Aller au contenu

Fédéraux 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 7 heures, myrline a dit :

Bjr tt le monde j aimerai bien faire partie de ce goupe j ai une petite question concernant le payement du dossier federale et la residence est ce que je peux payer les deux frais a la fois par cheque grace a un ami au quebec et je l'envoi avec ma demamde et merci.

 

Oui vous pouvez, il faut juste joindre le reçu dans le dossier lors de l'envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

 

Je suis heureux de participer à ce groupe, j'ai un question à propos du paiement de frais d'étude du dossier fédéral : si on opte pour un paiement par chèque, est-ce que le chèque émis par la banque a une durée limitée ? Si c'est le cas, quel est le délai de validité du chèque ?

Merci pour votre aide!

Modifié par zak.d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, myrline a dit :

Bjr tt le monde alors j ss en pleine préparation de mon dossier fédéral mai il reste qu'une année pour que mon passeport sera expire c a d avril 2018 est Ce que je doit le refaire ou Nn


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir ,si vous ne voulez perdre pas de temps après,il vaut mieux le refaire en plus maintenant avec la nouvelle procédure du passeport biométrique ça prend pas beaucoup de temps je pense 10 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse mais les agents du service passeport à la daira ne veulent pas le refaire selon eux c est la réglementation sauf s'il reste moins de 6 mois de son expiration et je trouve pas une solution


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 05/04/2017 à 19:10, myrline a dit :

Merci pour votre réponse mais les agents du service passeport à la daira ne veulent pas le refaire selon eux c est la réglementation sauf s'il reste moins de 6 mois de son expiration et je trouve pas une solution


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Certains font déchirer par leurs bébés et/ou mouiller les passeports exprès et font passer ça pour un accident. J ai lu pas mal de gens sur le forum qui l ont fait

maintenant que tu t es dejà présenté et ils t ont vu je doute fort que tu puisses y aller et donner cet argument sans que ca ne sonne faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/10/2016 à 17:06, Hicham2012 a dit :

Bonjour,

 

Vu la derniere vague des CSQ, et éventuellement un ouragan de CSQ a venir après la mission d'entrevues Novembre prochain pour les oubliés 2010-2011

 

J'ouvre ce sujet pour regrouper les futurs "fédéraux 2017"

 

Nous vous souhaitons bien du courage pour vos démarches 

excellente idéee @hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains font déchirer par leurs bébés et/ou mouiller les passeports exprès et font passer ça pour un accident. J ai lu pas mal de gens sur le forum qui l ont fait maintenant que tu t es dejà présenté et ils t ont vu je doute fort que tu puisses y aller et donner cet argument sans que ca ne sonne faux.

 

 

 

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com[/

Merci blondinette apparemment c est la seule solution merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de découvrir sur mon compte ecas que depuis le 10 avril 2017 une troisième ligne s'est affichée. pour dire que les chose bougent tout doucement

COMPTE ECAS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, picou a dit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de découvrir sur mon compte ecas que depuis le 10 avril 2017 une troisième ligne s'est affichée. pour dire que les chose bougent tout doucement

COMPTE ECAS.jpg

Félicitations PICOU.

STP c'est quoi le compte ecas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les les amis et merci d'avoir de m'accepter parmi vous ,et j'aimerai d'avoir des informations confirmées par des gens qui' ont un arf de préférence ,dans me remplissage de formulaire Annexe A antécédent et déclaration :

-dans la section 7et 8 si j'ai pas l'espace dans les cases de tableau pour les noms des établissement ,est ce que c'est valable d'écrire des abréviations ou il faut jointer une autre feuille  en dessiner un autre tableau ?

-pour les cases qui restent vides ,est ce qu'on laisse ou remplir avec sans objet

 

-dans les sections 9,10,11 est ce  qu'on met néant seulement dans la case établissement ou dans toutes les cases de tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, picou a dit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de découvrir sur mon compte ecas que depuis le 10 avril 2017 une troisième ligne s'est affichée. pour dire que les chose bougent tout doucement

COMPTE ECAS.jpg

Félicitation: Je vous souhaites bonne chance pour la suite. J'ai une question à propos du compte CléGc, ça fait maintenant un mois que mon dossier a été reçu par CiC mais je n'arrives toujours pas à lier ma demande à mon compte clégc. Je commences à m’inquiéter! combien de temps ca vous a pris afin de lier votre compte clégc votre demande ? Est-ce qu'il n y'a pas un autre moyen hormis CléGc afin d'avoir un feedback sur ma demande?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement