Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Cici a dit :

ouiii .. :( envoyé le 2.02 et tu n'as pas encore de reponse -_- moi je l'ai envoyé le 11.02

C un mariage mixte c cas par cas t inquiète pas ca va venir xxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kimmik a dit :

C un mariage mixte c cas par cas t inquiète pas ca va venir nchallah 

pour moi c'est un mariage de même origine quand même ça à tarder ! je croyais que juste le CSQ qui tarde finalement .. apres le bac y'a des bacs haha  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Cici a dit :

pour moi c'est un mariage de même origine quand même ça à tarder ! je croyais que juste le CSQ qui tarde finalement .. apres le bac y'a des bacs haha  

 

Regarde ce tableau ! cela va te donner une idée 

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

 

Et stp, profite pour mettre tes dates également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Kimmik a dit :

@jou regarde moi ca l histoire de 3000 dinars est ce vrai jamais entendu parler 

biensur que c pas vrai c du nimporte quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kimmik a dit :

C un mariage mixte c cas par cas t inquiète pas ca va venir xxxxxx

Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Deadpool a dit :
Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci

D accord j ai compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
biensur que c pas vrai c du nimporte quoi


Ça doit être les 3000da D'UPS ou DHL balak ... tu dois avoir 3 options :

- Sois tu le dépose à l'ambassade du Canada à Alger
- Sois tu l'envois par service courrier rapide (3000da)
- sois tu monte toi à Paris ou tu fais une procuration à quelqu'un pour le récupérer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Xander a dit :

 


Ça doit être les 3000da D'UPS ou DHL balak ... tu dois avoir 3 options :

- Sois tu le dépose à l'ambassade du Canada à Alger
- Sois tu l'envois par service courrier rapide (3000da)
- sois tu monte toi à Paris ou tu fais une procuration à quelqu'un pour le récupérer.

 

Pour paris on a payé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu quelqu'un qui as envoyer son CSQ au BVC RABAT dans le mois de février?? mariage de même origine

Salut, j'ai envoyé mon csq a bvc Rabat le 17 janvier, toujours aucune nouvelle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à toutes et à tous, laissez moi vous éclairer sur ces fameux 3000 Da, et bien oui y a bel et bien ces frais là a payer mais il s'agit des frais de l'UPS pour le transport on va dire, ma femme les a payer avant hier lol j’espère que c'est réglé   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bavarois a dit :

Bonjour à toutes et à tous, laissez moi vous éclairer sur ces fameux 3000 Da, et bien oui y a bel et bien ces frais là a payer mais il s'agit des frais de l'UPS pour le transport on va dire, ma femme les a payer avant hier lol j’espère que c'est réglé   

Merci pour votre explication :) dites moi svp, votre conjointe quand ils l'ont convoqué, quels sont les documents qu'on lui a demandé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Bavarois a dit :

Bonjour à toutes et à tous, laissez moi vous éclairer sur ces fameux 3000 Da, et bien oui y a bel et bien ces frais là a payer mais il s'agit des frais de l'UPS pour le transport on va dire, ma femme les a payer avant hier lol j’espère que c'est réglé   

 

C'est ce que je pensais, par contre, est-ce que l'ambassade propose toujours l'option d'aller récupérer son visa par sois même de l'ambassade du Canada à Paris ou par qlq'un d'autre en lui donnant procuration !? comme c'était le cas en 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Xander a dit :

 

C'est ce que je pensais, par contre, est-ce que l'ambassade propose toujours l'option d'aller récupérer son visa par sois même de l'ambassade du Canada à Paris ou par qlq'un d'autre en lui donnant procuration !? comme c'était le cas en 2008

non ce n'est plus en vigueur cette option là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2017 à 17:08, ahmed76 a dit :

a tu relier ta demande? si oui tu es rendu ou??

pas capable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et voici ma situation:

j'ai résidé en France pendant des années et depuis Juin 2016 je suis rentré dans mon pays d'origine. Etant en processus de parrainage émis à partir de mon pays, le BVC de Dakar me demande de fournir un récent extrait de casier judiciaire de la France. Alors mes questions:

- est ce possible de faire à partir de mon pays, une demande en ligne pour l'obtention d'un casier judiciaire français récent (de 2016 jusqu'à maintenant) avec l'adresse d'un ami en France qui me l'enverrai par DHL par la suite?

- ou pourrais je envoyer un casier judiciaire qui date du 03/12/2015 au cas où la première option ne passerait pas?

Merci d'avance ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement