Aller au contenu

Mon projet Québec 2017 aides - renseignements


COCOCHANEL

Messages recommandés

Bonsoir,
Pour confirmer parmi les questions/réponses,j'ai remarquée qu'il était possible de soumettre sa demande sans les résultats du test français et les ajouter plus tard parceque je passe le test début juin?Merci


Envoyé de mon XT1034 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lhucy a dit :

Bonsoir,
Pour confirmer parmi les questions/réponses,j'ai remarquée qu'il était possible de soumettre sa demande sans les résultats du test français et les ajouter plus tard parceque je passe le test début juin?Merci


Envoyé de mon XT1034 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui tu pourras les ajouter plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2016 à 12:34, COCOCHANEL a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement à la recherche d'un maximum d'informations sur le projet québec. J'ai déjà pu en obtenir un certain nombres mais toutes astuces ou conseils me seraient d'une grande aide.

Si j'ai bien compris la prochaine session sera en 2017. Avez-vous une idée des dates approximatives ? Je n'ai encore rien trouvé à ce sujet sur internet.

Notre souhait est d'obtenir avec mon conjoint et mes deux enfants la résidence permante au Québec.

Il semblerait qu'on pourra l'obtenir (après calculs des points).

Toutefois, ce qui m'inquiète si de pouvoir soumettre ma demande le jour J car si j'ai bien compris c'est la loi du "premier arrivé, premier servi"...

Est-ce bien cela? Avez-vous des astuces pour arriver à soumettre? Se connecter quelques minutes avant sur le site par exemple...

 

Merci beaucoup pour ces renseignements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, mouksi a dit :

les amis est ce que cette session est réservé pour les mis a jour des demande presedente?ou bien pour les soumettre les nouveaux demande2017?

Bonjour mouksi 

Selon mon information que j'ai reçu hier ils doivent soumettre les demandes aujourd'hui à 14h 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mouksi a dit :

les amis est ce que cette session est réservé pour les mis a jour des demande presedente?ou bien pour les soumettre les nouveaux demande2017?


Il s'agit des mises à jour des demandes déjà présentées sous MPQ.
L'ouverture du Quota 2017-2018 sera annoncée ultérieurement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, mouksi a dit :

les amis est ce que cette session est réservé pour les mis a jour des demande presedente?ou bien pour les soumettre les nouveaux demande2017?

relaxe relaxe !!! respire !!! ce n'est pas le moment (mais alors là pas du tout) de paniquer

ceux qui ont soumis leur demandes peuvent modifier certains paramètres comme ajout de membres de famille et les testes linguistique ect...

la prochaine date de soumission n'est pas encore connu et c'est pas aujourd'hui à 14h

la panique commencera lorsque le temps viendra pour soumettre et tu te retrouveras à la 256748 eme place dans la file d'attente (c'est l'expérience qui parle :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mes attestations de français bref j'ai composé le TEF deux fois et la deuxième fois j'ai amélioré la note de CO mais dans la mise à jour on ne peux porter qu'un seul numéro d'attestation. Comment Faire? Dois-je mettre les notes améliorée sans signaler le numéro de son attestation ? Puisque CO et EO ne sont pas sur une même attestation. MERCI pour vos réponses

Envoyé de mon SM-T350 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2017 à 07:00, Berwass a dit :

Bonjour à tous j'ai un soucis avec mes attestations de français bref j'ai composé le TEF deux fois et la deuxième fois j'ai amélioré la note de CO mais dans la mise à jour on ne peux porter qu'un seul numéro d'attestation. Comment Faire? Dois-je mettre les notes améliorée sans signaler le numéro de son attestation ? Puisque CO et EO ne sont pas sur une même attestation. MERCI pour vos réponses

Envoyé de mon SM-T350 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr de ma part puisque l'autre ne t'avais pas servir tu dois mettre le plus récent. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2017 à 16:57, PEJOZEM a dit :
Le 16/04/2017 à 19:58, mouksi a dit :

bonjour les amis et alors toujours aucune nouvelle pour nous les nouveaux demandeurs 2017?????

Pas de nouvelles jusqu'ici. On attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nadine. j ai un niveau master 2 en comptabilité. je suis en relation avec un francais (pas marié). Nous vivons en afrique(gabon) et nous voulons nous installer au canada. comment devons nous proceder?? 

Vu que nous sommes pas marié, devons nous faire une demande ou deux demandes? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Nadine2017 a dit :

Bonjour, je suis nadine. j ai un niveau master 2 en comptabilité. je suis en relation avec un francais (pas marié). Nous vivons en afrique(gabon) et nous voulons nous installer au canada. comment devons nous proceder?? 

Vu que nous sommes pas marié, devons nous faire une demande ou deux demandes? 

 

Bonjour Nadine,

Je pense que vous devriez effectuer une demande vous concernant, et y ajouter un conjoint de fait. 

Vous trouverez une foule d'informations sur le site officiel du Mi :
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html

Bonne recherche,

Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement