Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués

après une longue attente de 7mois nous venons hier de savoir que notre dossier de parrainage est à ottawa :fou4:
est ce quil y a quelqun dans le meme cas ou a eu le meme cas ??
Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous!  ma procédure est fini j ai reçu aujourd’hui  la confirmation de résidence permanente a présenter  a l immigration arriver au Canada ! départ prévu en juin . maintenant ce stress et cette attente fini . je souhaite a vous tous que ce jour fin vous arrive . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, belleva a dit :

Bonjour a tous!  ma procédure est fini j ai reçu aujourd’hui  la confirmation de résidence permanente a présenter  a l immigration arriver au Canada ! départ prévu en juin . maintenant ce stress et cette attente fini . je souhaite a vous tous que ce jour fin vous arrive . :D

Toute mes félicitation Bellava tu le mérite après toute ces angoisse nous ont attends toujours la décision .Sois la bienvenue au Québec je te souhaite tout le bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Mahaa a dit :

Toutes mes félicitations belleva ☺

merci Mahaa je te souhaite que t arrive aussi et vite:29_smirk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aline54 a dit :

Toute mes félicitation Bellava tu le mérite après toute ces angoisse nous ont attends toujours la décision .Sois la bienvenue au Québec je te souhaite tout le bonheur

Merci beaucoup Aline  je te le souhaite tout autant  !!! hâte de retrouver mon mari et enfin d arrivée au Quebec :29_smirk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, belleva a dit :

Bonjour a tous!  ma procédure est fini j ai reçu aujourd’hui  la confirmation de résidence permanente a présenter  a l immigration arriver au Canada ! départ prévu en juin . maintenant ce stress et cette attente fini . je souhaite a vous tous que ce jour fin vous arrive . :D

Félicitations, ce jour est attendu par de nombreuses personnes, par de nombreuses familles, une de plus qui va être réunit, bravo,

j'ai une question pour toi,

 

je n'en suis pas au stade de la résidence pour ma femme, mais à celle de l'évaluation de mon parrainage, si j'ai bien compris, une fois que celui-ci est accepté ainsi que le CSQ , le parrain envoie le CSQ au parrainé et au bvc dont il dépend par courriel ou par téléversement?

pendant ce temps, le parrainé doit téléverser l'IMM5669, scanner et téléverser les certificats de police, le formulaire 1017F des examens médicaux?

 

le dossier se retrouve alors en fin de traitement, est-ce qu'on doit envoyer à un moment donné le passeport du parrainé pour la résidence ou ce document est envoyé par la poste, et la résidence devient officielle une fois que le parrainé passe la frontière canadienne?

 

je sais que c'est beaucoup de questions, et je t'en remercie d'avance de prendre le temps de me répondre, je cherche à savoir si j'ai bien compris la suite, et si tu as des recommandations à faire.

 

merci et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, fredgersende a dit :

Félicitations, ce jour est attendu par de nombreuses personnes, par de nombreuses familles, une de plus qui va être réunit, bravo,

j'ai une question pour toi,

 

je n'en suis pas au stade de la résidence pour ma femme, mais à celle de l'évaluation de mon parrainage, si j'ai bien compris, une fois que celui-ci est accepté ainsi que le CSQ , le parrain envoie le CSQ au parrainé et au bvc dont il dépend par courriel ou par téléversement?

pendant ce temps, le parrainé doit téléverser l'IMM5669, scanner et téléverser les certificats de police, le formulaire 1017F des examens médicaux?

 

le dossier se retrouve alors en fin de traitement, est-ce qu'on doit envoyer à un moment donné le passeport du parrainé pour la résidence ou ce document est envoyé par la poste, et la résidence devient officielle une fois que le parrainé passe la frontière canadienne?

 

je sais que c'est beaucoup de questions, et je t'en remercie d'avance de prendre le temps de me répondre, je cherche à savoir si j'ai bien compris la suite, et si tu as des recommandations à faire.

 

merci et encore bravo.

Merci beaucoup! je te répond sur ce que je sait car moi c était encore l ancienne trousse. on m avait demander dès l acceptation parrainage le formulaire 5669 que j ai envoyer par courriel. le CSQ  aussi par courriel et mon époux me la envoyer en lettre suivi vaut mieux etre prudent car a l entrée du Canada je doit le présenter ,par contre comme la France ne nécessitent pas de visa je n avais pas besoin de leur envoyer le passeport juste des photos et l adresse ou doit etre envoyer la lettre de confirmation de RP que tu doit présenter en arrivant ! j espère que ça répond a tes attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui merci beaucoup,

pour l'examen médical, il y a le Emedical, système intégré et la formule papier, que fais tu du formulaire 1017 papier une fois rempli, tu l'envoie par téléversement ou par courrier, je crois comprendre que le téléversement n'existait pas avec l'ancienne trousse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fredgersende a dit :

oui merci beaucoup,

pour l'examen médical, il y a le Emedical, système intégré et la formule papier, que fais tu du formulaire 1017 papier une fois rempli, tu l'envoie par téléversement ou par courrier, je crois comprendre que le téléversement n'existait pas avec l'ancienne trousse?

J avait fait l examen avant et envoyé avec la trousse au début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui merci beaucoup,
pour l'examen médical, il y a le Emedical, système intégré et la formule papier, que fais tu du formulaire 1017 papier une fois rempli, tu l'envoie par téléversement ou par courrier, je crois comprendre que le téléversement n'existait pas avec l'ancienne trousse?

Fred le imm1017 il me semble est le formulaire de l'ivm. Tu l'apportes chez le médecin désigne et il fait les analyses. C'est le médecin qui transmet tout à la cic par mail s'il dispose de e-medical ou par voix postale si pas e médical.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, theodore84 a dit :


Fred le imm1017 il me semble est le formulaire de l'ivm. Tu l'apportes chez le médecin désigne et il fait les analyses. C'est le médecin qui transmet tout à la cic par mail s'il dispose de e-medical ou par voix postale si pas e médical.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

peu importe le mode, c'est le médecin qui s'en occupe, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant le 15 décembre on pouvait faire les analyses avant d'envoyer le dossier.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais ce nE'st pas mon cas

Oui nous devons attendre l'ivm..

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, belleva a dit :

Bonjour a tous!  ma procédure est fini j ai reçu aujourd’hui  la confirmation de résidence permanente a présenter  a l immigration arriver au Canada ! départ prévu en juin . maintenant ce stress et cette attente fini . je souhaite a vous tous que ce jour fin vous arrive . :D

Félicitations !! enfin l'attente est terminé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, belleva a dit :

Bonjour a tous!  ma procédure est fini j ai reçu aujourd’hui  la confirmation de résidence permanente a présenter  a l immigration arriver au Canada ! départ prévu en juin . maintenant ce stress et cette attente fini . je souhaite a vous tous que ce jour fin vous arrive . :D

félicitations, bienvenue a Quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Mahaa a dit :

après une longue attente de 7mois nous venons hier de savoir que notre dossier de parrainage est à ottawa :fou4:
est ce quil y a quelqun dans le meme cas ou a eu le meme cas ??
Merci d'avance

 

ils ont pas dit dans leurs réponses c'est quoi la raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, belleva a dit :

Merci beaucoup Aline  je te le souhaite tout autant  !!! hâte de retrouver mon mari et enfin d arrivée au Quebec :29_smirk:

Félicitations ma belle, enfin ! je suis très contente pour toi :) moi aussi j'ai reçu la e brune hier, merci dieu. Merci pour ton aide et l'aide de tous les membres de ce forum, vraiment ils sont tous gentils :) 

sur ce Belleva, voici arrivée la fin d’une étape de ta vie et le début d’une autre, je veux te souhaiter le meilleur pour l’avenir, Que l’avenir soit beau et grand ! Que chaque jour soit une belle surprise ! Que le bonheur et la bonne santé soient tes compagnons de route ! Bonne continuation à toi et bonne route sur le chemin de la vie… et bon courage pour les autres .. soyez patients! :) Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement