Aller au contenu

EDE ENTREE EXPRESS VIA WES


rhemanpessek

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'avoir l'évaluation de WES que je ne comprends compte rendu.

C'est pour mon frère qui a un diplôme en business international, c'est une formation qui s'est faite en 1 an après le bacc et sur le rapport de WES c'est l'équivalent d'une première année de licence.

Ma question est de savoir si l'immigration prendra en compte le diplôme ou sera considera comme une première année de licence non achevée bien Qu' il y a un diplôme 

 

Merci 

Modifié par senart77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde! Avec les nouvelles modifications, est il obligé de joindre le diplome du bac?   Je ne retrouve plus le mien :( et impossible davoir un duplicata  mais j ai une attestation de reussite et le releve de notes final. Ca passe ou je suis foutue ? :( merci!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 18/09/2017 à 15:59, edinsoncavanni a dit :

J'ai une question
J'ai une attestation de réussite provisoire fera elle l'affaire ou bien faudra cravacher pour avoir le diplôme final

Envoyé de mon VIE-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous et deux personnes m'ont confirmé que l'attestation provisoire fera l'affaire.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Mirette a dit :

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vous et deux personnes m'ont confirmé que l'attestation provisoire fera l'affaire.

Bon courage !

JE confirme - avec WES ( seulement ) l'attestation provisoire fere l'affaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tous le monde : voila je suis Algérien j'ai diplôme de licence et un master LMD en biologie de spécialité différente je voudrais combien va me coûter l' EDE via WES ?

 

faut il que se soit l'université qui envoie les document ? car je préfère passé par DHL.

 

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je voudrais savoir une chose, pour avoir un numéro wes il faut tout d'abord payer c'est ça ? Après avoir payer on entame les démarches avec l'université et l'envoi de l'enveloppe sécurisé ? Si je me trompe corrigez moi svp


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Sofitsh a dit :

Bonjour
Je voudrais savoir une chose, pour avoir un numéro wes il faut tout d'abord payer c'est ça ? Après avoir payer on entame les démarches avec l'université et l'envoi de l'enveloppe sécurisé ? Si je me trompe corrigez moi svp


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,

Il suffit juste de créer un compte, de souscrire à une demande d'équivalence de diplomes, lorsqu'ils demandent de faire le paiement, tu choisis le mode WESTERN UNION ou si tu veux tu peux payer immédiatement via ta carte. En choisissant WU, tu auras le numéro de reference par mail. Tu pourras modifier le mode de paiement au moment venu et le faire par carte si tu veux bien, ce, même après avoir envoyé tes documents.

A plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/10/2017 à 08:18, eli1789 a dit :

bonjour tous le monde : voila je suis Algérien j'ai diplôme de licence et un master LMD en biologie de spécialité différente je voudrais combien va me coûter l' EDE via WES ?

 

faut il que se soit l'université qui envoie les document ? car je préfère passé par DHL.

 

merci.

Slt,

Si l'université n'est pas stricte, ils peuvent te laisser aller le faire. Dans ce cas, tu pourras l'expédier via DHL. Mais en principe, ils sont sensés le faire eux même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, RIdriss a dit :

Bonjour,

Il suffit juste de créer un compte, de souscrire à une demande d'équivalence de diplomes, lorsqu'ils demandent de faire le paiement, tu choisis le mode WESTERN UNION ou si tu veux tu peux payer immédiatement via ta carte. En choisissant WU, tu auras le numéro de reference par mail. Tu pourras modifier le mode de paiement au moment venu et le faire par carte si tu veux bien, ce, même après avoir envoyé tes documents.

A plus

 

c'est fait merci , mais je suis perdu avec un EDE pour medecin !! doit-on passer par le CMC d'abord ? c'est un peu compliqué à ce que je vois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 10:42, Sofitsh a dit :

c'est fait merci , mais je suis perdu avec un EDE pour medecin !! doit-on passer par le CMC d'abord ? c'est un peu compliqué à ce que je vois 

Bonjour je suis medecin algérien et je suis un peu perdu concernant l’EDE est ce que je dois passer par le cmc sur inscription Med.ca ou par d’autre organismes ??

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fouadelloul a dit :

Bonjour je suis medecin algérien et je suis un peu perdu concernant l’EDE est ce que je dois passer par le cmc sur inscription Med.ca ou par d’autre organismes ??

 

d’après mes recherches il faut ouvrir une session à 280$ , payer aussi pour une vérification à la source , et enfins'adresser au CMC ,  si vous avez du nouveau repondez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Sofitsh a dit :

d’après mes recherches il faut ouvrir une session à 280$ , payer aussi pour une vérification à la source , et enfins'adresser au CMC ,  si vous avez du nouveau repondez moi svp

Ben j’en suis arriver à la même chose c’est pour ce je demande je veux me précipiter payer les 280$ puis je me rend compte que c pas la bonne voie , mais je pense qu’on doit pas repayer pour la vérification à la source ni pour l’ede Par la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 04/03/2017 à 21:04, mounir861 a dit :

Bonsoir,

 

Non tu n'es pas obligé de les traduire si ils sont délivrés en français l'important c'est que tu les mettent dans une enveloppe séllée par ton université (enveloppe avec leur logo) avec le formulaire de WES qui inclue ton code client duement rempli.Tu peux aussi mettre ton diplôme dans la même envloppe, c'est ce que j'ai fait moi même).

 

Pour un niveau d'ingénieur tu n'es pas obligé de joindre ton BAC.

 

A ta dispo pour tout complément d'informations

Bonsoir 

Je suis nouvelle sur ce fil .J'ai quelques interrogations concernant l' EDE :    

                                                                                                            

 Peut on   joindre ces relevés notes certifiés copie conforme à la place de relevés de note originaux ,vu que l'administration de mon département refuse de me faire des duplicata et je ne veux surtout pas remettre les originaux en ma possession sait on jamais pour utilité ultérieure.

Autre question svp je suis chirurgien dentiste de formation, mon EDE se soumet elle à une évaluation particulière comme c'est le cas je crois des médecins et pharmaciens ,sachant que je ne compte pas exercer la bas en tant que telle vu que mon expérience professionnelle est dans un autre domaine ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, MissNass a dit :

Bonsoir 

Je suis nouvelle sur ce fil .J'ai quelques interrogations concernant l' EDE :    

                                                                                                            

 Peut on   joindre ces relevés notes certifiés copie conforme à la place de relevés de note originaux ,vu que l'administration de mon département refuse de me faire des duplicata et je ne veux surtout pas remettre les originaux en ma possession sait on jamais pour utilité ultérieure.

Autre question svp je suis chirurgien dentiste de formation, mon EDE se soumet elle à une évaluation particulière comme c'est le cas je crois des médecins et pharmaciens ,sachant que je ne compte pas exercer la bas en tant que telle vu que mon expérience professionnelle est dans un autre domaine ? Merci

On donne des copies certifiées conformes mais pas d'originaux car aucun document n'est retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Orubella a dit :

On donne des copies certifiées conformes mais pas d'originaux car aucun document n'est retourné.

Merci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement