coeur qui battait à un point! Ensuite ils expliquaient que comme on avait coché la case comme quoi on voulait pas qu'ils continuent l'examen du dossier en l'absence d'un document, ils attendaient le CSQ le plus rapidement possible. Ok, ça nous a tranquillisés.

Cela dit, j'imagine que contrairement à d'autres cas que je lis, ça veut dire qu'ils ne traitent pas DU TOUT notre dossier, ils l'ont genre rangé dans un coin pour un temps indéterminé, ils ne vont même pas le vérifier??

Et aucune date limite pour la réception du CSQ. Est-ce trop bizarre ou quelqu'un d'autre a reçu un truc comme ça?

tes dates ressemblent a la mien jai envoyé mon csq le 16 septembre et pour le csq ce nest plus 30 jours c entre 8semaines 9 . voila notre groupe facebook si ca tintéresses nous sommes toute en procédure de parrainage https://www.facebook.com/groups/1454274127932155/members/

tu sera la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jou a dit :

tes dates ressemblent aux miennes jai envoyé mon csq le 16 septembre et pour le csq ce nest plus 30 jours c entre 8semaines 9 . voila notre groupe facebook si ca tintéresses nous sommes toute en procédure de parrainage https://www.facebook.com/groups/1454274127932155/members/

tu sera la bienvenue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est très gentil, sauf que j'ai pas facebook mais l'attention me fait plaisir!

Au moins à ce que je vois de tes statistiques, ils te donnent une date limite pour ton CSQ c'est sûrement parce qu'ils traitent le dossier. Moi je vois pas de quoi ils parlent mais il semble que mon mari et moi on aie coché quelque chose qui fait qu'ils ne commencent pas réellement le traitement du dossier en l'absence du CSQ... et comme le CSQ tarde ça risque de touuuut retarder... Bon je sais que ya des gens qui attendent depuis bien plus lgtps mais c'est quand même toujours inquiétant et stressant ces situations...je nous souhaite à tous bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Milya a dit :

Merci c'est très gentil, sauf que j'ai pas facebook mais l'attention me fait plaisir!

Au moins à ce que je vois de tes statistiques, ils te donnent une date limite pour ton CSQ c'est sûrement parce qu'ils traitent le dossier. Moi je vois pas de quoi ils parlent mais il semble que mon mari et moi on aie coché quelque chose qui fait qu'ils ne commencent pas réellement le traitement du dossier en l'absence du CSQ... et comme le CSQ tarde ça risque de touuuut retarder... Bon je sais que ya des gens qui attendent depuis bien plus lgtps mais c'est quand même toujours inquiétant et stressant ces situations...je nous souhaite à tous bonne chance!

vous avez cocher quoi exactement parce que sil n ont pas commencé a faire l etude de la résidence permanente ça risque de tarder beaucoup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Milya a dit :

Bonjour à tout le monde!

 

Je me rajoute aussi dans ce super forum car j'aime bien vous lire, et je trouve que c'est une bonne idée de partager les statistiques.

 

Je suis plus «récente» que la plupart, alors voici mes statistiques. (Je parraine mon mari au Maroc).

 

Envoie de la demande à Mississauga : 18 juillet 2016 par Fedex. (Depuis le Maroc).

Accusé de réception de CIC : 3 août 2016.

Acceptation du parrainage : 13 septembre 2016.

Envoie de la demande de CSQ à Montréal : 18 septembre 2016.

Retrait de l'argent par le CSQ : le 23 septembre 2016.

(Sur le site du dossier) début du traitement de la demande de résidence permanente à Rabat : 27 septembre 2016.

Courriel reçu de la part du BVC de Rabat demandant le CSQ : 6 octobre 2016.

 

D'ailleurs si quelqu'un à des informations sur ce courriel totalement effrayant, en gros, il portait comme titre: CSQ, cas abandon ahhhh on a eu le coeur qui battait à un point! Ensuite ils expliquaient que comme on avait coché la case comme quoi on voulait pas qu'ils continuent l'examen du dossier en l'absence d'un document, ils attendaient le CSQ le plus rapidement possible. Ok, ça nous a tranquillisés.

Cela dit, j'imagine que contrairement à d'autres cas que je lis, ça veut dire qu'ils ne traitent pas DU TOUT notre dossier, ils l'ont genre rangé dans un coin pour un temps indéterminé, ils ne vont même pas le vérifier??

Et aucune date limite pour la réception du CSQ. Est-ce trop bizarre ou quelqu'un d'autre a reçu un truc comme ça?

j'ai reçu également cet email de la part du Bureau des visas ,''demande CSQ ,dossier abandon ''... l'email qui m'a coupé le souffle .. après mon mari m'a expliqué que c 'est a cause d une case qu'on a cocher sur le formulaire (n'aie pas peur ) .. je pense pas qu'ils vont ranger le dossier dans un coin sans le traiter .. parceque par la suite j ai reçu un autre email qui indique que je dois leur envoyer le CSQ dans les 30 jours suivants la date de la lettre et j'ai envoyé un email de retour en expliquant qu'on a déjà envoyer la demande de CSQ et les délais de traitement de CSQ et hors notre contrôle  . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien en fait je ne suis pas sûre. Vous savez dans un des premiers formulaires à remplir lors de la demande, il y avait, en haut, deux petits carrés. Et ils demandaient si on voulait qu'ils continuent la demande même si il manquait un document quitte à se faire dire non et n'avoir aucune possibilité d'aller en appel, ou si on voulait qu'ils nous retournent s'il manquait un doc... C'est tout ce que je vois... Parce que dans le message de jeudi passé, notre agent disait vraiment : Vous avez coché que vous ne vouliez pas que votre dossier soit traité en l'absence d'un document. Nous ne pouvons donc pas continuer l'examen de la demande tant que nous n'aurons pas reçu le CSQ. L'examen pourra recommencer dès la réception du CSQ alors prière de l'envoyer aussitôt que possible afin que nous puissions continuer l'examen de la demande....

 

Par contre, bien avant ce email (reçu le 6 octobre), le site internet affichait : début du traitement de la demande de RP 27 septembre... donc je sais plus quoi penser...Est-ce la formulation de l'agent qui n'est pas...claire? Il a l'air bien sûr de lui. Et si c'était comme vous tous, n'aurais-je pas une date limite pour remettre le CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu Nadina tu l'as reçu aussi! Je suis avec mon mari au Maroc et on a eu un poids sur le coeur toute la journée du à la frayeur! Je te comprends bien! En tout cas tu me rassures. On a eu aucun autre email de leur part ensuite, mais c'est peut-être parce que mon mari a répondu le jour même en disant merci pour le message, qu'on attendait notre CSQ dont on avait fait la demande le 18 septembre...ils ne nous ont rien répondu mais...ça me rassure beaucoup! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Milya a dit :

Excusez-moi de déranger, Nadina, mais quand as-tu fais la demande de CSQ? vous ne l,avez pas encore reçu?

date d'envoi de la demande de CSQ : 28/08/2016 et je suis toujours dans l'attente d'une réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement