Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

bonjour à tous

J'ouvre ce topic et invite tous les couples qui ont envoyé leur demande de parrainage en mois d'octobre ou novembre à se joindre ici pour échanger nos dates,avis,expériences,et même nos problemes. n'hésitez pas à écrire et intervenir. Et bien sûr, la bienvenue pour toute autre personne qui apportera un plus est souhaitée. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

bien, on est déjà 3 et bientôt 300 !

nous sommes à la phase échauffement.patience .. 

Modifié par vacance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mouffok Med a dit :

hello, tout est dans m'a signature :)

 

tu as de bonnes dates, elles sont dans les normes pour le côté fédéral. reste mnt le MIDI !!!! en ce moment ils traînent la patte. ils sont rendus à 3 mois pour le csq .. mais mais! c'est faux c'est moins que ça. je les ai appelé hier ils m'ont dit 3 mois juste pour ne pas trop les agacer. car il y'a des gens qui ont reçu leur csq avant 3 Mois.... on espère quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiki Aytassen a dit :

Coucou, j'ai envoyé ma demande le 30 septembre, reçu chez le 3 Octobre, et mon accusé de réception a été le 28 Octobre. En attendant la suite ;)

normalement dans qlq jours tu auras ton accusé de réception si tout va bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mouffok Med a dit :

hello, tout est dans m'a signature :)

dis moi ton accusé de réception du 20/09 est ce que c'est CIC qui te l'envoie par Email ? il dit quoi... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vacance a dit :

dis moi ton accusé de réception du 20/09 est ce que c'est CIC qui te l'envoie par Email ? il dit quoi... merci

oui par mail, m'a femme (parrain) la reçu,tu aura le numéro de dossier avec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non là je parle de la lettre d'acceptation, l'accusé normalement c'est la poste qui confirme la réception 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mouffok Med a dit :

oui par mail, m'a femme (parrain) la reçu,tu aura le numéro de dossier avec 

oui le fameux IUC...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kiki Aytassen a dit :

Je viens de recevoir aussi l'acceptation, assez tard bizarrement mais je m'en plains lol

bingo ! j'ai vu juste.... 

félicitation

 tu peux mettre à jour ta signature svp

Modifié par vacance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kiki Aytassen a dit :

Je viens de recevoir aussi l'acceptation, assez tard bizarrement mais je m'en plains lol

 

si la trousse du MIDI est prête envoie la demain en mode express in cha allah en joignant une copie de l'acceptation et bien vérifier les documents pour éviter les retards 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir, une petite question,

sur une feuille séparée, veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selon vous pourrait a prouver que votre relation est authentique et continus.

je vient de me rendu compte que j'ai oublier d’écrire cette feuille, est ce que sa ce peux que mon dossier sera retourner??

la date d'envoie sur ma signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, ahmed76 a dit :

bonsoir, une petite question,

sur une feuille séparée, veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selon vous pourrait a prouver que votre relation est authentique et continus.

je vient de me rendu compte que j'ai oublier d’écrire cette feuille, est ce que sa ce peux que mon dossier sera retourner??

la date d'envoie sur ma signature.

 

t'as mal posé ta question on dirai

bon dis moi est ce que tu nous poses 2 questions qui sont:

1- pour la feuille ?

2- tu veux dire que t'as oublié de mettre la date sur ton formulaire ?

je vais répondre quand même si c'est ça

pour: 

1- tu ne seras pas pénalisé si tu n'as pas ajouté de feuille, tout simplement t'as pas de renseignements        supplémentaires à rajouter...puisque t'as tous donné

2- là là ! c'est pas jolie ... normalement ton dossier sera rejeté automatiquement. le CIC ne joue pas avec les dates et les signatures...MAIS tu peux avoir une chance de tomber sur un agent compréhensif il ajoutera la date lui même MAIS SI TU AS OUBLIÉ DE SIGNER LE FORMULAIRE SOIT SÛR QU'IL SERA REJETÉ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, vacance a dit :

 

t'as mal posé ta question on dirai

bon dis moi est ce que tu nous poses 2 questions qui sont:

1- pour la feuille ?

2- tu veux dire que t'as oublié de mettre la date sur ton formulaire ?

je vais répondre quand même si c'est ça

pour: 

1- tu ne seras pas pénalisé si tu n'as pas ajouté de feuille, tout simplement t'as pas de renseignements        supplémentaires à rajouter...puisque t'as tous donné

2- là là ! c'est pas jolie ... normalement ton dossier sera rejeté automatiquement. le CIC ne joue pas avec les dates et les signatures...MAIS tu peux avoir une chance de tomber sur un agent compréhensif il ajoutera la date lui même MAIS SI TU AS OUBLIÉ DE SIGNER LE FORMULAIRE SOIT SÛR QU'IL SERA REJETÉ 

ok je vais essayer bien expliquer ma question :)

en bas de la formulaire QUESTIONNAIRE D'EPOUX, juste avant la signature est écrit sur une feuille séparée, veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selon vous pourrait a prouver que votre relation est authentique et continus.

moi j'ai oublié d’écrire cette feuille, mais dans le guide il est pas indiquer.

j'ai envoyé toute les preuves que j'ai, (photos mariage + fiançailles + sorti+ voyage ...ect)

même ça sa ce peux qui refuse ou me retourner mon dossier?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, ahmed76 a dit :

bonsoir, une petite question,

sur une feuille séparée, veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selon vous pourrait a prouver que votre relation est authentique et continus.

je vient de me rendu compte que j'ai oublier d’écrire cette feuille, est ce que sa ce peux que mon dossier sera retourner??

la date d'envoie sur ma signature.

 

t'as mal posé ta question on dirai

bon dis moi est ce que tu nous poses 2 questions qui sont:

1- pour la feuille ?

2- tu veux dire que t'as oublié de mettre la date sur ton formulaire ?

je vais répondre quand même si c'est ça

pour: 

1- tu ne seras pas pénalisé si tu n'as pas ajouté de feuille, tout simplement t'as pas de renseignements        supplémentaires à rajouter...puisque t'as tous donné

2- là là ! c'est pas jolie ... normalement ton dossier sera rejeté automatiquement. le CIC ne joue pas avec les dates et les signatures...MAIS tu peux avoir une chance de tomber sur un agent comprhe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, vacance a dit :

 

t'as mal posé ta question on dirai

bon dis moi est ce que tu nous poses 2 questions qui sont:

1- pour la feuille ?

2- tu veux dire que t'as oublié de mettre la date sur ton formulaire ?

je vais répondre quand même si c'est ça

pour: 

1- tu ne seras pas pénalisé si tu n'as pas ajouté de feuille, tout simplement t'as pas de renseignements        supplémentaires à rajouter...puisque t'as tous donné

2- là là ! c'est pas jolie ... normalement ton dossier sera rejeté automatiquement. le CIC ne joue pas avec les dates et les signatures...MAIS tu peux avoir une chance de tomber sur un agent comprhe

pour ma signature de parle de ma signature d'ici sur le site lol date d'envoie de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ahmed76 a dit :

ok je vais essayer bien expliquer ma question :)

en bas de la formulaire QUESTIONNAIRE D'EPOUX, juste avant la signature est écrit sur une feuille séparée, veuillez fournir tout renseignement supplémentaire qui selon vous pourrait a prouver que votre relation est authentique et continus.

moi j'ai oublié d’écrire cette feuille, mais dans le guide il est pas indiquer.

j'ai envoyé toute les preuves que j'ai, (photos mariage + fiançailles + sorti+ voyage ...ect)

même ça sa ce peux qui refuse ou me retourner mon dossier?!!!

 

el hamdoulah 

rien de grave mon ami...

tu n'auras rien de refusé... comme je t'ai répondu, la feuille dont ils parlent c'est juste pour vous dire si tu as d'autre chose à rajouté.... donc dans ton cas rien du tout puisque tout a été donné...

pour te rassurer in cha allah sache une chose que moi même je l'ai pas jointe... cette feuille c'est fait pour les gens qui non pas de photos et bcp de preuves 

Modifié par vacance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement