Aller au contenu

ICI PARRAINAGE OCTOBRE/NOVEMBRE 2016


vacance

Messages recommandés

  • Habitués
moi est ecrit EN COURS dans les deux ( demande de parrainage et RP)

 

Mon cas est décision prise pour demande de parrainage et en cours de demande de RP ! ... mais un membre du forum a eu l'inverse a un moment donné.

 

C'est bizarre tu devrai être comme moi toi !!! Puisque tu as l'acceptation du parrainage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Xander a dit :

 

Mon cas est décision prise pour demande de parrainage et en cours de demande de RP ! ... mais un membre du forum a eu l'inverse a un moment donné.

 

C'est bizarre tu devrai être comme moi toi !!! Puisque tu as l'acceptation du parrainage.

 

SAHA AIDKOUM CHERE AMIES ET AMIS
voilà mes stats:
DF 22/08/2016
ARDF 27/12/2016
IVM 20/02/2017
vm 27/02/2017
complément du dossier fédéral le 20/04/2017
2ème vm 13/06/2017
resultas médicale favorable le 19/06/2017
ça à beaucoup trainé presque un ans et pas de décision prise.
j'ai une question à vous poser , voilà mes stats ci dessus et maintenant je veux intégrer mon conjoint dans mon dossier pour qu'il aura son csq puis on partira tous ensemble parce que avant n'été pas intégré pour des obligations professionnel est ce que c'est faisable et quelles sont les document a joindre sachant qu'il possède le numéro d' IUC
que dites vous je l’intégré d'ici avant de partir ou bien une fois au canada inchallah je ferai le parrainage sachant que je veux partir le mois de juin prochain inchallah 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, aoued a dit :

SAHA AIDKOUM CHERE AMIES ET AMIS
voilà mes stats:
DF 22/08/2016
ARDF 27/12/2016
IVM 20/02/2017
vm 27/02/2017
complément du dossier fédéral le 20/04/2017
2ème vm 13/06/2017
resultas médicale favorable le 19/06/2017
ça à beaucoup trainé presque un ans et pas de décision prise.
j'ai une question à vous poser , voilà mes stats ci dessus et maintenant je veux intégrer mon conjoint dans mon dossier pour qu'il aura son csq puis on partira tous ensemble parce que avant n'été pas intégré pour des obligations professionnel est ce que c'est faisable et quelles sont les document a joindre sachant qu'il possède le numéro d' IUC
que dites vous je l’intégré d'ici avant de partir ou bien une fois au canada inchallah je ferai le parrainage sachant que je veux partir le mois de juin prochain inchallah 2018

 

t'as déposé une demande parrainage sans ajouté ton époux !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,
Svp, dans l'étape CSQ quels sont les documents supplémentaires demandés par le bureau de visa???
Et sa prend combien du temps entre envoi de CSQ au BVC et le visa ??
(Demande de parrainage même origine)
Merci d'avance

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 21:05, Xander a dit :

 

Mon cas est décision prise pour demande de parrainage et en cours de demande de RP ! ... mais un membre du forum a eu l'inverse a un moment donné.

 

C'est bizarre tu devrai être comme moi toi !!! Puisque tu as l'acceptation du parrainage.

 

moi j'ai juste une seule case de RP qui est toujours en cours , j'ai pas la case de parrainage comme vous @Xander pourtant j'ai envoyé ma demande avec l'ancienne trousse !!?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, nadia_yagoub a dit :

moi j'ai juste une seule case de RP qui est toujours en cours , j'ai pas la case de parrainage comme vous @Xander pourtant j'ai envoyé ma demande avec l'ancienne trousse !!?? 

 

tu te loggue avec quelle numéro !? numéro de demande ou IUC !? et tu te connecte sur eCas comme parrainé !? ... si c'est comme parrainé que tu te connect sur eCas normal que tu ne vois pas la colonne demande de parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Xander a dit :

 

tu te loggue avec quelle numéro !? numéro de demande ou IUC !? et tu te connecte sur eCas comme parrainé !? ... si c'est comme parrainé que tu te connect sur eCas normal que tu ne vois pas la colonne demande de parrainage.

peut tu me dire @Xander comment tu fais toi pour se loguer et connecter et sur quel site , pour voir la colonne de parrainage ?? s'il vous plait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, nadia_yagoub a dit :

peut tu me dire @Xander comment tu fais toi pour se loguer et connecter et sur quel site , pour voir la colonne de parrainage ?? s'il vous plait 

 

ici : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

 

Tu saisis les informations demandé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Xander a dit :

 

ici : https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?app=

 

Tu saisis les informations demandé !

merci @Xander oui d'habitude je vois ici , mais je connecte avec numéro de dossier et mon nom en tant que parrainé , toi tu fais comment ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, nadia_yagoub a dit :

merci @Xander oui d'habitude je vois ici , mais je connecte avec numéro de dossier et mon nom en tant que parrainé , toi tu fais comment ? 

 

Je me connecte entant que Parrain ! ... j'ai accès à toutes les demandes que j'ai faites, incluant mes deux demande de parrainages (épouse et parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! 

Je suis Québécoise vivant en France et je parraine mon mari Français pour aller vivre ensemble au Québec. On a reçu le fameux mail "visa prêt", on a envoyé comme il était inscrit dessus la photocopie de son passeport (il était bien inscrit photocopie et non original, j'ai vérifie 36 fois! ) et les photos et cie à l'Ambassade du Canada à Paris rue Montaigne. C'est arrivé là bas le 19/06 et depuis rien du tout... On a nos billets d'avion d'achetés pour faire un aller retour et tamponner le visa à Montréal pour le 6 août... et ça commence à être juste...

 

Quelqu'un peut me dire quel a été son délai à cette étape (juste la poste ou il ya un délai de traitement... ) et aussi, qu'est ce qui se passe si on passe la douane à Mtl juste avec le CSQ et le mail Visa prêt??? ... sachant que mon mari a son passeport et un AVE pour rentrer... 

 

J'ai souvent trouvé des gens avisés sur ce site pour répondre à mes question alors merci à l'avance! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde ,  
 Ça fait 20 jours que j'ai reçu mon CSQ , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat et le jour même j'ai pris l'initiative de leur envoyé le CSQ par email avec une lettre explicative mais pourtant à ce moment je n'ai reçu aucune réponse aucun email de l'ambassade pour des documents ou preuves supplémentaires , ma question est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires et le CSQ ?? ou je dois envoyer les preuves de contact avec mon mari et le CSQ par poste sans avoir reçu le mail ??? 
Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,  
 Ça fait 20 jours que j'ai reçu mon CSQ , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat et le jour même j'ai pris l'initiative de leur envoyé le CSQ par email avec une lettre explicative mais pourtant à ce moment je n'ai reçu aucune réponse aucun email de l'ambassade pour des documents ou preuves supplémentaires , ma question est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires et le CSQ ?? ou je dois envoyer les preuves de contact avec mon mari et le CSQ par poste sans avoir reçu le mail ??? 
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

 

je viens partager avec vous mon angoisse. depuis le 11 avril qu'on a recu la lettre pour la visite médicale, j'etais contente et je préparais deja l'arrivée de mon époux. sauf que je suis désespérée. apres la premiere visite médicale, le médecin a jugé qu'il fallait que mon mari fasse un examen complémentaire (examen des crachats), les résultats sont tous sorti négatif, mais  le bureau de Dakar nous a envoyé un mail pour que mon mari refasse l'examen radiologique des poumons pour fin juillet. le second examen a confirmé, qu'il y a bien une opacité au niveau du poumon gauche. le médecin a dit à mon mari qu'il avait fait son rapport, etablissant que mon mari n'a pas de tuberculose et que c'est Dakar qui va décider. je suis angoissée, que puis je faire? est ce que quelqu’un a déjà eu cette situation? est ce que je peux faire un recours s'il refusent le visa?quelles sont les maladies visées par la visite médicale?

s'il vous plait aidez moi.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/07/2017 à 09:45, smartie a dit :

Bonjour à tous! 

Je suis Québécoise vivant en France et je parraine mon mari Français pour aller vivre ensemble au Québec. On a reçu le fameux mail "visa prêt", on a envoyé comme il était inscrit dessus la photocopie de son passeport (il était bien inscrit photocopie et non original, j'ai vérifie 36 fois! ) et les photos et cie à l'Ambassade du Canada à Paris rue Montaigne. C'est arrivé là bas le 19/06 et depuis rien du tout... On a nos billets d'avion d'achetés pour faire un aller retour et tamponner le visa à Montréal pour le 6 août... et ça commence à être juste...

 

Quelqu'un peut me dire quel a été son délai à cette étape (juste la poste ou il ya un délai de traitement... ) et aussi, qu'est ce qui se passe si on passe la douane à Mtl juste avec le CSQ et le mail Visa prêt??? ... sachant que mon mari a son passeport et un AVE pour rentrer... 

 

J'ai souvent trouvé des gens avisés sur ce site pour répondre à mes question alors merci à l'avance! 

 

mon chum est entre avec une ave de touriste et une fois qu'on a recu les papiers (on a fait faire un transfert d'adresse) on a prit rendez vous pour faire tamponner sa rp. ca nous a pris environ deux semaines entre le mail disant que c'etait bon et la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,
 
je viens partager avec vous mon angoisse. depuis le 11 avril qu'on a recu la lettre pour la visite médicale, j'etais contente et je préparais deja l'arrivée de mon époux. sauf que je suis désespérée. apres la premiere visite médicale, le médecin a jugé qu'il fallait que mon mari fasse un examen complémentaire (examen des crachats), les résultats sont tous sorti négatif, mais  le bureau de Dakar nous a envoyé un mail pour que mon mari refasse l'examen radiologique des poumons pour fin juillet. le second examen a confirmé, qu'il y a bien une opacité au niveau du poumon gauche. le médecin a dit à mon mari qu'il avait fait son rapport, etablissant que mon mari n'a pas de tuberculose et que c'est Dakar qui va décider. je suis angoissée, que puis je faire? est ce que quelqu’un a déjà eu cette situation? est ce que je peux faire un recours s'il refusent le visa?quelles sont les maladies visées par la visite médicale?
s'il vous plait aidez moi.
merci d'avance

Je ne sais pas trop a ce sujet, mais j'ai un peu lu sur le site web.
Les refus pour des raisons médicales sont classés comme ça:
- refus parce que la personne pose un risque au public
-refus parce que la personne va couter trop cher au système de santé canadien (ne s'applique pas aux refugiés et aux personnes parainnées)
Donc, tant que la personne ne constitue pas un risque pour la société (contagion, etc), ce n'est pas supposé être un obstacle et ils ne peuvent pas refuser la personne.
Bonne chance !


Envoyé de mon SM-G928W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

ca fait exactement 3 mois que j'ai envoyé la csq et les antecedants.

Est ce que c'est normal que ca depasse les 3 mois pour avoir la fameuse e-brune 

ma visite médicale date de septembre 2016 je crois que j aurais la réponse le mois d'octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, chivu a dit :

bonjour ,

ca fait exactement 3 mois que j'ai envoyé la csq et les antecedants.

Est ce que c'est normal que ca depasse les 3 mois pour avoir la fameuse e-brune 

ma visite médicale date de septembre 2016 je crois que j aurais la réponse le mois d'octobre.

c'est quoi tes stats?

moi j'ai envoyé la CSQ en février au bvc rabat et jusqu'a maintenant pas de réponse, la visite médical expiré le 20 septembre.

c'est redicule ce qu'ils nous font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

demande rp parrainage:dec 2016

acceptation:jan 2017

demande antecedants et csq:fev 2017 

envoyé :mai 2017 

depuis rien silence radio.

j ai envoyé un mail en juin dernier ,ils m ont répondu pour me dire que mon dossier suit son cours normalement .

je les recontacter en juillet et je suis sans réponse jusqu a aujourd'hui.

S'ils nous disent qur ca sera pour 1 /2 /19 mois des le debut ca sera moins stressant mais rester sans réponse et attendre ca bloque tout tes projets vu que tu es dans la fille d attente et tu peux faire tes valises n importe quel moment.

Ce n'est pas humain du tout ce qu'ils nous font subir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement