Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

Il y a 9 heures, belleva a dit :

Bonjour a tous! j aimerai savoir combien de temps il faut pour recevoir les documents ,car ma demande a été finalisé  et approuver le 15  mars l immigration m avait envoyer mail et je devais envoyer photos. La semaine dernière il m ont dit qu il vont envoyer par poste le lendemain et a ce jour j ai encore rien . 

Bonjour Belleva, moi aussi je n'ai rien reçu a ce jour, décision prise depuis le 16 MARS , depuis je n'ai rien reçu, même pas un e-mail :( !!! j'ai peur :'(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Cici a dit :

Bonjour Belleva, moi aussi je n'ai rien reçu a ce jour, décision prise depuis le 16 MARS , depuis je n'ai rien reçu, même pas un e-mail :( !!! j'ai peur :'(

 

Bonjour CiCI! je te comprend ils viennent de me confirmer qu ils on envoyer le 24 mars  et toujours rien :44_frowning2: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, belleva a dit :

Bonjour CiCI! je te comprend ils viennent de me confirmer qu ils on envoyer le 24 mars  et toujours rien :44_frowning2: 

Quel BVC ? Paris ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, belleva a dit :

oui Paris et toi?

même chose BVC de paris :( ! Comment t'as pu les contacter , stp ! est ce que tu peux me passer leur site ou leur numéro ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cici a dit :

même chose BVC de paris :( ! Comment t'as pu les contacter , stp ! est ce que tu peux me passer leur site ou leur numéro ? 

j ai ecrit mail !le lien qu il t on mit en t envoyant l accuser reception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, belleva a dit :

ta recu quelque chose ?

rien reçu :( meme pas un e mail ! Décision prise le 16/03 , sur la clé CG , ma demandé est finalisée mais rien reçu sur ma boite !!! ça fait 14jours :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Cici a dit :

rien reçu :( meme pas un e mail ! Décision prise le 16/03 , sur la clé CG , ma demandé est finalisée mais rien reçu sur ma boite !!! ça fait 14jours :( 

comme moi , j ai demander car j ai rien recu ,ils aurai envoyer vendredi le 24 mars et j ai encore rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cici a dit :

rien reçu :( meme pas un e mail ! Décision prise le 16/03 , sur la clé CG , ma demandé est finalisée mais rien reçu sur ma boite !!! ça fait 14jours :( 

ecrit leur pour demander 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, belleva a dit :

j ai ecrit mail !le lien qu il t on mit en t envoyant l accuser reception

ok Merci Belleva ! je vais leur envoyer un e mail ce soir. je veux comprendre pourquoi ça a pris tout ce temps la ? je ne sais même pas si c'est positive ou négative -_- je suis encore plus stressée qu'avant que la décision soit prise.. j’espère qu'il repondront a mon a mail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cici a dit :

ok Merci Belleva ! je vais leur envoyer un e mail ce soir. je veux comprendre pourquoi ça a pris tout ce temps la ? je ne sais même pas si c'est positive ou négative -_- je suis encore plus stressée qu'avant que la décision soit prise.. j’espère qu'il repondront a mon a mail. 

je te comprend moi encore j ai reçu un mail pour me dire que c est approuve et tant que j ai rien je suis pas tranquille alors j imagine toi. tu peut leur écrire encore aujourd hui comme ça demain matin ils verront ton mail et te répondront 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, belleva a dit :

je te comprend moi encore j ai reçu un mail pour me dire que c est approuve et tant que j ai rien je suis pas tranquille alors j imagine toi. tu peut leur écrire encore aujourd hui comme ça demain matin ils verront ton mail et te répondront 

n oublie surtout pas le numéro de ta demande sur le mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, belleva a dit :

je te comprend moi encore j ai reçu un mail pour me dire que c est approuve et tant que j ai rien je suis pas tranquille alors j imagine toi. tu peut leur écrire encore aujourd hui comme ça demain matin ils verront ton mail et te répondront 

oui merci ma belle :) c'est ce que je vais faire !

j’espère

que ça va être régler pour toi aussi :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Cici a dit :

oui merci ma belle :) c'est ce que je vais faire !

j’espère

que ça va être régler pour toi aussi :) 

 

on se tiens au courant :29_smirk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, belleva a dit :

n oublie surtout pas le numéro de ta demande sur le mail

ouiiii merci :) t'es bien gentille <3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, belleva a dit :

on se tiens au courant :29_smirk:

ouiiii te stresse pas trop , il reste pas beaucoup ^^ jen suis sur .. courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis 

j ai passez l entrevue le 16 mars mon agent c LI l agente ma dit que il reste quelque vérification et  je vais t appelé dans une semaine toujours y a rien 

j ai peur 

c pas un bon signe!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, hanoua a dit :

bonjour les amis 

j ai passez l entrevue le 16 mars mon agent c LI l agente ma dit que il reste quelque vérification et  je vais t appelé dans une semaine toujours y a rien 

j ai peur 

c pas un bon signe!!! :unsure:

je comprend c est stressant attendre ,moi j ai la confirmation par mail mais rien reçu en courrier encore  j ai peur aussi ils ont envoyer ça y a une semaine , j imagine que je devrait déjà l avoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement