Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Habitués
Le 21/04/2017 à 20:09, ahmed76 a dit :

oui toujours 

Bonsoir Ahmed, est-ce que tu as des nouvelles de ton dossier ? Nous rien de rien.Nous avons écrit un mail pour savoir l'avancement du dossier et toujours pas de réponse...ça fait 3 semaines. Même pas une réponse standard..pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, wazoli a dit :

Bonsoir Ahmed, est-ce que tu as des nouvelles de ton dossier ? Nous rien de rien.Nous avons écrit un mail pour savoir l'avancement du dossier et toujours pas de réponse...ça fait 3 semaines. Même pas une réponse standard..pfff

nada, rien, silence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Monday, April 17, 2017 à 17:31, kitadoju a dit :

Hello ! 

 

Enfin du nouveau, je viens de voir "Décision prise" sur Ecas, par contre rien encore sur myCIC.

Je pense que mon statut a été updaté en fin de semaine dernière mais je n'ai eu aucune nouvelle du BVC paris ni par email ni courrier. Combien de temps entre la mise à jour sur Ecas et la Ebrune pour vous ? 

 

Bonjour, vous avez recu votre e-brune??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore mais j'ai échangé avec le Bvc de paris et j'ai du renvoyer plusieurs fois les photo d'identité ( problème de format) pour finir le traitement de ma demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde svp la on panique ,car comme l'ambassade demande le casier judiciaire  de la Syrie mon marie est. au Liban est c'est impossible  pour lui de. se rendre la bas.pour. en chercher un ,,mais je ne comprend pas  pourquoi l'ambassade. demande ce. casier. sachant que. ces. personnes ne peuvenet pas. en avoir un. a cause de la. situation. en Syrie   ,,sachant aussi. quand a déjà. fourni un. qui a. expiré , ,et. c'estait. très. dur de l'avoir. a distance  mais. la. c'est impossible. ,,,mon mari. son. entrevue et bientôt.  ,,,eceque. notre demande. peut être refuser a cause  ce casier judiciaire ,,,,,,, svp. eceque. vous. ver. déjà. vue des cas comme. ça. sur le forum.  j'attend. vos. réponses. merci 

Bonjour noural! J'aimerais savoir ce qui s'est passé finalement a la suite de l'entrevue et pour le casier. J'ai un sentiment qu'on va me le demander bientot et mon mari est syrien aussi donc j'aimerais savoir quoi faire si ça arrive [emoji21]

Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

Enfin, le BVC de Paris m'a confirmé que tout était bon et que je recevrais ma confirmation de RP dans quelques jours ! Residence permanente approuvée nous sommes trop contents et soulagés, départ prévu fin Aout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, kitadoju a dit :

Bonjour ! 

Enfin, le BVC de Paris m'a confirmé que tout était bon et que je recevrais ma confirmation de RP dans quelques jours ! Residence permanente approuvée nous sommes trop contents et soulagés, départ prévu fin Aout ! 

bonjour et félicitations

peux tu mettre tes dates ici pour nous aider merci https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredgersende a dit :

bonjour et félicitations

peux tu mettre tes dates ici pour nous aider merci https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Merci !

c'est deja fait :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kitadoju a dit :

Merci !

c'est deja fait :10_wink:

oups désolé je n'avais pas vu, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kitadoju a dit :

Pas de soucis 

peux tu me dire qui a été averti pour la ebrune, et comment ? compte CIC, courriel, courrier postal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredgersende a dit :

peux tu me dire qui a été averti pour la ebrune, et comment ? compte CIC, courriel, courrier postal?

Pour l'instant pas reçu la e-brune encore. L'agent qui s'occupe de mon dossier m'a envoyé message par email pour me dire que ma demande été approuvée que j'allais la recevoir à partir de cette semaine. En même temps ma demande sur mon compte CIC a été mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, kitadoju a dit :

Pour l'instant pas reçu la e-brune encore. L'agent qui s'occupe de mon dossier m'a envoyé message par email pour me dire que ma demande été approuvée que j'allais la recevoir à partir de cette semaine. En même temps ma demande sur mon compte CIC a été mise à jour

merci tu es le parrainé ou le parrain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kitadoju a dit :

Je suis parrainnée 

ok, tu es dois être soulagée,

le parrain n'a rien reçu?, je te demande ça car je suis le parrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fredgersende a dit :

ok, tu es dois être soulagée,

le parrain n'a rien reçu?, je te demande ça car je suis le parrain

Oui vraiment, surtout que l'on commencait à trouver le temps long !

Non pour l'instant mon parrain n'a rien recu.

Bon courage pour l'attente de votre côté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement