Aller au contenu

Résidence permanente-travailleurs qualifies Quebec


OussamaSAM

Messages recommandés

J'ai une demande de résidence permanente-Travailleurs qualifies Quebec  en cours depuis 20 mois (compter après avoir eu le CSQ). (Le délai affiche sur le site est de 12 mois).
Ils me disent toujours qu'elle est dans l’étape vérification des antecedents.
Y a t il un cas comme le mien ? Et qu'est ce que je pourrai faire ? 
Merci

Modifié par OussamaSAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 février 2015.

Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 26 juin 2015.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 juin 2015.

Nous vous avons envoyé de la correspondance le 12 janvier 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Ils me disent toujours: On est a l étape recherche des antécédents. Et ils n'ont pas encore reçu de réponse des agences externes qui font cette recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, OussamaSAM a dit :

Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 février 2015.

Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 26 juin 2015.

Nous avons commencé le traitement de votre demande le 26 juin 2015.

Nous vous avons envoyé de la correspondance le 12 janvier 2016. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire.

Les résultats médicaux ont été reçus.

Ils me disent toujours: On est a l étape recherche des antécédents. Et ils n'ont pas encore reçu de réponse des agences externes qui font cette recherche.

 

Merci Oussama

 

Il s'agit de la catégorie travailleurs autonomes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, OussamaSAM a dit :

Non, bureau d'Ottawa, je suis au canada

 

20 mois c'Est anormale

 

Il faut contacter CIC en urgence sur ce Numéro  613-944-4000

 

Je connais un cas sur le forum des PVT (BVC Ottawa) qui a contacté CIC et a eu une confirmation que son agent finalisera sa demande le 11 Novembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, OussamaSAM a dit :

Je l'ai appel é   plusieurs fois, j'ai envoy é   des courriels, toujours ils disent tout est bon, il faut juste attendre. Mais ce n'est pas normal.
Est ce que je peux aller sur place au bureau d'Ottawa?

je croi que la cause c'est parceque tu est la bas oubien entant que visiteur ou pocédant un permis de travail si c'est le cas ça tarde mais a toi de nous confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aboyer
Le 2016-11-03 at 14:12, Hicham2012 a dit :

 

20 mois c'Est anormale

 

Il faut contacter CIC en urgence sur ce Numéro  613-944-4000

 

Je connais un cas sur le forum des PVT (BVC Ottawa) qui a contacté CIC et a eu une confirmation que son agent finalisera sa demande le 11 Novembre

Bonjour, je suis Fran^caise et vis au Québec depuis 7 ans. J'ai commencé mes démarches pour la RP en tant que TQQ en juillet 2015. Le 12 août 2016 j'envoyais mes empreintes pour la 2eme fois (première fois courriel comme demandé par Immigration Canada et une deuxième fois par la Poste Canada suite à leur demande). J'attends toujours des nouvelles et je n'en ai pas... Est-ce normal ? Dois-je les contacter ? Si oui, comment faire pour tomber sur un agent qui voudra bien me répondre et prendre en compte ma demande ?

 

Merci et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Vous pouvez vérifier l’état de votre demande via :

 

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

 

Et en ouvrant un compte CléGC

 

http://www.cic.gc.ca/francais/services-e/compte.asp 

 

J’ai lu somewhere que les demandeurs de la RP  pouvaient faire une demande d’accès à l’information AIPRP (demande des notes ATIP). Celle-ci coûte 5 dollars et permet d’avoir les informations sur le dossier.

 

https://atip-aiprp.apps.gc.ca/atip/welcome.do?lang=fr  

 

Pour  contacter l’Immigration :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp  

 

Pour envoyer un courriel :

 

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/ottawa.asp 

 

Lors de l’envoi du courriel, Assurez-vous d'inclure votre nom complet, votre numéro de dossier et votre identificateur unique de client (IUC) afin de localiser votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut, 

Moi aussi j'avais deposé ma demande le 07 avril 2015 (PEQ). Deux correspondances (trou a remplir ds les antécédents  + changement de deux passeports), visite medicale faite avec succès, frais de visa  payés....et puis on attend toujours...étape actuelle verification des entecedents en cours...c dure l'attente surtout pour pendant presque de deux la !

 

Esperant que ca va s debloquer tres prochainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement