Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

vous avez envoyer le CSQ le 9 DEC et vous avez déjà reçu !!!!! je ne comprend pas comment ils traitent les dossiers, c'est vraiment vague.
Entouka félicitation 
 

Merci beaucoup, oui le traitement de dossier diffère d'une personne à une autre c'est à n'y rien comprendre!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vos délais sont un record ! c'est quoi le pays ? est ce un mariage de même origine ou mixte .... merci de partager 

Nous somme de meme origine, on se connait depuis tout jeune on habitait le meme quartier mariés depuis 1 an et on un bébé ensembles. Peut etre que c'est ca qui aide j'imagine? malgré que je me suis fait dire qu'ils ne favorisent pas les couples avec enfants. Même moi je suis étonnée de le rapidité du processus mais on sait jamais avec la derniere etape au bvc de rabat ca peut etre long
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, missbenchelha25 a dit :


Nous somme de meme origine, on se connait depuis tout jeune on habitait le meme quartier mariés depuis 1 an et on un bébé ensembles. Peut etre que c'est ca qui aide j'imagine? malgré que je me suis fait dire qu'ils ne favorisent pas les couples avec enfants. Même moi je suis étonnée de le rapidité du processus mais on sait jamais avec la derniere etape au bvc de rabat ca peut etre long

l'immigration ne favorise personne, seulement les dossiers sont traités selon leurs complexités..si dieu le veut tout ira vite pour vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sablemouvant a dit :
l'immigration ne favorise personne, seulement les dossiers sont traités selon leurs complexités..si dieu le veut tout ira vite pour vous 


Oui c'est bien ce que j'ai dit qu'ils ne favorisent pas. Merci beaucoup en esperant que le traitement soit rapide pour nous tousxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vient d'appeler MIDI tantôt et c'étais accepter le vendredi dernier 10 février xxxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci.Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. La modération
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ahmed76 a dit :
je vient d'appeler MIDI tantôt et c'étais accepter le vendredi dernier 10 février xxxxxxxxx


Félicitation , moi ca a pris 3 jrs apres l'émission à le recevoir a la maison. tu devrais le recevoir demain xxxxxxxx. Bon courage par la suite :)
quelles sont tes dates juste par curiosité?

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, missbenchelha25 a dit :


Félicitation , moi ca a pris 3 jrs apres l'émission à le recevoir a la maison. tu devrais le recevoir demain xxxxxxxx. Bon courage par la suite :)
quelles sont tes dates juste par curiosité?

merci, mes dates sont dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, sur le site d'immigration Québec il marque qu'il traite les demande du 22 decembre quand noi j'ai même pas recu mon Csq que j'ai emvoyer le 28 novembre mais apparement est arriver le 5 decembre. Quelqu'un comprend leur délais tout déformer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur le site d'immigration Québec il marque qu'il traite les demande du 22 decembre quand noi j'ai même pas recu mon Csq que j'ai emvoyer le 28 novembre mais apparement est arriver le 5 decembre. Quelqu'un comprend leur délais tout déformer. 

Il traite les demande du 21 décembre et aussi du 24 octobre sa veux dire que ta demande de novembre sera traité bientôt ou es entrain d'être traité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Kiki Aytassen a dit :

Bonjour, Décision prise sur le compte CIC, en attendant la brune, je croise les doigts :)

Félicitations Kiki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, missbenchelha25 a dit :


Félicitation :) quelles sont tes stats?

merci bcp, elles sont dans ma signature :)

BVC Paris

Envoi dossier Mississauga :  03 octobre 2016   AR : 30 octobre Acceptation : 04 novembre 2016 

Envoi CSQ : 7 novembre 2016 Prélèvement CSQ : 14 Novembre 2016 AR CSQ : 8 décembre 2016 CSQ reçu : 19 Janvier 2017

Modifié par Kiki Aytassen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp, elles sont dans ma signature [emoji4]
BVC Paris
Envoi dossier Mississauga :  03 octobre 2016   AR : 30 octobre Acceptation : 04 novembre 2016 
Envoi CSQ : 7 novembre 2016 Prélèvement CSQ : 14 Novembre 2016 AR CSQ : 8 décembre 2016 CSQ reçu : 19 Janvier 2017

Wow felicitation ça ete tres rapide dans votre cas , on espere tous un dénouement aussi rapide que le votre :) Dsl je suis nouvelle je ne sais pas encore comment lire les signatures lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

allo 

avez vous scanner et envoyé le CSQ et la demande d'engagement au bvc??

est ce que vous avez envoyé aussi tout ca a la personne parrainée? ( est ce que c'est pas grave si je les envoie par email comme au bvc ou il faut par poste)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement