Aller au contenu

Pourquoi ma place est ici au Québec


Messages recommandés

  • Habitués

Toutes mes condoléances Christina, je vous souhaite bcp de courage et une bonne continuation dans ta vie, on peut dire que le Québec est un Etat de Droits, oui il faut l'admettre.

Pays des érables[emoji260][emoji300]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Chère Christina

 

Je te présente mes condoléances pour l'épreuve que tu subi avec tes deux petites princesses. Je sais à quel point c'est difficile à vivre et, comme tu l'as si bien raconté, tu n'as jamais été seule dans l'épreuve que vous viviez avec ton époux. 

 

Nous avons vécu cela il y a 7 ans (ca a fait 7 ans le 29 octobre, je ne pouvais pas te répondre avant, trop d'émotions..) lors de la perte de notre petit ange. Ses frères et soeurs, surtout son jumeaux, regardent le ciel tous les soirs pour lui dire bonne nuit. Pour eux, il est devenu la petite étoile qui se trouve la plus proche de la lune. Ce n'est pas un réconfort pour toi, mais pour nos enfants, même moi, ça permet de mettre une destination à notre amour, à pouvoir le "voir" quand nous voulons ou même pouvoir lui parler. 

 

Je ne sais pas si tu as quelque chose de similaire avec tes filles mais pour ma part, j'avais le soutien de mon mari. J'étais au bord du gouffre. Je sais comment c'est difficile. On y pense toujours (même après 7 ans); Il n'y a pas un jour sans qu'un de nos enfants parle de leur petit frère. et ça permet d'avancer encore plus. Pas dans l'oubli mais dans la mémoire. Et justement, on y pense toujours et on ne l'oubliera jamais. 

 

Et comme tu l'as si bien dit : il faut vivre ses rêves sans remettre au lendemain. C'est pour notre fils que nous faisons tout pour venir te rejoindre. C'est lui qui nous a montré à quel point la vie est courte et qu'il faut profiter de chaque instant. 

 

Bon courage ma belle. J'ai beaucoup pleuré à te lire et ne pouvait pas te soutenir avant. Je ne te connais que par ton message mais ton récit force l'admiration et le respect. 

toutes nos pensées pour vous trois.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Chère Christina,

 

Toutes mes condoléances, en tous les cas, je te trouve très courageuse. je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes princesses.

 

Je vous fais de gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Témoignage bouleversant !!!

 

Toutes mes condoléances à toute la famille....

 

J'admire ta force et ton courage , je te souhaite de belles choses pour l'avenir avec tes filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Trés touché par ton témoignage..qui m a rappelé le cas d'un proche qui comptait bcp pr moi et qui laisse derriere lui aussi deux charmantes filles. Heureusement que t as trouvé chez les québécois la chaleur la gentillesse et la générosité qui ont un peu apaisé ta souffrance. Courage et patience, la vie c est comme un voyage, la seule différence c est qu on ne connait pas Notre escale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés touché par ton témoignage..qui m a rappelé le cas d'un proche qui comptait bcp pr moi et qui laisse derriere lui aussi deux charmantes filles. Heureusement que t as trouvé chez les québécois la chaleur la gentillesse et la générosité qui ont un peu apaisé ta souffrance. Courage et patience, la vie c est comme un voyage, la seule différence c est qu on ne connait pas Notre escale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent pinned this sujet
  • Laurent unpinned et pinned this sujet
  • Laurent changed the title to Pourquoi ma place est ici au Québec
  • 1 month later...
  • 3 months later...
  • Habitués

En lisant votre témoignage, je souhaitais secrètement que les médecins aient fait une erreur...

J'admire votre courage et vous présente mes sincères condoléances. Que le Seigneur vous fortifie ainsi que vos enfants.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ne manquez pas le dernier message de Christina, qui nous fait son bilan de ses 6 ans au Québec, donc 2 ans après celui-ci :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je vous remercie pour ce témoignage poignant.
Je vous souhaite beaucoup de courage même si vous n en manquez pas .
Vous me donner de l'espoir et une vive envie de revenir au Québec.
Merci a. Vous je souhaite que vous et vos Filles soyez les plus heureuse

Fazia

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement