Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, VanilleChocolat a dit :

Moi en tout cas, je ne les vois pas vos stats dans votre signature... mais je ne comprends pas pourquoi?  Quelqu'un sait?

 

t'as du les masquer.

 

Clique sur ton pseudo en haut au coin droit, va sur paramètre du compte, ensuite signature et active :

  • Voir les signatures ?
    Désactivé 
    Afficher les signatures des autres personnes à côté de leur contenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Bavarois a dit :

Bonjour à toutes et à tous, je viens de vérifier l’état de ma demande et surprise !!!!! Décision prise  xxxxx

Capture.PNG

facilitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VanilleChocolat a dit :

Moi en tout cas, je ne les vois pas vos stats dans votre signature... mais je ne comprends pas pourquoi?  Quelqu'un sait?

moi aussi je ne les vois pas :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

t'as du les masquer.

 

Clique sur ton pseudo en haut au coin droit, va sur paramètre du compte, ensuite signature et active :

  • Voir les signatures ?
    Désactivé 
    Afficher les signatures des autres personnes à côté de leur contenu

 

@Cici Regarde ma citation juste au-dessus.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cici a dit :

moi aussi je ne les vois pas :( 

comme mentionné par Xander, c'est dans vos paramètre que vous deviez activé les signatures.

@ahmed76 merci mon frère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai juste une question a vous poser ..! ça concerne le CSQ est ce que mon conjoint doit me l'envoyer (l'original)  par poste ou juste le scanner et puis  moi je  l'imprime. ou c'est obligatoirement l'original? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

Pour ceux qui ont déposé une demande de parrainage avec la nouvelle trousse de 2017, j'ai créé ce nouveau sujet par ici  : 

 

 

Bonne chance à tous !

Modifié par Foufa Faffou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Cici a dit :

Bonsoir , j'ai juste une question a vous poser ..! ça concerne le CSQ est ce que mon conjoint doit me l'envoyer (l'original)  par poste ou juste le scanner et puis  moi je  l'imprime. ou c'est obligatoirement l'original? 

j'ai appeler MIDI aujourd'hui, ils disent qu'on as pas besoin de CSQ pour entrer a Quebec, mais par précaution je vais l'imprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai envoyé le csq de mon mari par courriel le 13 fevrier et aujourd'hui le 20 fevrier il a reçu un appel de l'ambassade et aussi un courriel de leur part lui demandant d'envoyer 2 photos avec specification du format sur le courriel et aussi completer 2 formulaires comme il faut soi IMM5669F question 7-8 et 12. Ainsi que IMM5406F en rajoutant notre fils dans le formulaire ( il vient de naitre en janvier) et aussi envoyer son acte de naissance. L'agente lui a spécifié au telephone d'envoyer tous ses documents le plus tot possible soi cette semaine. Cela veut-il dire qu'il aura son visa bientot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, missbenchelha25 a dit :

Bonjour, j'ai envoyé le csq de mon mari par courriel le 13 fevrier et aujourd'hui le 20 fevrier il a reçu un appel de l'ambassade et aussi un courriel de leur part lui demandant d'envoyer 2 photos avec specification du format sur le courriel et aussi completer 2 formulaires comme il faut soi IMM5669F question 7-8 et 12. Ainsi que IMM5406F en rajoutant notre fils dans le formulaire ( il vient de naitre en janvier) et aussi envoyer son acte de naissance. L'agente lui a spécifié au telephone d'envoyer tous ses documents le plus tot possible soi cette semaine. Cela veut-il dire qu'il aura son visa bientot?

sa ce peux, au moins c'est une signe que votre dossier bouge.

c'est qui votre agent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, ahmed76 a dit :

j'ai appeler MIDI aujourd'hui, ils disent qu'on as pas besoin de CSQ pour entrer a Quebec, mais par précaution je vais l'imprimer.

bonjour, d’après ce que vous dites ce n'est pas nécessaire qu il l'envoie par poste, je vais juste l imprimer par précaution comme vous dites! je pense ils le demandent a l'aéroport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Cici a dit :

bonjour, d’après ce que vous dites ce n'est pas nécessaire qu il l'envoie par poste, je vais juste l imprimer par précaution comme vous dites! je pense ils le demandent a l'aéroport 

à ma connaissance, pour entrer au Canada, faut avoir les deux CSQ car une fois a l’aéroport tu dois te rendre au service de l’immigration et eux vont gardé la copie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bavarois a dit :

à ma connaissance, pour entrer au Canada, faut avoir les deux CSQ car une fois a l’aéroport tu dois te rendre au service de l’immigration et eux vont gardé la copie 

Merci , donc mon conjoint doit m'envoyer les originaux ? je ne peux pas présenter des copies a l'aéroport ? n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Cici a dit :

Merci , donc mon conjoint doit m'envoyer les originaux ? je ne peux pas présenter des copies a l'aéroport ? n'est ce pas?

oui il doit te les envoyer pour que tu puisse entrer, tu garde un exemplaire et l'autre sera pour le service de l'immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amies voilà j'ai besoin de votre suggestion. je suis en phase de visite médicale dans mon dossier d'immigration j'ai mets  dans mon dossier en 2011 que mon conjoint ne m’accompagne pasة parcequ'il avait des obligations professionnels et aujourd'hui est ce que je pourrai le rejoindre dans le reste de ma procédure avant d'avoir mon e-brune pour  puissent partir tous ensembles

que dois je faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Cici a dit :

bonjour, d’après ce que vous dites ce n'est pas nécessaire qu il l'envoie par poste, je vais juste l imprimer par précaution comme vous dites! je pense ils le demandent a l'aéroport 

ce qui ma dit la femme de MIDI, qu'on as pas besoin mais par précaution comme j'ai dit imprimer une copie, de toute façon on va attendre notre moitié a l'aéroport, donc on peux amener l'original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement