Aller au contenu

Fédéraux 2017


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 21 heures, patchou a dit :

Félicitations PICOU.

STP c'est quoi le compte ecas?

le compte ecas c'est le second moyen de suivre en ligne la demande apres me compte clé GC qui lui est plus détaillé. Si ta un compte Skype laisse ton compte Skype je vais te coacher en ligne.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, zak.d a dit :

Félicitation: Je vous souhaites bonne chance pour la suite. J'ai une question à propos du compte CléGc, ça fait maintenant un mois que mon dossier a été reçu par CiC mais je n'arrives toujours pas à lier ma demande à mon compte clégc. Je commences à m’inquiéter! combien de temps ca vous a pris afin de lier votre compte clégc votre demande ? Est-ce qu'il n y'a pas un autre moyen hormis CléGc afin d'avoir un feedback sur ma demande?

 

Merci de votre aide.

moi il m'a fallut seulement 4 jours.

dossier recu le 10 janvier 2017 par Mike. Accusé de réception de DHL. Compte lié le 14 janvier 2017. Si tu as un Skype communique le moi on va bosser et débloquer la situation pour te permettre de suivre ton compte c'est très important. A défaut de cleGC une fois tu recevras l'accusé sydney nous allons pouvoir suivre par ecas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Bjr à tous. Suis heureuse de faire partie de ce fil. Mes CSQ ont été émis le 03 mai passé et je compte envoyer le fédéral à la fin de ce mois. Je vous tiendrai au courant de la suite. Mes stats sont au bas de mon post

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017:yahoo:hmd.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/05/2017 à 13:26, Fares Fares a dit :

Bonjour tout le monde,
svp, est-ce que on peut lier la demande avec le compte CléGC avant de recevoir l’accusé de réception fédéral ? sinon combien du temps faut-il après la date de dépôt ?

Mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017:yahoo:hmd.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017. :bye: - reçu le : 21/04/2017. :thumbsup:

Bjr @Fares Fares j'ai pratiquement la meme date de depot au federal que toi, envoi le 18 et recu le 21 avril

je voudrais aussi creer un compte clégc par contre je suis passé par un consultant est ce possible

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 21/5/2017 à 20:00, Tabanet a dit :

Bjr @Fares Fares j'ai pratiquement la meme date de depot au federal que toi, envoi le 18 et recu le 21 avril

je voudrais aussi creer un compte clégc par contre je suis passé par un consultant est ce possible

merci

Bonsoir,moi aussi j'ai les mêmes dates que vous avez vous reçu votre accusé de réception ou pas encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/05/2017 à 20:00, Tabanet a dit :

Bjr @Fares Fares j'ai pratiquement la meme date de depot au federal que toi, envoi le 18 et recu le 21 avril

je voudrais aussi creer un compte clégc par contre je suis passé par un consultant est ce possible

merci

 

Il y a 13 heures, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,moi aussi j'ai les mêmes dates que vous avez vous reçu votre accusé de réception ou pas encore ?

salam,
non vivrenpaix2015 pas encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/21/2017 à 19:00, Tabanet a dit :

Bjr @Fares Fares j'ai pratiquement la meme date de depot au federal que toi, envoi le 18 et recu le 21 avril

je voudrais aussi creer un compte clégc par contre je suis passé par un consultant est ce possible

merci

slt .je crois que c possible.mais ca reste a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 23/04/2017 à 21:47, picou a dit :

youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je viens de découvrir sur mon compte ecas que depuis le 10 avril 2017 une troisième ligne s'est affichée. pour dire que les chose bougent tout doucement

COMPTE ECAS.jpg

Bonjour pico, est-ce que vous avez reçu votre IVM ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, zak.d a dit :

Bonjour pico, est-ce que vous avez reçu votre IVM ?

Bonjour @zak.d

non je suis toujours en attente le l'IVM. Jai écris il ya une dizaine de jour au BVC de Dakar pour demander si je peux faire la VM et surprise il m'ont gentiment répondu me déconseillant cette initiative avant l'ivm et les consignes du BVC vue le grand nombre de dossiers en traitement.

voila J'espère tavoir répondu. Quelles sont tes stat toi????

Modifié par picou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, picou a dit :

Bonjour @zak.d

non je suis toujours en attente le l'IVM. Jai écris il ya une dizaine de jour au BVC de Dakar pour demander si je peux faire la VM et surprise il m'ont gentiment répondu me déconseillant cette initiative avant l'ivm et les consignes du BVC vue le grand nombre de dossiers en traitement.

voila J'espère tavoir répondu. Quelles sont tes stat toi????

Bonjour picou, merci de votre réponse. En faite j'ai envoyé mon dossier fédéral le 22/03/2017, et j'ai reçu l'AR le 18/05/2017. Et depuis, je suis toujours en attente de mon IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, zak.d a dit :

Bonjour picou, merci de votre réponse. En faite j'ai envoyé mon dossier fédéral le 22/03/2017, et j'ai reçu l'AR le 18/05/2017. Et depuis, je suis toujours en attente de mon IVM.

zak.d vous devez attendre un peu encore si vous êtes du bvc de Dakar. Vous êtes de quel BVC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonsoir les amis ^_^,
Je viens de recevoir l'accusé de réception ARDF cette après-midi.
mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017, Reçu le : 21/04/2017.
- ARDF par email le : 07/07/2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Fares Fares a dit :

Bonsoir les amis ^_^,
Je viens de recevoir l'accusé de réception ARDF cette après-midi.
mes stat :

- CSQ signé le : 24/03/2017. reçu le : 17/04/2017.

- Envoi de Dossier fédéral par DHL : 19/04/2017, Reçu le : 21/04/2017.
- ARDF par email le : 07/07/2017.

Félicitation mon ami. Est-ce que la troisième ligne est affichée sur votre compte ecas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, zak.d a dit :

Félicitation mon ami. Est-ce que la troisième ligne est affichée sur votre compte ecas ?

Bonsoir,moi j'ai reçu mon AR hier ,j'ai pu lier ma demande mais quand j'essaie d'ouvrir Ecas la réponse est que votre demande n'a pas été trouvé ??? Je ne comprends plus rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, vivrenpaix2015 a dit :

Bonsoir,moi j'ai reçu mon AR hier ,j'ai pu lier ma demande mais quand j'essaie d'ouvrir Ecas la réponse est que votre demande n'a pas été trouvé ??? Je ne comprends plus rien!

Essaye de saisir le numéro UIC ou bien le numéro de la demande. Le bout du tunnel est proche inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/06/2017 à 20:15, picou a dit :

zak.d vous devez attendre un peu encore si vous êtes du bvc de Dakar. Vous êtes de quel BVC?

Je suis du bvc rabat. Du nouveau à propos de l'ivm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, zak.d a dit :

Félicitation mon ami. Est-ce que la troisième ligne est affichée sur votre compte ecas ?

merci zak.d,

j'arrive pas encore à lier ma demande au compte CléGC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 5/2/2017 à 20:31, zak.d a dit :

Bonjour,

 

Merci pour ces précisions. et pour la carte d'identité nationale et le livret de famille, est-ce que c'est nécessaire de fournir les traductions ?

 

Merci pour votre aide

Bonsoir,oui si votre carte et votre livret sont ni en français,ni en anglais alors vous devez les traduire par contre pour les passeports non ce n'est pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement