Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

Pour moi , je n'ai pas la e brune ?, décision prise jeudi , pas de e brune :( ... Pourquoi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Lolita90 a dit :

ouiii silence total, :(:( 

j'ai envoyé mon csq a bvc paris depuis le 27 fevrier 

jusqu'a présent aucune nouvelle :(

agent CT

sa tue cette attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Lolita90 a dit :

ouiii silence total, :(:( 

j'ai envoyé mon csq a bvc paris depuis le 27 fevrier 

jusqu'a présent aucune nouvelle :(

agent CT

j'ai le meme agent et il vient de nous redemander des documents qu'on a deja envoyé  3 fois alors quen octobre on nous avais dity que tout etait ok

on a envoyé la csq le 17 fevrier nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2017 à 18:36, belleva a dit :

Moi c est pareil tkt pas 

Belleva, je n'ai toujours pas reçu de e-brune ! :( :(:(:(:(  est ce que y'a quelqu'un qui a eu ça aussi ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Cici a dit :

Belleva, je n'ai toujours pas reçu de e-brune ! :(:(:(:(:(  est ce que y'a quelqu'un qui a eu ça aussi ? 

 

moi non plus j ai encore rien reçu depuis  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎20‎/‎03‎/‎2017 à 22:07, Lolita90 a dit :

ouiii silence total, :(:( 

j'ai envoyé mon csq a bvc paris depuis le 27 fevrier 

jusqu'a présent aucune nouvelle :(

agent CT

Bonjour moi aussi j'ai l'agent CT et j'ai envoyé le CSQ depuis le 7 mars mais qui est cet agent a ce que je lis  il fait beaucoup d'erreur espérons qu'il va nous répondre assez vite ainsi qu'a vous tous croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, aline54 a dit :

Bonjour moi aussi j'ai l'agent CT et j'ai envoyé le CSQ depuis le 7 mars mais qui est cet agent a ce que je lis  il fait beaucoup d'erreur espérons qu'il va nous répondre assez vite ainsi qu'a vous tous croisons les doigts

xxxxxxxxxx lol 

mais tu n'as pas idée il reste combien de temps pour donner la brune depuis l'envoi de csq??

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Lolita90 a dit :

xxxxxxxxxxx lol 

mais tu n'as pas idée il reste combien de temps pour donner la brune depuis l'envoi de csq??

Non désolé mais d'après ce que j'ai lu sur le forum im en a qu'il dise que l'ambassade leurs aurait répondue de 6 à 8 semaines mais maintenant ça reste à voir il y a de quoi a stressé :fou4:

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aline54 a dit :

Non désolé mais d'après ce que j'ai lu sur le forum im en a qu'il dise que l'ambassade leurs aurait répondue de 6 à 8 semaines mais maintenant ça reste à voir il y a de quoi a stressé :fou4:

ah bon§! et qui vous a dit que CT fait des erreurs autrement dit quel types d'erreurs lol 

:(:(:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Lolita90 a dit :

ah bon§! et qui vous a dit que CT fait des erreurs autrement dit quel types d'erreurs lol 

:(:(:( 

er bien comme pour nous il c'était tromper pour l'adresse mail alors ont ne recevais rien et j'ai lu plus haut qu'il demande encore des documents  qu'il  ont déjà alors que la personne les à envoyer 3 fois je trouve que ca fait beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, aline54 a dit :

er bien comme pour nous il c'était tromper pour l'adresse mail alors ont ne recevais rien et j'ai lu plus haut qu'il demande encore des documents  qu'il  ont déjà alors que la personne les à envoyer 3 fois je trouve que ca fait beaucoup

bn chance mon ami, j'espere que tu vas avoir des bonnes nouvelles bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Lolita90 a dit :

bn chance mon ami, j'espere que tu vas avoir des bonnes nouvelles bientot :)

Merci à toi aussi , mais il faut dire que pour les agents c'est pas facile non plus ils ont beaucoup de dossier à parrainé alors c'est un pu normal que ça fait des erreurs parfois il sont des êtres humain comme nous et non des robots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.  Pour ceux qui ont fait des demandes de parrainage.  Juste une question.  Peut ont parrainer un mari ou une épouse si on est en RP recement et on touche l'aide social? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, samy léna a dit :

Bonjour.  Pour ceux qui ont fait des demandes de parrainage.  Juste une question.  Peut ont parrainer un mari ou une épouse si on est en RP recement et on touche l'aide social? Merci

oui pour le parrainage avec une RP récente

et non pour l'aide social à moins de l'être pour invalidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.  Pour ceux qui ont fait des demandes de parrainage.  Juste une question.  Peut ont parrainer un mari ou une épouse si on est en RP recement et on touche l'aide social? Merci

Sa dépend comment tu es devenu RP si on ta parrainé il faut attendre 5ans
Pour laide social si tu es invalides sinon tu doit tous remboursés avant d'effectuer un parrainage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos réponses.  La personne en question est en RP par immigration des travailleurs qualifiés. Elle est en RP avec ses 3 enfants en bas âges.  Peut elle parrainer son époux qui est le père des enfants. Ou dois telle trouver un boulot d'abord?ce qui risque de prendre du temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, samy léna a dit :

Merci pour vos réponses.  La personne en question est en RP par immigration des travailleurs qualifiés. Elle est en RP avec ses 3 enfants en bas âges.  Peut elle parrainer son époux qui est le père des enfants. Ou dois telle trouver un boulot d'abord?ce qui risque de prendre du temps. 

si elle est sur le bs, elle doit lâcher et trouver un travail. 

Pour le travail, elle peut prendre n'importe quel jobine en attendant, c'est toujours mieux que le bs et bien plus payant. 

Est-ce qu'elle avait déclaré son époux non accompagnant dans sa demande d'immigration?

Elle n'avait pas apporté suffisamment de ressources pour tenir au moins 5-6 mois?

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Automne a dit :

si elle est sur le bs, elle doit lâcher et trouver un travail. 

Pour le travail, elle peut prendre n'importe quel jobine en attendant, c'est toujours mieux que le bs et bien plus payant. 

Est-ce qu'elle avait déclaré son époux non accompagnant dans sa demande d'immigration?

Elle n'avait pas apporté suffisamment de ressources pour tenir au moins 5-6 mois?

Si elle avait apporté suffisamment de ressources.  Aurait elle pu parrainer son mari dès son arrivée au Québec?et combien de temps lui fallait elle tenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement