Aller au contenu

Pub québécoise


laulau1

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 24 minutes, kobico a dit :

 

Le sosie français de Benoit critique le stade alambic sur la base qu'il est québécois. 

Benoit lui apprend que l'architecte est français.

Là c'est clair !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kobico a dit :

 

La critique devient déplacée/injustifiée et tombe à l'eau.

Le sosie-français de Benoit a raté sa cible.

Là c'est baveux ! Et réducteur...dans les 2 cas c'est l'idiot québécois qui l'emporte sur l'idiot français.

C'est l'art de se servir de la bêtise pour faire passer ses idées.

Modifié par laulau1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si à une certaine époque, on ne trouvait que du cheddar comme fromage et qu'il fallait choisir des fromages français pour trouver autre chose, maintenant on trouve de très bons fromages québécois qui n'ont rien à envier aux fromages français.

 

Là était le message.

 

Il y a 11 heures, laulau1 a dit :

Un pied de nez....vous voyez ! Ils y croient vraiment....c'est ce que je disais. Une pub pour attardé tu veux dire.

 

Alors j'assume mon côté attardé, après tout, j'avais déjà dit que cette publicité m'avait fait rigoler. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Azarielle a dit :

Si à une certaine époque, on ne trouvait que du cheddar comme fromage et qu'il fallait choisir des fromages français pour trouver autre chose, maintenant on trouve de très bons fromages québécois qui n'ont rien à envier aux fromages français.

 

Là était le message.

 

 

Alors j'assume mon côté attardé, après tout, j'avais déjà dit que cette publicité m'avait fait rigoler. 

 

 

 

ça me saoule de répondre mais comme j'ai commencé, je termine. Le message je l'ai compris mais l'architecture et l'attaque envers les architectes français est carrément déplacée sans compter le fromage, dont je ne parlerai pas. C'est fini ! mon message est passé, ma colère avec et de toute façon je ne regarde pas la télé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Il faut regarder cette pub en clin d’œil par rapport aux autres pubs pour les fromages québécois auxquelles ce comédien a participé. Il ne faut pas chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, naomi a dit :

Bonsoir,

 

Il faut regarder cette pub en clin d’œil par rapport aux autres pubs pour les fromages québécois auxquelles ce comédien a participé. Il ne faut pas chercher plus loin.

Cette pub est une honte comme l'a été l'émission de l'autre abruti de Salvail. Et je chercherai plus loin tant et aussi longtemps que les québécois nous insulteront. Je ne parle pas du peuple québécois mais des médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Si tu vois l insulte partout ici, tu n y resteras pas bien longtemps.

 

ça fait 11 ans que je suis ici et j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Je sais reconnaître une insulte. T'inquiète les québécois aussi savent reconnaître une insulte envers les français et le malaise s'installe. Merci les médias de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, laulau1 said:

Cette pub est une honte comme l'a été l'émission de l'autre abruti de Salvail. Et je chercherai plus loin tant et aussi longtemps que les québécois nous insulteront. Je ne parle pas du peuple québécois mais des médias.

 

Tu as tellement exprimé ton dégoût à l'égard de cette pub/campagne, inutile d'en rajouter une couche à chaque fois. C'est clair.

 

Par contre, il y a toujours eu (et il y aura encore) des pubs mal faites - à l'unanimité -, ou bien faites selon les uns et mal foutues selon les autres. C'est la même chose dans tous les aspects de l'art, de la création et de l'expression artistiques.

 

Maintenant, de là à croire à la théorie du complot et de voir des insultes partout, il y a tout un océan.

 

Je peux vous sortir des tonnes d'exemples de publicités françaises qui ridiculisent - à différents degrés (et selon la sensibilité du récepteur) - des Boches, des Britts, des Amerloques, des Méditerannéens du Sud, des Maghrébins, des Africains subsahariens, des Asiatiques, des Belges, des Latinos, etc., quand il ne s'agit pas de régions et de particularités de la France même (Parisiens, Marseillais, Bretons, etc.)!

 

Et comme toujours, elles sont jugées amusantes par les uns, mais sont affublées d'injurieuses par les autres. Nous sommes dans un univers perceptuel. D'ailleurs, moi qui trouve cette pub affreuse, si vous remplacez l'acteur qui incarne le personnage principal par "Ti-Mé" de la 'P'tite Vie" (Claude Meunier), voire même par n'importe lequel des acteurs de cette série québécoise archi-insensée, il y a de fortes chances que je crie au génie!

 

FYI, si tu veux porter plainte relativement au contenu de cette publicité/campagne:

http://www.jdp-pub.org/Deposer-une-plainte-relative-au-contenu-d-une-publicite.html

 

 

 

Modifié par Son of A Gun
Typos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai exprimé plus haut le résultat d'une telle publicité dans nos relations de petits citoyens, Voila pourquoi ça me met en colère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
ça fait 11 ans que je suis ici et j'en ai vu des vertes et des pas mûres. Je sais reconnaître une insulte. T'inquiète les québécois aussi savent reconnaître une insulte envers les français et le malaise s'installe. Merci les médias de merde.

On te sent bien dans une dynamique de retour ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :


On te sent bien dans une dynamique de retour ;)

 

C'est sur que j'en j'en aurai les moyens, je ne m'en priverai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
C'est sur que j'en j'en aurai les moyens, je ne m'en priverai pas.

Des personnes avec des réactions aussi épidermiques pour une pub (?!?!) ou s accrochant à d autres traits d ici, j en ai vu repartir un certain nombre. J en ai vu même une qui est répartie car soit disant elle ne supportait plus l accent et en fait elle est repartie car elle avait des problèmes avec son conjoint... Parfois tout est bon pour trouver une cause à son malheur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :


Des personnes avec des réactions aussi épidermiques pour une pub (?!?!) ou s accrochant à d autres traits d ici, j en ai vu repartir un certain nombre. J en ai vu même une qui est répartie car soit disant elle ne supportait plus l accent et en fait elle est repartie car elle avait des problèmes avec son conjoint... Parfois tout est bon pour trouver une cause à son malheur.

 

Tu es Français et tu la ramène alors que les québécois qui me connaissent très bien sur ce forum savent par quoi nous sommes passés. Tais toi donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Tu es Français et tu la ramène alors que les québécois qui me connaissent très bien sur ce forum savent par quoi nous sommes passés. Tais toi donc.

Et ça m empêche de te répondre? Regarde: tu es passée d une pub à la critique des médias en général... C est pour cela que je parle de monter en aiguille une histoire de pub qui n est pas plus débile qu une autre mais dans laquelle tu vois un monument de la critique de la civilisation française...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :


Et ça m empêche de te répondre? Regarde: tu es passée d une pub à la critique des médias en général... C est pour cela que je parle de monter en aiguille une histoire de pub qui n est pas plus débile qu une autre mais dans laquelle tu vois un monument de la critique de la civilisation française...

 

Non ! ça ne t'empêche pas de me répondre mais ça t'empêche de me juger ou d'extrapoler sur mes relations familiales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Non ! ça ne t'empêche pas de me répondre mais ça t'empêche de me juger ou d'extrapoler sur mes relations familiales.

Tu vois comme TU extrapoles. J ai parlé d une personne que j ai connu et tu te projettes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kuroczyd a dit :


Tu vois comme TU extrapoles. J ai parlé d une personne que j ai connu et tu te projettes

 

J'aurais pas dû ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

40762979.jpg

 

Du calme les Boyz! Un 'tit tour dehors en cette journée automnale peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement